Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Non, Katarina a un passif qui reset tes cd je te rappelle, le shunpo fait extrêmement mal sur du squishy, de même pour le A.

Quand je me fais interrompre mon ulti par un random cc, ça m'empêche pas de claquer 4 shunpos et 4 dagues dans un teamfight de moins de 20 secondes....
Si ta team est feed ou que les mecs en face sont mauvais np ouais. Mais dans un TF equilibré, j'te garantie qu'avoir avec seulement 2 sorts et sans ulti parce qu'il a été rupt trop tot, tu le sens passé, surtout quand le mec en face te sors un gros R bien degueulasse.

Citation :
Publié par Skumbag Minha
Non, si nauti break l'ulti de kata avec son A c'est que kata s'est faite attrapée, c'est qu'elle est conne voilà tout.
Pour l'ulti de nauti ça se discute, mais c'est plus un ulti pour engage or katarina n'engage jamais avec son ulti, nautilus doit donc garder le sien le temps de voir katarina utiliser son ulti.
Mais le probleme c'est que tant que Kata est pas dans le fight, t'es a 4v5, et sans AP mid, donc t'as beaucoup beaucoup moins de pression que la team en face, et c'est quand même pas difficile de garder un cc a 4v5 pour ruiner l'AP mid en face...

Il suffit de matter les compo maintenant, apres je parle a un vrai elo hein, les compo akali nunu caitlyn karthus mundo j'veux bien vous croire qu'une Kata va stomp, mais apres 1K5, t'as du nautilus/alistar/blitz/janna a TOUTES les games. Puis derriere t'as tout les top pick Maokai - Leesin - Ahri - Riven... Alors ouais il y a des bans, mais il y a trop de ccs dans le LoL d'aujourd'hui, c'est mort les mecs.
J'me remet à jouer kata (à cause de vous ) et je suis d'accord avec Random Alt account (Keyen ?), kata a un sacré potentiel pour peu que le joueur utilises son cerveau. Faut vraiment jouer sur les CD adverse, attendre l'engage avant d'ulti, mais par trop pour profiter un max de la confusion, bien utiliser son passif,...

<ML>
En parlant du passif j'me suis marré tout a l'heure : vayne et noc me sautent dessus (je leur saute dessus), j'engage donc la vayne qui instant condamn et rate le stun, je full ulti et flash juste avant que le fear de noc s'active, là y'a les deux qui me courent après...1...2...3... Les cd sont revenus : shumpo dague sur vayne, kill, instant shumpo sur un creep. Bye noc
</ML>

Dernière modification par Freudy ; 19/06/2012 à 21h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account

Deuxieme point. Disons que t'es lvl 9 en 9 min (lol, ca te demande juste d'avoir 15 kills, en grps). On est bien d'accord que pour tuer une vague sur un Q + W, il faut que ta wild card one shot les creeps mage puis que tu red le creep melee du milieu, right?

Sauf qu'a 9 min, pour one shot les creeps mages, sans compter la rm, il faut faire 325. Soit 65 dégats via l'ap, sur un sort a 0,65 ap . Donc, en gros, pour one shot les creeps mages lvl 9 (et je parle pas d'avant ou c'est meme pas la peine), faut mini le double doran + sheen.

Et enfin, accessoirement, vu que les sbires melee vont avoir 505 hp, il faudra faire 180 dégats de plus sur la red card, il faudra pas loin de 180 ap pour faire ces dégats la.
Ton theorycraft, j'en ai vraiment rien a branler. J'ai aucune idée des degats de ma red card, ni de ma wild card, je sais juste qu'au lvl 9, ta creep wave, tu la nettoies au q+w. Comment je le sais? Bah je joue enormement TF . Alors franchement, j'ai jamais été voir un theorycraft, je sais absolument pas combien de hps ont les sbires lvl 9, je sais juste que j'les OS, et heureusement. Mais bon, après, a 9mn j'ai des creeps hein, et j'en ai pas 20, donc ca aide a se stuff.
Parce que si au lvl 9 t'as juste un sheen, ou t'as juste un doran, c'est sur que ca marche pas.

Citation :
Parce que j'ai pas vu de réponse crédible sur le nautilus, il va rupt katarina avec quoi, son ulti ou son enorme skillshot qui lui sert d'engage?

Et c'est pareil, blitz va rupt avec quoi si c'est pas son ulti? Son grab? Ou alors son E vu que katarina aurai gentiment shunpo ulti sur le blitz en question? T'as pas l'impression d'etre un peu a coté de la plaque, des fois?
Et pourquoi un Nauti va pas rupt Kata avec son ulti? Pourquoi un blitz va pas rupt Kata avec son ulti ou son E? Pourquoi un Ali va pas Q ou headbutt un kata?
T'es dans un petit monde ou les gens crament tout a 4v5 alors qu'il y a une Kata derriere? Tu joues quand même a League of Legend? et si oui, a quel niveau? Tu l'as déja sortie en ranked ta katarina? Juste pour savoir hein.

Citation :
Haikz, tu te rend bien compte que depuis le départ, tu n'a pas sorti un seul autre argument que:
-Elle se fait defoncer par les CC, y compris les grab de nautilus et de blitzcrank qui s'en servent pour rupt son ulti
-Elle depush pas (sans rien dire derriere, a part que TF et anivia font mieux alors que c'est discutable malgré que ce soit les tops picks a ce niveau!)
-elle a pas de CC.
-Elle est nul en early

Tu justifie rien, t'essaye de sortir tes trucs comme des vérités, en avouant toi meme que t'a pas beaucoup joué le perso, que si scarra la joue, ca change rien, elle est merdique car tu le dit, etc... C'est meme pas un débat, c'est juste un troll, j'espere que tu t'en rend compte, hein.
Mais, tu te rends compte que tu te bases depuis le début sur un : 'les mecs en face vont tout cramer a 4v5', ALLO, ON CRAME PAS TOUT A 4V5 SI ON EST PAS TOTALEMENT CRETIN. Et la Kata, elle peut pas se permettre d'attendre 8ans pour rentrer dedans hein pour info, parce que jouer sans AP mid, tu le sens passé j'te le dis.
Ta seule justification en gros c'est : SCARRA LE FAIT, ALORS REGARDE. Bah tiens, allons tous jouer Karthus revive TP puisque phantom le fait, ou alors jouons tous renekton vu qu'on peut monter 2K elo en 2semaines avec, ou alors jouons tous Anivia, Ahri et Karthus, on peut solo la dreamhack avec. Oh wait.
Citation :
-Elle depush pas (sans rien dire derriere, a part que TF et anivia font mieux alors que c'est discutable malgré que ce soit les tops picks a ce niveau!)

Citation :
Publié par Haikz
Nan mais, tout betement, la dague lvl 9 touche 6trucs avec un CD de 6.5+ sec. Donc celles d'avant touchent moins de cible/avec un CD plus grand. A partir de la tu peux pas clean ta wave très rapidement, vu que t'as que ca et un shunpo. Surtout qu'il te faut AU MOINS 2 dagues pour butter un mob, et que ta dague peut pas toucher tout les mobs, sauf si le mid adverse est pas la et que ya pas de gros sbire mais bon, avec des si.

J'prefere même pas faire le calcul, mais qu'on me sorte qu'une Kata peut push/depush aussi vite qu'un TF ou une Anivia qui clean une wave en a peu pres 2s (allez, 3s si tu veux), c'est juste drole quoi.
Citation :
Publié par Haikz
Serieux je pige pas le raisonnement.

T'as une wave de 6 sbires qui inc, le mid adverse est pas la, et c'est une petite wave sans gros sbire (jsuis sympa, j'mets les meilleurs conditions).

Tu Z A, allez, t'es lvl 9 (encore une fois, j'suis sympa hein, on parle pas d'avant), ta dague touche les 6, tu vires 50% hps des melee, 70% hps des mages (encore une fois, j'suis sympa), et la tu te tapes 7s de CD pour la prochaine dague. T'es a 7-8s, ta wave est clean.

Bon par contre, il y a personne en face, et il y a pas de gros sbire hein.

Par contre, j'te mets un TF en face, hop, redcard, wildcard, la wave est morte. La wave rush ta tour, toi t'attends ton 7s de CD avec des mobs a 50% qui rush ta tour. NP.

Puis si il y a un gros sbire, la t'es severement dans la merde. Et faut pas oublier que ton Z, tu l'as pas sur la 2eme dague hein.
Mais np hein. Mais bon, j'comprends qu'en panne d'argument, tu creuses. C'est si difficile que ca d'avoir tort?
Citation :
Publié par Red Rhum
Katarina faible en lane, ce qu'il faut pas lire . Sérieux Bover tu devrais te limiter à la Noob Island et à poser des questions sur le thread des Débutants pour l'instant. Avec le nombre de conneries que tu sors à la minute tu vas finir par induire en erreur d'innocents newbies.
Holy shit mon pull a marché alors que le post d'apres m'a spotted.
Mais je sais même pas pourquoi je parle avec ce type. J'suis sur que c'est un 1K1 elo qui n'a jamais joué Katarina mais qui a vu Scarra mdr.

C'est chaud le mec me sort les valeurs des sorts perma, les delves etc, et a coté il est incapable de sortir les break ulti d'Ali/Blitz. J'pige pas si il troll ou si il est juste fan de theorycraft.

A partir du moment ou il compare Anivia/TF a une Kata, j'aurais du fermer ma gueule et me barrer.

TU AS RAISON RANDOM ALT ACCOUNT, KATARINA C'EST TROP COOL, PERSONNE CASSE SON ULTI, ELLE DEPUSH AUSSI VITE QU'ANIVIA ET TF, KATARINA C'EST LE BIEN
Citation :
Publié par Haikz
Mais je sais même pas pourquoi je parle avec ce type. J'suis sur que c'est un 1K1 elo qui n'a jamais joué Katarina mais qui a vu Scarra mdr.

C'est chaud le mec me sort les valeurs des sorts perma, les delves etc, et a coté il est incapable de sortir les break ulti d'Ali/Blitz. J'pige pas si il troll ou si il est juste fan de theorycraft.

A partir du moment ou il compare Anivia/TF a une Kata, j'aurais du fermer ma gueule et me barrer.

TU AS RAISON RANDOM ALT ACCOUNT, KATARINA C'EST TROP COOL, PERSONNE CASSE SON ULTI, ELLE DEPUSH AUSSI VITE QU'ANIVIA ET TF, KATARINA C'EST LE BIEN
Tu sais vraiment pas qui c'est?
Citation :
Publié par Toropicana
Tu sais vraiment pas qui c'est?
J'men doute quand même. Des joliens qui ont plus d'experience en theorycraft qu'IG, il y en a pas 40. ET HEUREUSEMENT MDR.
Ah oui, tu joues sur Dominion. J'viens d'essayer de debattre avec un mec fan de theorycraft qui fait du dominion. Enorme le bonhomme.

J'ai hate de voir tous ces joliens qui vont sortir Kata et se faire demonter sans trop comprendre. Tu m'auras bien fait rire en tout cas, genre je discute avec un mec qui joue pas au même jeu que moi.

Par contre, serieusement, combien d'elo et de ranked en Katarina? Juste pour savoir. En S2 hein.

Citation :
C'est toi qui a mis la question de tf/anivia sur la table, evite d'inverser les roles pour essayer de me décrédibiliser. J'ai toujours donné un temps de dépush, t'as toujours essayé de comparer aux top picks qui dépush. Melanges pas tout.
!
Citation :
Alors je vais pas imposer ca comme un argument d'autorité, mais foutre un mec sous sa tour 5 sec après l'arrivé des creeps au mid, ca se fait, et c'est très facile lvl 7-9+. Et n'importe qui ayant jouer Katarina régulierement est sensé le savoir.
Oui, d'ailleurs je cherche toujours comment tuer la wave en 5s. J'espere encore trouver.
J'adore lire vos comparaison où on parle jamais des autres lanes qui gank, ou du jungle qui perma mid etc...

Sinon la kata de keyen on en entend toujours parler, mais quand fera tu une vidéo (sans truquage genre easy partie 1k1elo (valeur arbitraire)) pour nous montrer le vrai potentiel de Katarina ? I want to see !
Citation :
Publié par N.E.A.R
J'adore lire vos comparaison où on parle jamais des autres lanes qui gank, ou du jungle qui perma mid etc...

Sinon la kata de keyen on en entend toujours parler, mais quand fera tu une vidéo (sans truquage genre easy partie 1k1elo (valeur arbitraire)) pour nous montrer le vrai potentiel de Katarina ? I want to see !
Ben go watch Scarra. Un des meilleurs mid du monde la joue et stomp en solo avec, pourquoi tu voudrais voir ça avec des mecs de jol qui jouent pour la plupart 3x moins bien que les mecs contre qui Scarra play.
Bonjour,

En ce moment je joue bcp vlad, je suis a 1k2 env, et j'aimerais savoir si il est mieux top que mid et si il a des hard counter, ou si lui hard counter qqn.

q2) pour brand aussi svp, merci d'avance.
Mais Scarra c'est Scarra. Tu compares pas un joueur pro avec un random jolien.

Phantomlord carry en AD Annie mid, c'est pas pour ca qu'Annie AD c'est bien.
Normalement c'est plus top mais bon top y'a des bruisers qui te violent complet en early. Déjà tu peux pas jouer contre les mecs à dash Renek/Riven/Panth a low level et Jax c'est mort post 6. Tu peux le jouer contre WW, eventuellement contre Olaf mais faut pas te rater parceque si tu lui donnes un kill et qu'il early hexdrinker t'as perdu.
Irelia tu la niques jusqu'a Wit's End après c'est chaud.

Peut-être contre Maplhite c'est pas trop mal

Sinon ses counters en AP en théorie c'est Swain et Fizz, après entre 1k1 et 1k3 elo j'ai jamais perdu contre un Swain ou un Fizz avec Vlad. Et même si tu te fais gank, que t'es en 0/1 et 15 cs de moins, dès que t'as 1k2 gold voilà tu gagnes ta lane quoi qu'il arrive.

EDIT @ Haikz: Ben le mec demande a voir le potentiel de Katarina, si on veut voir le potentiel de Kat on va voir Scarra.
Citation :
Publié par Bover
Soraka n'est pas un carry ap

*tentative de detournement du topic*
Chut, tu risques de ramener Neova X_x
Citation :

Mais euh, depuis le temps que je voulais sortir cet exemple :s !

Citation :
Top 100 EUW dominion, bro! Soit pas jaloux, de l'experience, j'en ai!
TA diminuer bro !

Fin bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un pick moyen. Avec ses avantages comme ses inconvénients.
La vitesse de dépush, c'est pas si important que l'un fasse un peu plus vite que l'autre. J'me trompe ?

Random ne lachera pas l'affaire avec Katarina, depuis les forums de goa qu'il la défend, c'est un peu sa protégée
Malgré ça, je pense que c'est lui qui possède le "meilleur" avis pour le moment.
On voit bien qu'il ne fait pas son fanboy@watchscarra tout en connaissant sa Katarina et en exposant les bons/mauvais cotés.

C'est relativement soulant les fanboy de Scarras x_x(ou tout autre exemple où on sur-utilise un top elo pour prouver qqch.)

Dernière modification par Araragi ; 20/06/2012 à 07h38.
Ouais j'avoue, même si je ne joue jamais AP, j'adore regarder la Kat de Scarra, c'est vraiment impressionnant.

En cadeau bonus, c'est un des rares streamers qui ne se comporte pas comme un gamin colérique de 14 ans.
Citation :
Publié par Haikz

C'est sérieux là ? Moi je l'ai vu jouer sur le compte 'heyitsmary' 1k2, là on parle de Scarra qui stomp avec Katarina à plus de 2k elo.
Ben la question c'est "L'utilité de Kat malgrès ses défauts".
Watch Scarra ça reste une bonne réponse puisque c'est un des tout meilleurs joueurs de Kat au monde, la preuve par l'exemple ça reste ce qu'il y'a de mieux.
Et puis le gros avantage de son stream est qu'il commente toutes ses parties avec une objectivité remarquable pour un joueur de LoL.

Bon, par contre il streame vraiment pas assez, mais il a enregistré assez de parties pour faire comprendre Katarina aux amateurs de la donzelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés