Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araragi
Ou pas.

PAs besoin d'être 2k+ pour stop kata.
Oui je sais on est sur jol. Le forum où 90% de la population a 1K2 mais sait tout counter comme il faut.
C'est ca de trop fréquenter des kata qui shumpo instant dans le fight, ou des yi qui se jette dedans.

Exemple plus parlant : scarra, mais np il doit rencontrer des plows. Et il y a en a, je suis sur, pleins d'autres comme lui qui ne stream pas.
Citation :
Publié par Inocybe
Oui je sais on est sur jol. Le forum où 90% de la population a 1K2 mais sait tout counter comme il faut.
C'est ca de trop fréquenter des kata qui shumpo instant dans le fight, ou des yi qui se jette dedans.

Exemple plus parlant : scarra, mais np il doit rencontrer des plows. Et il y a en a, je suis sur, pleins d'autres comme lui qui ne stream pas.
On est sur jol et ?
Qu'est-ce que j'en ai rien à faire que 90% de la population ne savent pas jouer.

Et osef de Scarra, c'est pas parce 2/3 mec arrivent à jouer KAtarina qu'il faut d'office 2k+ d'elo pour arriver à cc katarina pendant son ulti -__-.
Surtout avec 10cc
De toute façon, suffit de jouer avec Kayle top, Morgana support et Amumu jungle. ton ulti il passe tout seul

Sinon, je suis d'accord, Kata ne push pas aussi bien que TF et Anivia, ce que je cherchait à dire, c'est qu'on ne peut pas la bloquer totalement à sa tour et à roam sans problème.
Citation :
Publié par Araragi
Et osef de Scarra, c'est pas parce 2/3 mec arrivent à jouer KAtarina qu'il faut d'office 2k+ d'elo pour arriver à cc katarina pendant son ulti -__-.
Surtout avec 10cc
T'en vois souvent des équipes avec 10 cc cependant ?

Mais surtout ce qu'on te dit ce n'est pas qu'il faut être 2k elo pour savoir interrompre l'ultime de Kata, c'est surtout qu'une bonne Kata arrive à un moment où elle ne se fera pas CC. Et c'est le cas de Scarra : il sait quand arriver et quand repartir. Il sait quand ulti et quand ne pas ulti. Et même si son ultime ne dure pas la durée maximum il aura bien la moitié de son ulti et aura infligé 400/500/600.
Citation :
Publié par I'm not Squeez.
T'en vois souvent des équipes avec 10 cc cependant ?

Mais surtout ce qu'on te dit ce n'est pas qu'il faut être 2k elo pour savoir interrompre l'ultime de Kata, c'est surtout qu'une bonne Kata arrive à un moment où elle ne se fera pas CC. Et c'est le cas de Scarra : il sait quand arriver et quand repartir. Il sait quand ulti et quand ne pas ulti. Et même si son ultime ne dure pas la durée maximum il aura bien la moitié de son ulti et aura infligé 400/500/600.
Ce n'est pas moi qui ait pris l'exemple des 10cc mais il en faut qu'un pour la stop pendant son ulti.

Et vu tout les cc atm, il ne faut pas être un génie pour l'empêcher.
MAis libre à vous de penser ce que vous voulez.

Pour terminer, débattre de l'utilité de katarina contre une team full cc est stupide.
Ah mais si on part sur une base de Malphite + Blitz + Urgot + Morgana + Shen c'est sûr vaut mieux éviter de sortir Katarina. Mais contre une team moyenne qui a 3/4 CC (et c'est pas rare cf les matchs de la DH y'a pas souvent plus de 4 cc) c'est pas du tout choquant et ce sera bien plus dur de counter l'ultime de Kata car le temps que tu garde sur ton CC spécial kata ça t'empêche de CC des autres. C'est un bon pick, très difficile à maîtriser mais un bon pick. Mais toujours en solo Q, simplement parce qu'il y a un manque évident de coordination à tous les niveaux (à 500 elo comme à 2700), tu n'as pas de vocal, tu n'as pas quelqu'un qui va devoir gérer l'ultime de kata ou autre.
Tu sais, on peut communiquer, il y a un chat.

De plus, j'ai repris l'exemple où la team est rempli de cc ("10cc")
Donc pourquoi venir me dire le contraire alors que vous êtes hs ?

Je parle pas de katarina contre une team sans cc ou peu de cc.
Je parle de Katarina contre une team rempli de cc vu que le gars dit qu'en dessous de 2k, on arrive encore à placer un full ulti contr 10 cc.

C'est dur de comprendre ?

Citation :
Publié par Inocybe
Sauf qu'a moins d'être a 2K+ il est archi facile de caler un full ulti même avec 10 cc en face.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Le truc lourd avec Katarina c'est qu'il va toujours arriver un moment où sur un teamfight un peu bordélique elle pourra placer tout son dps, et à partir de là snowball²
ou pas, je comprends pas comment une fight peut-être bordélique ou encore comment quelqu'un peut "oublier de cc"

généralement c'est le support qui vas garder un cc et comme maintenant les supports sont "leona, soraka,taric,alistar,nunu,lulu" (a moins que le support soit nunu) tu as 100% de chance de te faire stun/silence
Citation :
Publié par Syze
ou pas, je comprends pas comment une fight peut-être bordélique
C'est simple, suffit d'un Alistar et d'un Nautilus, voire rajouter une lulu et t'y vois plus rien.
Citation :
Publié par Maniae
C'est simple, suffit d'un Alistar et d'un Nautilus, voire rajouter une lulu et t'y vois plus rien.
je peux rigoler?

la prochaine fois

c'est valable pour mon voisin du dessous

Dernière modification par Syze ; 17/06/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Syze
ou pas, je comprends pas comment une fight peut-être bordélique ou encore comment quelqu'un peut "oublier de cc"

généralement c'est le support qui vas garder un cc et comme maintenant les supports sont "leona, soraka,taric,alistar,nunu,lulu" (a moins que le support soit nunu) tu as 100% de chance de te faire stun/silence
qualité minimale, 10-15 ips. random champ
Citation :
Publié par Araragi

Surtout avec 10cc
Non osef pas.
Ca prouve que quand t'es bon même avec Kata tu stomp a + de 2k.
No excuse de match-up ou quoi.
Tu le vois déchirer des mecs au mids qui sont juste bien meilleurs que n'importe lequel des posteurs ici, avec un bémol pour Moopz même si on le voit plus post.
Ca prouve que quand t'es vraiment bon t'en as rien a foutre des matchs up et des counters, tu joues et tu gagnes.
Citation :
Publié par Trololocat
Non osef pas.
Tu le vois déchirer des mecs au mids qui sont juste bien meilleurs que n'importe lequel des posteurs ici, avec un bémol pour Moopz même si on le voit plus post.
Ca prouve que quand t'es vraiment bon t'en as rien a foutre des matchs up et des counters, tu joues et tu gagnes.
Merci.
Citation :
Publié par Trololocat
Non osef pas.
merci je viens de passer au stade supérieur

==>
Citation :
Publié par Trololocat
Non osef pas.
Ca prouve que quand t'es bon même avec eve tu stomp a + de 2k.
Petit édit.

Ca prouve rien du tout mais reste dans ton délire.
Tout le monde est naze, tout le monde sait pas foutre un putain de cc et personne ne sait focus un gars.

Je suis du même avis que SYZE

merci je viens de passer au stade supérieur

==>

Après, je vais prouver que Eve est trop bon !!!!!!
Citation :
Publié par Trololocat
En même temps on parle de stomp en solo Q.
C'etait pas serieux hein, mais j'essayais d'arreter votre débat un peu sterile.

Kata c'est pas viable, il y a juste Scarra qui arrive a sortir quelque chose de ce perso a high elo, et c'est tellement rare qu'il est connu pour ca. Il te sort même une video quand il arrive a faire un triplé en mode 'REGARDEZ CE QUE J'AI REUSSI A FAIRE AVEC KATA'.

Kata est beaucoup trop simple a counter, il y a beaucoup trop de cc (et il y a Nautilus ) maintenant, suffit de regarder les compo maintenant. Les mids maintenant ca se joue a l'utilitaire ou a la capacité a décaler, Kata ca passe pas.

Pourtant mon duoQ est amoureux de ce perso, il le maitrise bien, et a essayé de le jouer dans toute ses formes, alors en plus de se faire report/troll a la champ select parce qu'il pick Kata, derrière suffit d'un bon joueur pour te counter, alors que toi tu vas pas counter grand chose.
Citation :
Publié par Haikz
Surtout qu'apres 1K7 elo, une game sans Nauti/Blitz/Alistar c'est une trollgame, gl kata.
Et Dieu inventa les bans zzzz.

Citation :
Kata c'est pas viable, il y a juste Scarra
Tu cite même pas TnA qui est la référence pour moi niveau Katarina, ce joueur il stomp les top elo américains style Darius/Scarra/Salce sans soucis, je le voyais jamais fail quand il streamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés