Syze |
Dernières publications

merci je viens de passer au stade supérieur :mdr::mdr::mdr::mdr: ==>:ange::ange::ange::ange:... Lire la suite

ou pas, je comprends pas comment une fight peut-être bordélique ou encore comment quelqu'un peut "oublier de cc" généraleme... Lire la suite
je peux rigoler? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la prochaine fois :chut: c'est valable pour mon voisin du dessou... Lire la suite

:eureka: je vais demander l'avis a quelque mid que je connais et je vous dirais la réponse pour kata voila j'ai demander et o... Lire la suite
il y juste un truc qui cloche dans ta phrase, c'est le fait que cc soit mit au pluriel :travers:... Lire la suite

Un jour, j'ai rencontré HBK en ranked et après la game, j'ai demandé poliment de me pm pour ne pas aller ranked en même temps q... Lire la suite

a moins d'être avec full 2k1 minimum, le niveau de jeu est horrible en ranked... Lire la suite
j'ai regarder et pour le moment je ne vois pas de 2k4 2k5 dans le ladder EU, la creme de la creme c'est 2k2 2k3^^ a 2k1... Lire la suite