Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le TF va pas sous la tour ennemi hein, allo allo, tu joues a quel elo. Le TF il a juste a se mettre entre sa tour et le milieu de la lane (ca fait vraiment pas bien loin), red + wild et il peut se barrer roam. La Kata fou sa première dague, 6s (pour être sympa) de CD sur la 2eme, en esperant qu'une dague n'ait pas touché TF parce que dans ce cas il reste un creep a 100% hps.
D'ailleurs, serieusement, t'es sur que la 2eme dague butte les creeps? Il faudrait pas un Z avec par hasard? Me semble qu'il faut une attaque auto en plus de la 2eme dague nan? J'me trompe peut-être hein, mais il me semble.

[et c'est pas parce que tu vas shunpo au milieu de la lane que tu vas être safe hein, tu connais les junglers qui tournent actuellement en ranked? Les top pick c'est du Lee, du Alistar, du Nautilus et du Mao, Noc et Udyr. Alors limite Udyr/Noc, t'es plutot safe, mais contre les 4 autres, j'tassure qu'un shunco au milieu de la lane c'est pas ca qui va te sauver si t'as pas ton flash up.]
Nan mais vous parlez juste pas de la même chose.

Kata va à limite de range de la tour adverse pour lancer sa première dague sur le premier guerrier (et elle peut shunpo sur ses creeps qui arrivent si ça gank, jpense que y'a que alistar qui peux la chopper dans cette configuration), là où TF va attendre que les creeps arrivent au milieu (parce qu'il peut pas s'avancer autant sans craindre les ganks).

Donc quand tf balance sa red + wild card, kata a sa deuxième dague de up, la lance sur les creeps qui sont tous mid hp (puisqu'il y a eu la première dague quand ils étaient déjà à la tour), et ça suffit à les achever.

Voilà, Kat et TF ont clean leur vague en même temps. Sauf que TF l'a fait en 1 seconde, et Kata en 6, mais comme Kat a commencé 5 secondes plus tôt quand les creeps étaient à la tour, on s'y retrouve.

C'est plus clair ? Stop vous chamailler, on est d'accord que TF clean plus vite, mais ce que dit Keyen, c'est juste qu'ils auront fini de nettoyer leurs deux vagues en même temps.

(la donne change un peu si y'a un sbire canon, mais le tf pourra pas le one shot avec red+wild non plus, même s'il s'en sortira mieux que Kat, mais ça lui donne que 3-4 sec d'avance)

EDIT : et même si kata doit finir des creeps à l'aa, c'est que le tf s'est mangé une ou deux dagues dans l'opération, donc worth it. D'autant que si tf red+wild pour clean la vague, ça laisse à Kat 4-5 sec pour free ulti.
Thumbs up
Citation :
Publié par Blork vert
Putain, heureusement qu'Einstein était pas dans ton délire, on en serait encore au silex !
Heureusement qu'Einstein jouait pas a league of legends hein.
Sacré Block vert
Citation :
Publié par Blork vert
Vrai ! j'te dis pas le nombre de ban et autres ragequit qu'il aurait mangé !, vu comme il était imbu de lui même
En même temps c'est pas en jouant à lol qu'on gagne des prix nobels.
Pantalon.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Même en étant à 10/0 avec une katarina, si mes mates ne suivent pas on perd le late game donc bon... Vraiment un rouleau compresseur genre mordekaiser, ryze.
Ben...Mordekaiser , Ryze, Jax... Poppy si t'as le courage d'attendre un peu
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Même en étant à 10/0 avec une katarina, si mes mates ne suivent pas on perd le late game donc bon... Vraiment un rouleau compresseur genre mordekaiser, ryze.
Mouais chaud dès que la team adverse te focus parce que t'es overfeed et qu'a coté t'as team fait rien, tu te fais def avec n'importe quoi, je partirais plus sur Ryze mais c'est chaud de prendre vite des kills avec je trouve pour commencer à vraiment pourrir toute les lanes.
Graves mid, merci sir.

Veigar tu le stuff en mode kikoo dfg (brrrr horrible) ou autre chose d'un peu plus particulier ? (je suis sûr on peut partir sur de l'atypique avec ce perso) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés