Publié par
Random Alt account
Deuxieme point. Disons que t'es lvl 9 en 9 min (lol, ca te demande juste d'avoir 15 kills, en grps). On est bien d'accord que pour tuer une vague sur un Q + W, il faut que ta wild card one shot les creeps mage puis que tu red le creep melee du milieu, right?
Sauf qu'a 9 min, pour one shot les creeps mages, sans compter la rm, il faut faire 325. Soit 65 dégats via l'ap, sur un sort a 0,65 ap . Donc, en gros, pour one shot les creeps mages lvl 9 (et je parle pas d'avant ou c'est meme pas la peine), faut mini le double doran + sheen.
Et enfin, accessoirement, vu que les sbires melee vont avoir 505 hp, il faudra faire 180 dégats de plus sur la red card, il faudra pas loin de 180 ap pour faire ces dégats la.
Ton theorycraft, j'en ai vraiment rien a branler. J'ai aucune idée des degats de ma red card, ni de ma wild card, je sais juste qu'au lvl 9, ta creep wave, tu la nettoies au q+w. Comment je le sais? Bah je joue enormement TF

. Alors franchement, j'ai jamais été voir un theorycraft, je sais absolument pas combien de hps ont les sbires lvl 9, je sais juste que j'les OS, et heureusement. Mais bon, après, a 9mn j'ai des creeps hein, et j'en ai pas 20, donc ca aide a se stuff.
Parce que si au lvl 9 t'as juste un sheen, ou t'as juste un doran, c'est sur que ca marche pas.
Publié par
Random Alt account
Parce que j'ai pas vu de réponse crédible sur le nautilus, il va rupt katarina avec quoi, son ulti ou son enorme skillshot qui lui sert d'engage?
Et c'est pareil, blitz va rupt avec quoi si c'est pas son ulti? Son grab? Ou alors son E vu que katarina aurai gentiment shunpo ulti sur le blitz en question? T'as pas l'impression d'etre un peu a coté de la plaque, des fois?
Et pourquoi un Nauti va pas rupt Kata avec son ulti? Pourquoi un blitz va pas rupt Kata avec son ulti ou son E? Pourquoi un Ali va pas Q ou headbutt un kata?
T'es dans un petit monde ou les gens crament tout a 4v5 alors qu'il y a une Kata derriere? Tu joues quand même a League of Legend? et si oui, a quel niveau? Tu l'as déja sortie en ranked ta katarina? Juste pour savoir hein.
Publié par
Random Alt account
Haikz, tu te rend bien compte que depuis le départ, tu n'a pas sorti un seul autre argument que:
-Elle se fait defoncer par les CC, y compris les grab de nautilus et de blitzcrank qui s'en servent pour rupt son ulti
-Elle depush pas (sans rien dire derriere, a part que TF et anivia font mieux alors que c'est discutable malgré que ce soit les tops picks a ce niveau!)
-elle a pas de CC.
-Elle est nul en early
Tu justifie rien, t'essaye de sortir tes trucs comme des vérités, en avouant toi meme que t'a pas beaucoup joué le perso, que si scarra la joue, ca change rien, elle est merdique car tu le dit, etc... C'est meme pas un débat, c'est juste un troll, j'espere que tu t'en rend compte, hein.
Mais, tu te rends compte que tu te bases depuis le début sur un : 'les mecs en face vont tout cramer a 4v5', ALLO, ON CRAME PAS TOUT A 4V5 SI ON EST PAS TOTALEMENT CRETIN. Et la Kata, elle peut pas se permettre d'attendre 8ans pour rentrer dedans hein pour info, parce que jouer sans AP mid, tu le sens passé j'te le dis.
Ta seule justification en gros c'est : SCARRA LE FAIT, ALORS REGARDE. Bah tiens, allons tous jouer Karthus revive TP puisque phantom le fait, ou alors jouons tous renekton vu qu'on peut monter 2K elo en 2semaines avec, ou alors jouons tous Anivia, Ahri et Karthus, on peut solo la dreamhack avec. Oh wait.