Jouez les Steamers en avant-première !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
ça tombe aprés les week ends où les thl ont plein de captures. Cool ça, 1=>200 en 24h sans *4?
Et en 5h pour ceux qui ont le *4

Sinon je testerai cette classe une fois qu'elle sortira, mais je ne donnerai pas un sous pour ça quand même (pas folle la guêpe)
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je suis pas très surpris, mais question, comment devient ont membre prenium ? Quand ont l'est, c'est pour la vie ?
C'était lors du passage en 2.0, un coffret en édition limité à 30e.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je suis pas très surpris, mais question, comment devient ont membre prenium ? Quand ont l'est, c'est pour la vie ?
En achetant ça et oui c'est pour la vie
J'espère vraiment que l'expérience des Steamers sera bridée au x1, déjà que c'est très (trop) rapide grâce à l'arène, et ça fera un petit challenge supplémentaire.
Parce comme le dit bien Mylène, une journée, ça ferait quand même trop peu pour une classe nouvelle (repense à la 1.1X où les lvl 120 étaient vénérés *-*).

Sinon personnellement je pense me la monter juste pour le skin du Steamer F, vraiment magnifique.
Et alors?

Perso je joue monocompte, et j'aurai xp x4 jusqu'au 199. Il est ou le soucis ? Cessez de croire que les xp x4 c'est réservé aux octocompteurs qui n'ont pas de vie...
Citation :
J'espère vraiment que l'expérience des Steamers sera bridée au x1, déjà que c'est très (trop) rapide grâce à l'arène, et ça fera un petit challenge supplémentaire.
A moins qu'un monocompteur se monte 200 à coup de BR en arène H24, cette personne.
Elle n'a jamais parlé d'un octocompteur, et puis on s'en fiche du 1er 200 qu'il soit octo ou mono. Alala, quelle haine entre les monos et les octos, c'est moche
Citation :
Publié par Kalze
Parce comme le dit bien Mylène, une journée, ça ferait quand même trop peu pour une classe nouvelle (repense à la 1.1X où les lvl 120 étaient vénérés *-*).
Je ne vois pas ou est le problème ?
Pour une team de THL, ils ont tout intérêt à avoir un personnage THL pour qu'il soit intéressant à jouer avec la team, donc ça me semble normal qu'ils puissent le monter rapidement à THL.
En enlevant l'xp x2 (x3 ?), on multiplie le farm pour upper une mule. Il n'y a pas de challenge là dedans, c'est juste ennuyeux, voir gonflant.

En tous cas, personnellement, que le premier niveau 200 de la nouvelle classe ait été monter en une seule journée, ou en deux ne me fait ni chaud ni froid.
En fait le véritable soucis c'est que les personnes voulant monter au plus vite le personnage afin qu'il soit le premier niveau 200 sont quasi ceux se plaignant à chaque fois que tout va trop vite et que dofus c'est ennuyant car peur de contenu.

Et je rejoins Sang-blaireau.
Si c'est leur trip de faire cela, tant mieux pour eux. Chacun trouve l'amusement là où il le veut.
Tout à fait d'accord , et puis tant qu'Ankama ne récompense pas le premier 200 de chaque classe, je n'ai pas de jalousie à éprouver *piouf*
Ahlalalalala, une beta payante... ils nous prennent vraiment pour des cons. Si on résume bien, il s'agit d'une 15ième classe, potentiellement inutilisable dans l'intégralité de ses capacités puisque ça repose sur des invocations et des effets à placer en diagonale.

On doit avoir payé pour devenir "premium" ou acheter un magazine pour participer à une session de test qui permettra à la société qui nous a vendu ces mêmes magazines/statuts premium de faire tout le travail d'équilibrage qui sera nécessaire parce qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que ça peut donner avec tel ou tel combo ou dans telle ou telle situation.

En général, les cobayes on les paie non? on ne leur fait pas tester un truc en leur demandant de cracher du fric.

=> un minimum serait de permettre une accession à cette "beta" via des ogrines ou tout simplement, d'arrêter ce genre de procédé scandaleux et lancer un produit pour tout le monde (on paie déjà un abonnement il me semble)
C'est pas ton/votre voison , c'est une société elle a besoin d'argent et libre à elle de l'obtenir comme elle le souhaite.
Et si jamais c'est pour avoir un accès anticipé , si vous êtes pas content de payer vous attendez la release officielle.
(Et c'est pas que l'accès que vous achetez là vu que c'est aussi le mag ou le coffret avec toutes ses goodies.)
C'est comme les autres jeux récent qui sortent... Tu préco en général tu as droit en général à un accès anticipé et allez pas me dire que ces jeux n'ont pas d'abonnement.(Qui est beaucoup plus cher que Dofus)
Citation :
Publié par Sylvean
C'est pas ton/votre voison , c'est une société elle a besoin d'argent et libre à elle de l'obtenir comme elle le souhaite.
Et si jamais c'est pour avoir un accès anticipé , si vous êtes pas content de payer vous attendez la release officielle.
(Et c'est pas que l'accès que vous achetez là vu que c'est aussi le mag ou le coffret avec toutes ses goodies.)
C'est comme les autres jeux récent qui sortent... Tu préco en général tu as droit en général à un accès anticipé et allez pas me dire que ces jeux n'ont pas d'abonnement.(Qui est beaucoup plus cher que Dofus)
Mwai enfin c'est ridicule se que tu dis.
Ta déjà vu des entreprises de téléphonie, de laboratoire etc .. te dire :
Bonjour messieurs pour participer a nos test il faut payé X € ? Pas moi.

Je suis désolé mais payé 8€ pour jouer une classe BETA qui par la suite sera x fois remise a zéro au niveau des sorts je pense pas que se soit le délire de la communauté en général ( sauf exception )
Sa fera comme le Zobal/Roublard ou il y a eu 2-3 refontes des sorts et qui handicape par la suite.
De plus il s'agit d'une classe d'invocation de nouveau type, et surtout non contrôlable.
Je pense surtout qu'avant de sortir une seconde classe il faut revoir nos anciens héros ... Je parle surtout des Osamodas qui demande de plus X années a avoir contrôle sur certaines invocation.
Les bombe des Roublard considérer comme sort normaux.

Bref le seul point positif de cet sortie ? Le rush 200 ... Avec un xp X4 sur un compte et des captures en arène le premier 200 se fera en moins de 7 jours, le mec sera heureux et ont fera un article sur ce joueur
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Bref le seul point positif de cet sortie ? Le rush 200 ... Avec un xp X4 sur un compte et des captures en arène le premier 200 se fera en moins de 7 jours, le mec sera heureux et ont fera un article sur ce joueur
Voilàààààààààààààà

Qu'est-ce que je disais?

Vous êtes ridicules. Vraiment. C'est de la pure jalousie, parce que sinon vous n'en auriez rien à secouer (comme moi en fait). Mais c'est vrai que c'est si cool de monter un perso 200 et de ne pas savoir le jouer ensuite...

Tu veux avoir le contrôle de tes invocations avec ton petit osamodas chéri? T'es juste pas au courant que l'osa est actuellement dans le top 3 des classes en pvp 1v1, et est le number one pour ce qui est du multi ? Faudrait réfléchir avant de poster des anneries. On va pas faire un énorme cadeau à une classe qui mérite un bon nerf depuis X temps.
Citation :
Publié par zin
Voilàààààààààààààà

Qu'est-ce que je disais?

Vous êtes ridicules. Vraiment. C'est de la pure jalousie, parce que sinon vous n'en auriez rien à secouer (comme moi en fait). Mais c'est vrai que c'est si cool de monter un perso 200 et de ne pas savoir le jouer ensuite...

Tu veux avoir le contrôle de tes invocations avec ton petit osamodas chéri? T'es juste pas au courant que l'osa est actuellement dans le top 3 des classes en pvp 1v1, et est le number one pour ce qui est du multi ? Faudrait réfléchir avant de poster des anneries. On va pas faire un énorme cadeau à une classe qui mérite un bon nerf depuis X temps.

Maître.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Je suis désolé mais payé 8€ pour jouer une classe BETA qui par la suite sera x fois remise a zéro au niveau des sorts je pense pas que se soit le délire de la
On paye pas déjà pour jouer à une bêta ? parce que perso quand on voit qu'ils te disent : on fusionne pas les armures des fecas parce qu'on sait pas quels sorts ajouter, on fusionne pas les sorts de boost des iops parce qu'on sait pas quels sorts mettre.
Après j'ai entendu un jour (via un tchat :d) dire que les devs savent pas quoi faire des invocs de dopeuls, c'est quand même "LE" sort lvl 200.
Ensuite y a la refonte des cac prévu pour dans 20 ans, c'est pas le truc qui nique l'aspect tactique le cac ? ça devrait être une priorité absolue.
Puis y a combien de projets prévus à long terme, ou de maj faites à l'arrache ? (destin d'ecaflip qui est modifié 20 fois/an)
Le rééquilibrage, parlons-en, sont-ils vraiment joueurs ? quand on voit la gueule de certaines classes, on peut se le demander.
Citation :
Publié par zin
Voilàààààààààààààà

Modère t'es propos ? Déjà j'ai pas d'osamodas dans ma team je parle d'avis général.
L'osa est utiliser beaucoup par les BL juste pour PVP.
Si l'osa mérite un nerf c'est la révision des IA des invocations et les sorts de boost utiliser a 90% comme soutiens a une team.

@Beker : Oui tu as raison, il faut revoir l'intégralité des classes sur les sorts. Nous avons juste l'impression qu'il s'agit juste d'une bricole avec des sorts parfois complètement inutile.
En effet le Dopeul ne sert a rien ... Appart pour certaines classe ou c'est très utile et que en PVP
La refonte du CAC ? Je pense pour moi que c'est une mauvaise idée car nous utilisions tous les CAC comme source de frappe principale pour aller très vite.

Pour revenir au Steamers : Payé pour aller sur une bêta, ou l'expérience sera pas effectif sur l'officiel, la perte d'abonnement et jouer les cobailles non c'est pas pour moi et pour beaucoup d'entre nous je pense.
Les bêtas je pense qu'on na eu notre dose et je parle de la dernière version 2.6.Les Steamers resterons 14 jours en bêta et serons lancer en officiel ? Et 7 jours après nous aurons le droit a une refonte des sorts .. LOL
Le seul intérêt c'est de le monter niveau 200 et faire sont 'kikoo' sans savoir jouer

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 23/05/2012 à 11h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés