Jouez les Steamers en avant-première !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais y ena qui ont vraiment mais alors RIEN compris.

Je suppose que les membres premiums et ceux qui vont acheter le dofus mag auront juste un accès prioritaire en jeu lorsque la classe sortira sur les serveurs off.

En gros tout le monde pourra jouer et tester les steamers sur la bêta mais ceux qui ont payé auront le droit de la jouer "pour de vrai" plus tôt.
C'est affreux de gueuler comme ca, surtout que absolument TOUT marche comme ca dans le monde d'aujourd'hui : tu payes tu as plus vite ou mieux, c'tout.

Et cette classe me donne bine envie perso, ca changera pas mal du reste du monde des douzes.
Pour finir, franchement j'vois pas le problème a monté un perso 199 en 1 jour, ca dérange qui ? Déjà y a que peu de gens qui peuvent, ceux qui gueulent à la facilité sont des gros jaloux, c'tout. C'pas parce que avant fallait farmer otomai pendant 15 heures pour passer du lvl 100 à 120 que désormais faut continuer à se faire chier.

Le jeu a évolué et désormais on ne s'amuse avec une classe ( enfin pour moi en tout cas ) que si elle est assez puissante et haut niveau pour l'utiliser aaux max de ses capacités... Dofus est l'un des jeux (dans les MMORPG) les plus chhhhiants pour monter les niveaux.
L'aide à l'xp n'est pas un problème, c'est peut etre moins méritant mais ca mérite pas que des gens vexés et jaloux commence a devenir insultant.

[Modéré par Lokyev : ]



Citation :
Publié par Sarfaya
ça repose sur des invocations et des effets à placer en diagonale.
Pour revenir au steamer, ça a des invocs ? Source ?

Edit :
Citation :
Publié par becker
Les tourelles ? ._.
Non mai ouais, mais ils ont donné des infos en plus ? Parce j'ai pas vu.

Dernière modification par Lokyev ; 23/05/2012 à 13h06.
Enfin un peut de respect et envers leurs clients premium, oui oui c'était bien du foutage de gueule jusque ici, quasiment rien pour eux, alors la certain flatte ankama pour leur avoir donnez accès en priorité, moi je dit que ce n'est pas trop taud enfin le statut premium est utile a quelque chose sans devoir re-passer par la CB et sinon à par une nouvelle classe quand ankama va t-il ce préoccuper des problèmes récurant du jeux, c'est à dire un service client bien meilleurs et une réelle modération en jeu ?

Ci ankama donne accès à un service l'entreprise à donc un obligation de qualité envers les clients au yeux de la lois même après un vol de compte et même en jeu et non pas seulement sur le client en lui même.

Oui je trool, Oui je dit haut et fort que ankama nous prends tous pour des pigeons, puisque dans un discourt de sourd c'est toujours aux plus nombreux et ceux qui gueule le plus fort pour enfin ce faire entendre leurs voix.

[Modéré par Lokyev : ]



Quant au statut membre premium, franchement, moi j'ai pas l'impression de m'être faite avoir. J'ai payé un truc y a quoi, 2 ans ?, et je profite encore de quelques bénéfices de temps en temps, comme le lancer de tofu supplémentaire sur la grille de parrainage par exemple, ou l'essai supplémentaire sur Masterpwak. Ca fait bien plaisir.

Dernière modification par Lokyev ; 23/05/2012 à 13h09.
[HS] Et puis je pense qu'on est pas là pour passer nos nerfs contre Ankama est dénoncer telle ou telle injustice, nous sommes là pour parler des Steamers [/HS]
Bref encore une classe up 200 en 2 jours (...)
L'époque du reset sag n'existait pas me manque parfois...

Si certains se posent la question, on peut encore trouver des packs premium sur le net ou à la FNAC
Citation :
Publié par Sombraurore
Si certains se posent la question, on peut encore trouver des packs premium sur le net ou à la FNAC
Bah du coup je me tente + à acheter le dernier DM pour avoir accès au steamers plutôt que d'acheter un coffret qui apparemment n'offre pas "tant" d'avantages que ça

[Modéré par Lokyev : ]



Par contre, en gros, les gens vont payer pour avoir un accès prioritaire pour une classe Béta ? Non parce que, si la classe sort dans un mois, ou moins, on fait comment pour la tester et la débugger ?

Dernière modification par Lokyev ; 23/05/2012 à 14h08.
Ils arrivent beaucoup plus vite que je ne l'aurai imaginé ces steamers. Un peu trop vite d'ailleurs à mon goût.


Sinon, hier j'ai regardé une belle vidéo présentant les différents sorts du steamer. Trois types de tours à poser sur le terrain, des sorts de placement/déplacement axés autour de ces tours, un sort niveau 100 qui immunise en quelques sortes aux actions de ces fameuses tours. Si on remplace le mot tour par le mot bombe, ça ne vous rappelle rien ? J'étais enthousiaste sur cette nouvelle classe, mais j'finis par me dire qu'on nous prend quand même pour des jambons sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés