Jouez les Steamers en avant-première !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Sang, tu dis que les devs n'ont pas le temps de prendre tout les préocupations des joueurs et c'est ce qui rend les équilibre long, n'empeche que rien qu'avoir laisser le doppeul sadi depuis 3 ans a qui invoque, jsuis choqué, ou encore l'affichage bugé pa / pm / vita (pour zobal le vita) depuis deja 1 ans, comment on peut faire un bon combat pvp avec de mauvaise information ?
Si il font un goult avec ca sa risque d'etre difficile personne voit le meme nombre.
Non. Ce n'est pas du tous ce que je dis.
Pour le coup, j'ai même peur d'avoir été très peu clair et synthétique pour que tu ais compris une idée à ce point différente de celle que j'ai.

Je pense que les devs ne prennent pas vraiment en compte les réclamations des joueurs juste après chaque équilibrage, parce qu'elles sont faites sur le vif, et donc peu objective, peu réfléchie.
Et si, pour moi, les équilibrages sont long, c'est parce que les devs ne s'en occupent pas franchement une bonne fois pour toute, plutôt que de se disperser à d'autre futilité, qui rendront l'équilibrage encore plus difficile à faire, comme sortir une nouvelle classe.
Citation :
Publié par Sarfaya
le jeu se "casualise" c'est normal en même temps puisque la plupart des bugs, équilibrages ect sont des précisions demandées par des joueurs très expérimentés. Ces derniers sont moins nombreux que ceux qui acclament l'ajout d'une classe => money is money
C'est l'évolution général de tous les jeux vidéos à l'heure actuelle. C'est bien pour que ça reste rentable, le plus possible.
Y'a quelque chose que j'ai pas saisi avec les Steamers. Les premiums/DM vont pouvoir jouer la classe le mois prochain, ou juste la tester ? Parce que bon, payer pour tester la classe, voilà quoi.
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Citation :
Publié par Fujibayashi
Y'a quelque chose que j'ai pas saisi avec les Steamers. Les premiums/DM vont pouvoir jouer la classe le mois prochain, ou juste la tester ? Parce que bon, payer pour tester la classe, voilà quoi.
Si c'est comme pour les roublards/zobal, c'est pour les jouer en avant première.
Citation :
Publié par Naro*
Si c'est comme pour les roublards/zobal, c'est pour les jouer en avant première.
Oui, pour ça que ça me trotte, car j'ai crû comprendre que les steamers n'etaient qu'en Alphatest et qu'ils passaient donc en Beta.
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Citation :
Publié par Sarfaya
le jeu se "casualise" c'est normal en même temps puisque la plupart des bugs, équilibrages ect sont des précisions demandées par des joueurs très expérimentés. Ces derniers sont moins nombreux que ceux qui acclament l'ajout d'une classe => money is money
Je n'ai vus aucun sujet demandant une nouvelle classe depuis les zobals (même sur l'off)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je n'ai vus aucun sujet demandant une nouvelle classe depuis les zobals (même sur l'off)

"Acclamer", verbe transitif

du latin "acclamare" => saluer par des cris"


relis mon post maintenant
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je n'ai vus aucun sujet demandant une nouvelle classe depuis les zobals (même sur l'off)
Tu es sur ?
Sujet qui date de 2008 et qui perdure jusqu'à présent.

Edit @en-dessous: je n'ai jamais dit que c'était concret mais dire qu'il n'y a pas de demande, c'est faux.

Dernière modification par Zoha ; 26/05/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Zoha
Tu es sur ?
Sujet qui date de 2008 et qui perdure jusqu'à présent.

Ouais enfin c'est juste le délire de quelques personnes qui font leur propre classe à leur goût, il n'y a rien de concret/sérieux.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ils auraient pu faire autre chose qu'une classe qui ne va que remettre des problèmes là où il y en a assez, l'équilibrage, qu'on attend depuis... Il est sortit quand Dofus déjà ?
Excuse moi mais je trouve tes propos un petit peu tirés par les cheveux, Dofus est un jeu en constante évolution, à chaque mise à jour majeures certaines classes subissent des équilibrages, les vieux continents sont également modifié afin de les remettre au gout du jour pour les joueurs.
Ensuite pour Frigost III, j'ai un peu la flemme d'encore une fois débattre sur ce sujet mais bon.. A quoi bon ouvrir une nouvelle zone +180 si la majorité des joueurs de ce niveau n'arrive pas à passer le boss précédent ? Si c'est pour que les octocompteurs THL refasse comme à l'époque de la sortie de Frigost II ça en vaut pas la peine..
Tu parles de remettre au gout du jour l'ancien continent? Avec la sortie des Steamers il y aura une refonte de Sufokia et par la suite un nouveau territoire lié au mode de vie sous-marin dans cette zone. Je trouve qu'Ankama font du bon boulot vis à vis de ça.

Par contre l'histoire des panoplies THL à rajouter pour contrer un peu les modes de jeu full frigost II je suis d'accord. Mais pareil ça arrive petit à petit, il faut seulement être patient.
Citation :
Publié par Zoha
Tu es sur ?
Sujet qui date de 2008 et qui perdure jusqu'à présent.

Edit @en-dessous: je n'ai jamais dit que c'était concret mais dire qu'il n'y a pas de demande, c'est faux.
Mais le sujet, dates de 2008 quoi... Depuis la sortie des roublards et zobals ce sujet à eu droit à... DEUX PAGES! Franchement, il n'est plus du tout d'actualité.
Les 48 pages ne sont donc pas du tout représentatives de l'envie de nouvelles classes.
J'ai donc fais une recherche avec les mots clefs: nouvelle classe. Et franchement, excepté des propositions de classes je n'ai pas trouvé de sujet parlant d'un manque de classes. (Je me répète, APRES la sortie des roublards/zobals).
Citation :
Publié par Aelyndras
...
Sachant que la réponse perpétuelle d'Ankama face à ces sujets et leur non-priorité, je trouve que ce que tu dis est un peu faux.
Frigost III est une zone 199/200, c'est le II qui est >180. De plus lors de la sortie de frisgost II, le %age de personne ayant fini l'obsi n'était pas si énorme, c'est juste une excuse qu'Ankama utilise comme prétexte pour retarder une énième fois un ajout énorme de contenu.
D'ailleurs j'ai un doute, Sylf' avait dit que la refonte de Sufokia n'était pas une priorité (...) et qu'elle ne serait pas là avant un p'tit bout de temps, donc pas de rapport avec les steamers. Surtout que le "monde sous-marrin" ne sera qu'un dôme est non un espace gigantesque. Bien sur je ne demande qu'à te croire à propos de cette refonte sous-marine mais j'aimerais avoir des sources ou un message officiel.

Il faut être patient certes, mais là ça fait des années que des choses n'ont pas bougé et qui sont redemandées sans cesse dans l'espoir de voir que nous sommes écouté et que nos attentes soient des priorités.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Mais le sujet, dates de 2008 quoi... Depuis la sortie des roublards et zobals ce sujet à eu droit à... DEUX PAGES! Franchement, il n'est plus du tout d'actualité.
Les 48 pages ne sont donc pas du tout représentatives de l'envie de nouvelles classes.
J'ai donc fais une recherche avec les mots clefs: nouvelle classe. Et franchement, excepté des propositions de classes je n'ai pas trouvé de sujet parlant d'un manque de classes. (Je me répète, APRES la sortie des roublards/zobals).
Qu'il n'y a eu que deux pages (ou moins), ça prouve bien tout de même que certaines personnes proposent des idées de ce côté-là (qui ne verront jamais le jour certes mais tout de même). Et je n'ai jamais dit que ce n'était pas représentatif d'une envie de nouvelle classe mais simplement et pour en revenir à ton message initiale: dire qu'il n'y a eu aucune demande c'est faux. D'où mon lien.
Après si tu crois qu'ils vont simplement dire "je veux une nouvelle classe" (car j'ai l'impression que tu t'attendais à cela comme réelle demande), c'est d'une utopie et c'est bien pour cela qu'il y a des messages proposant les sorts et le nom de la classe. Donc oui, l'ajout d'une nouvelle classe était tout de même présente pour certains.

Bref fin du HS.


Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
De plus lors de la sortie de frisgost II, le %age de personne ayant fini l'obsi n'était pas si énorme, c'est juste une excuse qu'Ankama utilise comme prétexte pour retarder une énième fois un ajout énorme
Tu as une réelle source concernant le pourcentage de personnes ayant passé l'Obsidiantre lorsque Frigost II est sorti ?

Edit en-dessous: ça concerne le fait du pourquoi Frigost III ne sort pas actuellement, non ?
Donc ce n'est pas les chiffres lorsque Frigost II est sorti.

Dernière modification par Zoha ; 26/05/2012 à 17h40. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Tu as une réelle source concernant le pourcentage de personnes ayant passé l'Obsidiantre lorsque Frigost II est sorti ?

Il y a eu un truc au devblog sur ça, cet hiver je crois, je recherche et j'édite.

EDIT : Devblog


11% des joueurs totaux, bots compris, ont passé l'obsidiantre, ça date de Février, donc ça a du augmenté avec la baisse des pdvs des boss.

Citation :
Nous ne travaillons pas actuellement sur le développement de l’extension
sur ce même article.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Il y a eu un truc au devblog sur ça, cet hiver je crois, je recherche et j'édite.
Non les chiffres de cet hiver concerne le passage de l'Obsidiantre ... cet hiver, et non juste après l'implantation de Frigost II.
Les bots ne sont bien evidement pas compris dans ces 11%... Seules les joueurs ayant fait la quete frigost sont comptés.

Dernière modification par Dark-Courgette ; 26/05/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Titiw&Co
11% des joueurs totaux, bots compris, ont passé l'obsidiantre, ça date de Février, donc ça a du augmenté avec la baisse des pdvs des boss.
Fixed. Seuls sont comptés les joueurs ayant terminé la quête "Bienvenue à frigost", je pense pas que les bots s'amusent à venir à frigost pour retourner taper du craqu des plaines

EDIT : pwnd.
Citation :
Publié par Zoha
Tu as une réelle source concernant le pourcentage de personnes ayant passé l'Obsidiantre lorsque Frigost II est sorti ?
Ce n'est pas du officiel donc je te laisse joie de contester mes propos mais comme on peut le voir seul 11% des 120-200 ont passé l'obsi (la tranche de F1) et 16% des 180-200 ont passé le glours (la tranche de F2). On voit donc la différence entre ces deux chiffres pour des personnes dans l'ecart de lvls attendus. Bien sur ces chiffres sont ceux de Février mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de vrais nerfs de F1 avant la sortie de la deuxième zone et bien d'autres notions qui entrent en jeu.
Donc pour moi (azy conteste moi j'adore ça !) il est clair que le %age de personnes ayant passés l'obsi avec le niveau destiné à l'époque n'est pas si loin (et je dirais même inférieur) au %age de personnes ayant passés le glours toujours avec le niveau destiné pour celui-ci.

Bon tout ça fait un très gros HS, pour en revenir aux Steamers j'attendrais encore plus d'informations bien que j'ai déjà un arrière gout depuis leur annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés