Jouez les Steamers en avant-première !

Répondre
Partager Rechercher
Jouez les Steamers en avant-première !

22/05/2012 - 17h00
Comme des ricochets sur la mer, se propagent les rumeurs : beaucoup d’aventuriers croient au retour des Steamers, ce peuple ancien qui a décidé il y a bien longtemps, de rejoindre les profondeurs. Et nombreux sont ceux qui se convertissent ! Découvrez dès aujourd’hui le look de ces nouveaux Steamers… Et si vous êtes tenté, devenez l’un des leurs !
6758.jpg

Une nouvelle vague de Steamers déferle sur le Monde des Douze ! Si cette classe a le vent en poupe, c’est sans doute parce que ses origines sont plus que mystérieuses… Et les traces de pas retrouvés sur quelques plages ne font qu’alimenter le retour de ce peuple ancien. Pourtant à ce jour, aucune preuve qu’ils soient bel et bien remontés à la surface !

Ce qui est sûr, c’est que le nombre d’aventuriers prêts à se convertir ne cesse d’augmenter !
Disciples du même dieu, celui qui protège la faune sous-marine, les Osamodas de Sufokia sont les premiers à vouloir prendre le large…

Pour en savoir plus sur les compétences de cette nouvelle classe, et apprécier davantage leur look « submariner », rendez-vous dans le Dofus Mag nº 28 en précommande sur Ankama Shop. Non content de dévoiler des caractéristiques des gens de la mer, il vous offre en cadeau l’accès à la classe des Steamers en avant-première !

1305_zoom_1357.jpg

Malgré une sortie officielle prévue en kiosques le 15 juin prochain, le Dofus Mag nº 28 est déjà en précommande sur Ankama Shop (dans la limite des stocks disponibles)*.

Les dates de l’avant-première des Steamers (accessibles aux possesseurs du DMAG #28 ainsi qu’aux membres DOFUS PREMIUM) et de l’accès à tous les abonnés seront prochainement communiquées…

* Attention ! Pour des raisons techniques, vous n’aurez accès entre le 22 mai et le 1er juin qu’à la carte bancaire parmi les moyens de paiements habituels. De même, durant cette période, le Dofus Mag 28 ne pourra pas être placé dans le panier avec un autre produit mais uniquement seul. Les conditions de ventes redeviendront normales après le 1er juin.
(Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...avant-premiere)

Bref, si nous sommes membres premium, pas besoin d'acheter le DMag ? ^^
On peut toujours pas payer en ogrine l'accès à cette nouvelle classe. Moi qui pensais qu'ils allaient sauter le pas, je suis déçu

Sinon c'est une bonne nouvelle pour les membres premium qui n'avaient pas eu le droit à grand chose depuis un moment.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Lol, faut payer pour tester la classe.
.... En avance, comme ils ont fait pour les roublards et zobals. Je trouve ça moche aussi, mais compréhensible, ça fait des sous.
Je reste sceptique par rapport aux membres premium, je voudrais pouvoir avoir une source que oui les membres premium auront un accès pour les testé sans préco...
Citation :
Publié par MoonTears
Les dates de l’avant-première des Steamers (accessibles aux possesseurs du DMAG #28 ainsi qu’aux membres DOFUS PREMIUM) et de l’accès à tous les abonnés seront prochainement communiquées…
.
Sortie sur serveur officiel ou bêta ? Car si c'est pour jouer sur la bêta c'est sans intérêt.Et si sa sort en officiel nous aurons le droit a X refonte des sorts comme le zobal ou roublard
Citation :
Publié par MoonTears
Les membres premium auront bien accès en avant première
Si c'est comme les Zobal/Roublards, les membres premium n'y auront accès que quelques mois après la sortie pour les personnes ayant acheté le mag. Et quelques mois avant les non-premium qui n'auraient pas acheté le mag.

Rien ne dit que ce soit comme pour les Zobals et Roublards m'enfin j'parierais là-dessus perso.
Citation :
Publié par Konala
Les membres DOFUS Premium auront bel et bien accès à la classe en même temps que les possesseurs du DOFUS Mag #28.
Citation :
Accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !
CF être membre DOFUS premiums, ça sert à quoi ?! du site off'

Bref j'ai pas franchement hâte de jouer la classe, les tourelles ne m'inspirent guère.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Lol, faut payer pour tester la classe.
Citation :
Publié par Herbe
CF être membre DOFUS premiums, ça sert à quoi ?! du site off'
Avant de râler, essayez de bien lire la news !

AUCUNE date n'a été dévoilée. La carte donnera accès en avant première à la classe, avant sa sortie officielle, mais on ne nous a communiqué ni la date de la sortie, ni celle de l'avant-première.

La carte ne permet bien sur pas d'accéder à la Bêta, mais de jouer un Steamer avant tout le monde sur nos serveurs de jeu. Exactement comme pour les Zobals et Roublards.

Avant cet accès, il y aura une phase de Bêta Test fin mai/début juin, pour la version 2.7 et les Steamers.

Edit : Et les Dofus Premium, ce qu'ils y gagnent c'est qu'ils pourront jouer la classe en avant-première sans acheter le Dofus Mag.

Dernière modification par Joyes ; 22/05/2012 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés