Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a du low à tous les niveaux, y a des parties tu es moins dedans quoi. Faut juste apprendre à gérer/contrer les personnages, et au fur et à mesure des games, tu deviens moins une quiche.
C'est pas être < 2000 elo le plus important, mais la persévérance. Et c'est ça qui distingue les bons des mauvais joueurs (même si les 2k + font moins d'erreurs sur le papier)
Citation :
Publié par Bover
Ba si, par exemple si je tombe contre un vlad en lane je le rush au lvl 1-4 pour le deny totalement, au moment où il a un cd enorme sur son q.

Apres quand jveux le buter je lui fais craquer sa pool, je le burst d'un coup + ignite et il est mort si je l'ai assez deny en early early.

Faut arreter de penser que <2k elo c'est de la merde autiste.
Lol, j'aimerai bien voir ca tiens. C'est beau la théorie.

Avant 2K elo, personne ne sait jouer contre qui que ce soit imo: true
C'est complètement stupide de dire que les joueurs en dessous de 2 K elo sont des neuneus face à la super intelligence des 2 k + qui eux seul savent utiliser les 2 neurones nécessaire à comprendre le fonctionnement du jeu .

Les différences entre le haut et le moyen elo , c'est le sérieux , la pratique et la persévérance , certainement pas l'intelligence et le talent vu le nombre de neuneus à 2 K + que j'ai pu rencontrer .
Perso c'est après le Rabadon.
En générale, je fais boots+3->Doran*2->Sheen->boots²-> Rabadon->Lich

Après ça peut varier en fonction des games, mais j'aime bien ce build order.
Le Kage j'ai dû essayer une ou deux fois. Faudrait que je retente.
Au niveau du creeping, tu as déjà essayer de maxer le Z en premier? Au début, j'étais pas fan, mais au final, si on le place, les dégâts restent très bon par rapport à un max E, on a un excellent sort de farm avec un CD très bas au level 9.
Citation :
Publié par Dark Ike
Que pensez-vous du match-up annie/annivia contre ryze lvl1-6 ?

On m'a dit que ryze était un hard-counter de ces deux-la.
Ryze démonte Annivia (comme pas mal de champ) pré 6 , après c'est elle qui le démonte de façon hardcore.

Annie je sais pas, ils m'ont l'air équivalant.
Annie avec son Tibbers peut gérer le Ryze : elle peut le stun et enchaîner ses spells, Ryze claquera l'ulti pour survivre mais je pense pas que ça suffise (surtout si tu mets un ignite en plus, c'est terminé).

Dernière modification par Lunium ; 16/06/2012 à 17h48.
Citation :
Publié par Toile
En ce moment, je joue pas mal Katarina. Quels sont vos conseils sur le stuff et/ou les tips pour ce champion?
Le seul conseil que je puisse donner : décaler le plus souvent possible de tous les côtés.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il faut plutôt essayer de se feed sur le vis à vis, et une fois que t'as assez de pucnh pour décaler et tuer un gars sans ton ulti bah tu décales. Mais bon faut voir tous les match-ups défavorables qu'elle a au mid...
Kata? Ca depend contre qui. Elle se fait saucer pré-6 par pas mal de monde quand même, puis au 6 elle peut saucer du monde. Elle counter parfaitement Karthus en tout cas.
Après le probleme, c'est que la moitié des champ vont te mettre une grosse misère pré-6 et tu pourras pas creep, et l'autre moitié va te mettre une grosse misère post 6.

je vais demander l'avis a quelque mid que je connais et je vous dirais la réponse pour kata

voila j'ai demander et on m'a dit que c'etais trop " ez to counter" faudrait déjà avoir une compo en face sans cc genre " nunu mundo corki etc"

et avoir le last pick

mais sinon ça peut le faire si le mid gère

Dernière modification par Syze ; 16/06/2012 à 18h57.
Citation :
Publié par Random Alt account
Heu, c'est très discutable. Car ton autre moitié qui te met une grosse misère post 6, j'aimerai bien des exemples en dehors de xerath, car du full push au Q, c'est harass + farm + safe lvl 7+.
Galio.
C'est quoi le runeset standard de ryze depuis le rework svp ? J'en ai marre des trash mid qui me ruinent la moitié de mes games et j'aimerais faire le boulot moi meme
EDIT: et template
Citation :
Publié par Random Alt account
Heu, c'est très discutable. Car ton autre moitié qui te met une grosse misère post 6, j'aimerai bien des exemples en dehors de xerath, car du full push au Q, c'est harass + farm + safe lvl 7+.

Autant kat c'est effectivement chaud pré 6 (et y'a quand meme largement moyen de farm), autant post 6, pour gagner ta lane contre kat qui sait jouer (ouais, je précise, car y'a quand meme un nombre incalculable de fail kat IG), c'est pas gagné. Au pire du pire, elle t'outpush sans prendre de risque.
Bah, Annie, Malz, Zilean, Ahri, Fizz, LB, Kennen, Kassadin (lmao Kassa), Veigar, Anivia, Swain tu peux pas jouer déjà. A niveau equivalent hein. J'vois pas un seul match'up a l'avantage de Kata la dedans.

Ensuite, t'as les champ ou t'as rien a craindre, mais tu peux pas les kill non plus, genre Gragas, genre Galio, genre Ziggs (et encore, un ziggs doit être ultra relou en early avec son passif - mais il a pas interet a rater son KB)

Après, tu exploses Karthus, Akali, Mordekaiser.

Ceux que j'ai pas cité c'est que je les connais pas assez pour en parler (Viktor - Xerath), ou ceux dont je sais pas trop comment les placer face a une Kata, genre Morgana, TF. Et t'as cassio ensuite, ou tu 50 50 sur l'ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés