Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ouais np, la dérision c'est tellement un bon mode de discussion.
T'essayes de me tourner en ridicule plutot que d'apporter des éléments qui pourraient être interessants.
Le problème, c'est de penser qu'une KAta ayant un même niveau que les autres, arrivent à placer un full ulti contre une team ayant énormément de cc.

Citation :
Inb4 "NON M2 SA SERT A RIEN DE DISCUTERR S2 TROP NUL SE KE TU DIS : )))))"
Outre les fautes, c'est plus ou moins ce que je pense.

Citation :
Pour toi Kat c'est nul parceque ça se fait CC pendant son ulti, d'accord. C'est vrai, c'est un point négatif. Maintenant y'a plein de moyens de bait les CC ou de pouvoir Ult en étant intelligent. Je sais pas jouer Kata, perso, donc je peux pas te dire comment mais je suis sur que des joueurs expérimentés le font très bien. Y'a des picks qui vont bien avec aussi. Et même, Kat c'est pas que des Ults sur 5 mecs, c'est aussi plein de ganks en early assez devastateurs.
C'est sympathique de penser pour moi mais tu te trompes encore.

Pour moi, KAt, c'est pas si nul.
Ensuite kat, c'est pas une gankeuse early dévastateur. J'ai pas vraiment besoin d'expliquer. Ca été expliqué plus haut.

Citation :
Oui c'est plus dur de jouer Kat que Ryze, mais la différence entre un mec bon qui y croit et toi elle est là. Toi tu dis "c'est nul je vais me faire CC", le mec dans le bon état d'esprit qui veut gagner se dit "Je me fais CC facilement donc comment être efficace malgrès ça ? comment bait les CC?
"
La aussi, tu me fais dire/penser ce que tu veux.
Hors, je ne pense pas comme cela mais nice try !

Pour résumé, tu me fais interprété pleins de choses mais quasiment tout voir la totalité des interprétations sont fausse.

Depuis le début, je ne parle pas de Katarina dans le métagame(hight elo) mais de "Katarina contre une team avec énomément de cc" Cette petite nuance est importante.

J'aurais eu un autre discours si c'était le premier cas.
Citation :
Publié par Siilk!
Et sinon on peut parfaitement respecter son ou ses interlocuteurs, avoir un avis différent des autres et apprécier jouer au même jeu, non ? Je peux vous aider à vous calmer sinon. Merci d'éviter d'être aussi catégorique dans vos messages et de faire caca sur tout ce qui ne va pas dans le même sens que vous.
Fais caca.

En fait nan ton avatar roxx donc j'peux pas sinon niveau des mids y a un probleme a jouer evelynn mid? :O
Citation :
Publié par Ataraxie
Beaucoup plus utile a la team, heu il a juste le wall la, ou lux va avoir une immo , un slow aoe, et surtou un shield en zone.

C'est juste pas comparable.

l'avantage de karthus, c'est la possibilité de KS sur tt la map (dc ideal pr les fuyants (en particuluier les fufus qui se tirent low life)) , et son dps soutenu. (qui est sont désavantage car c'est un AP sans burst)
Le wall est largement mieux que le slow aoe de lux, en plus de debuff mr/armor assez salement. Quand je dis utile c'est bien sur pour son ulti, qui permet de "KS" mais surtout d'assurer un kill/chopper des assists en phase de laning sans avoir à décaler, encore que si il décale il gank très bien aussi avec son wall. Et puis pour sa présence en teamfight, quoi qu'il arrive il peut crever et taper son ulti, ça procure un énorme avantage à sa team. C'est pour ça que je dis qu'il est bien plus utile que Lux.

Lux elle peut mettre un shield en skillshot ok, donc tu va p-e chopper un allié ou 2 en teamfight, et pas forcément ceux qui en ont besoin.
Après y a juste son stun qui est bien, du reste elle a un bon burst quand elle place tous ses skillshots sur un mec, mais c'est plus ou moins tout.
Tant qu'a jouer lux je la préfère nettement en support avec un ezreal.
Je crois que vous oubliez un des meilleurs sorts du jeu en teamfight pour karthus.

son E a des dégats monstrueux en AoE, un mini ulti de fiddlestick, mais en permanence.

Pour moi, ce qui fait karthus c'est ce sort, bien plus que son mur ou que son ulti qui se contre plus facilement.
Citation :
Publié par Maniae
Je crois que vous oubliez un des meilleurs sorts du jeu en teamfight pour karthus.

son E a des dégats monstrueux en AoE, un mini ulti de fiddlestick, mais en permanence.

Pour moi, ce qui fait karthus c'est ce sort, bien plus que son mur ou que son ulti qui se contre plus facilement.
C'est surtout son passif qui rend son E si puissant imo.
En plus du slow/réduc ar/rm de masse via son mur
Ça c'est la théorie, avec karthus j'hésite pas à flashZhonya dans le tas, et quand t'es mort les ennemis ont tendance à sous-estimer les dommages de la zone, ils ont autre chose à faire (taper ta team par exemple).
Nan mais attends, karthus est pas ban/pick en compèt' sans raison, c'est un bon pick, notamment grâce à sa zone fait des dommages monstrueux, son global ulti qui permet d'être présent partout sans lâcher son farm, son wall qui (je trouve) est un des plus gros cc du jeu,...

