|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouez les Steamers en avant-première !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/05/2012 à 22h19. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/05/2012 à 22h19. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps on s'en fout si un mec monte un steamer 200 en 1 jour ou 1 an non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Elle n'a jamais parlé d'un octocompteur, et puis on s'en fiche du 1er 200 qu'il soit octo ou mono. Alala, quelle haine entre les monos et les octos, c'est moche
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord , et puis tant qu'Ankama ne récompense pas le premier 200 de chaque classe, je n'ai pas de jalousie à éprouver *piouf*
|
![]() |
|
|
il rajoute une classe pour les prochains goulta?ou pour facilité l équilibrage des classes actuelles?*tousse*
|
![]() |
|
#360238 |
Bagnard
|
Citation :
L'osa est utiliser beaucoup par les BL juste pour PVP. Si l'osa mérite un nerf c'est la révision des IA des invocations et les sorts de boost utiliser a 90% comme soutiens a une team. En effet le Dopeul ne sert a rien ... Appart pour certaines classe ou c'est très utile et que en PVP La refonte du CAC ? Je pense pour moi que c'est une mauvaise idée car nous utilisions tous les CAC comme source de frappe principale pour aller très vite. Pour revenir au Steamers : Payé pour aller sur une bêta, ou l'expérience sera pas effectif sur l'officiel, la perte d'abonnement et jouer les cobailles non c'est pas pour moi et pour beaucoup d'entre nous je pense. Les bêtas je pense qu'on na eu notre dose et je parle de la dernière version 2.6.Les Steamers resterons 14 jours en bêta et serons lancer en officiel ? Et 7 jours après nous aurons le droit a une refonte des sorts .. LOL Le seul intérêt c'est de le monter niveau 200 et faire sont 'kikoo' sans savoir jouer Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 23/05/2012 à 11h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|