Après faut une cervelle pour bien se placer et crever/zhonya au bon endroit/moment, c'est clair...

@Dessus:j'ai tendance à ulti dès que je crève perso. Je sais que je perd quelques Q en faisant ça mais j'me suis fait avoir trop souvent à plus pouvoir lancer l'ulti à cause de la canalisation qui "dépasse" sur le temps du passif. D'ailleurs ça serait intéressant qu'ils affichent le temps restant sur l'icône de l'ulti.
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais si il est pick en compet c'est clairement pas parce que "les ennemis ont tendance a sous estimer les dommages de la zone". Mais le wall + passif +le global ca fait 80% du perso, si tu veux des AoE qui font mal c'est pas le seul pick qui propose ca.
Oué enfin mettre Compet' et Rester dans la zone/FlashZonia dans la même phrase ... :/

Karthus il est juste surpuissant pour farm assez safe tout en assurant les kill early en apportant son ulti lors des ganks. Y'a qu'à voir son impact ce weekend à la DH quoi.

Fast nashor
Kill sur les lanes assuré
Blocage des passages étriqués
Ulti avant un tf pour forcer la team à back, et du coup prendre des tours

Rien que pour le dernier point, t'as aucun autre héro qui peut faire ça.
Message supprimé par son auteur.
Je ne parlais pas de poke mon bon ami, mais de sa capacité à créer une phase de rush immédiat suite à son ulti. Lux est en effet un peu dans le même style, avec un cd plus court mais une efficacité moindre (tu vas jamais toucher les 5 d'un coup).

Un ulti de karthus, c'est un coup de départ à un engage violent. Soit la team adverse tente de défendre en commencant le TF à 75% voir moins, soit elle doit back et tempo le temps de remonter, permettant une bonne claque à une tour ou un inib.

Ce qui me gène avec katarina, c'est qu'elle doit se retrouver dans le tas pour donner toute la splendeur de son ulti. Et malgrès la réduc dmg du shunpo up, se retrouver au milieu d'un tas d'offtank c'est jamais bien bon pour un carry ap :/

A wild Bover appears !
Katarina faible en lane, ce qu'il faut pas lire . Sérieux Bover tu devrais te limiter à la Noob Island et à poser des questions sur le thread des Débutants pour l'instant. Avec le nombre de conneries que tu sors à la minute tu vas finir par induire en erreur d'innocents newbies.
Citation :
Publié par Random Alt account
-Katarina a deux gros défauts qui en font un pick moyen, la capacité de gank en laning et sa vulnérabilité aux CC détruisant tout son dps en team fight.
Kata a quelques petits defauts qui en font un pick moyen:
-Elle a pas de ccs
-Elle a un early pourri contre un paquet de mids
-Elle depush moins vite que la plupart des champs (genre tu te prends un TF, il va freeroam, tu vas te faire engueuler rapidement)
-Son dps veut se faire completement annihiler par un random ccs. Sachant qu'on voit du nautilus, alistar, janna, blitz a toutes les games, npnp

Mais elle a l'avantage d'être super sympa a jouer, et de tres tres bien contrer Karhus.
Citation :
Publié par Red Rhum
Katarina faible en lane, ce qu'il faut pas lire . Sérieux Bover tu devrais te limiter à la Noob Island et à poser des questions sur le thread des Débutants pour l'instant. Avec le nombre de conneries que tu sors à la minute tu vas finir par induire en erreur d'innocents newbies.
Pour sa défense, l'early de Kat est un des plus faibles pour les mids actuels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
...
TOUT COMME TF NE TUERA PAS LES CREEPS EN JUSTE Q + W LVL 9.
J'me suis arrété la.

Bon en fait je ments, j'ai lu le reste par curiosité, Nautilus peut facilement rupt Katarina, Blitz a pas que son ulti pour rupt Katarina, l'Alistar n'a pas que son headbut pour rupt Katarina, et si la kata use gunblade + DFG sur Janna, c'est WPWP mdr. Puis bon, gunblade + DFG + banshee, ca commence a faire chère, j'espere qu'elle a géré son early putain.

Mais serieux, relis toi, et va voir les skills des champs au lieu d'être aggressif mdr. Tu me parles de 1200 jsais pas quoi alors que tu sembles incapable de citer les skills des champs dont tu parles mdr.

Dernière modification par Haikz ; 19/06/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Haikz
-Son dps veut se faire completement annihiler par un random ccs. Sachant qu'on voit du nautilus, alistar, janna, blitz a toutes les games, npnp
Non, Katarina a un passif qui reset tes cd je te rappelle, le shunpo fait extrêmement mal sur du squishy, de même pour le A.

Quand je me fais interrompre mon ulti par un random cc, ça m'empêche pas de claquer 4 shunpos et 4 dagues dans un teamfight de moins de 20 secondes....

Citation :
Nautilus peut facilement rupt Katarina
Non, si nauti break l'ulti de kata avec son A c'est que kata s'est faite attrapée, c'est qu'elle est conne voilà tout.
Pour l'ulti de nauti ça se discute, mais c'est plus un ulti pour engage or katarina n'engage jamais avec son ulti, nautilus doit donc garder le sien le temps de voir katarina utiliser son ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés