Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Je te parle plus, t'as juste envisagé dfg sur veigar
Ta pas lu ce qu'il y avait entre parenthèse

Citation :
jdirais janna.

nofake
Tu peut pas prendre un kill en lane, revenir sur la lane, bousiller le mec en face, snowball comme un porc et faire la game seule comme avec certain perso :/
Citation :
Publié par Random Alt account
Je te parle plus, t'as juste envisagé dfg sur veigar
Arrete avec ca serieusement dfg sur veigar c'est tres bien.
Tristana mid aussi, c'est fun.
Ben une fois que l'ap/ad adverse s'est fait burst faut bien taper sur quelque chose. Et si l'ap/ad adverse se fait une banshee/roa/rylai il risque d'être difficile à buter sans DFG.
Parce qu'en teamfight t'as moyen de trouver une cible qu'un W + DFG tuera, là où il aurait pus te manquer un spell. C'est bien le théocrafting pour dire qu'en 1v2 on tue les 2, mais le jeu se joue à plusieurs
Le dfg est completement OP, faut vraiment pas hesiter a le prendre, et sur veigar encore plus, parce qu'il a du gros CD.

Parce qu'en TF, t'es bien heureux de l'avoir ton dfg en plus de ton Q, et ca t'offre un sort de plus.

Un item 5eme sort, qui en plus offre un reduc CD, qui se base sur un g/s, c'est juste cassé.

[J'vois enormement de LB dfg, de sion dfg, de TF dfg hein, et je joue a 1K9+ elo... Vlad c'est juste qu'il a d'autres priorité]
Hum la, je diffère, les derniers LB/Sion mid que j'ai pu voir sur les streams avaient DFG.
L'item est pas mandatory sur Veigar, comme il ne l'est pas sur tous les AP du jeu d'ailleurs, il peut s'en passer, mais il reste un choix possible suivant la tournure de la lane/game. Ca sert à rien de le nier.
Veigar, j'ai tendance à le comparer à Anivia perso (avec qqes différences bien sur ;p) :
- Ils ont un skillset de combo à maitriser avant d'envisager tirer partie de sa puissance.
- Ils souffrent sur de nombreux match ups early avant de prendre le dessus passé le 6 et sont très dépendants d'une cover du bleu.
- Ils ont largement les dégats de base pour faire leur taf d'AP mid, et peuvent se permettre de build plus tanky/mana/utilitaire (ca a même souvent un meilleur rendement sur leur dps)
- Ils ont l'un des meilleurs engage parmi les AP (Wall/Stun OP sur les deux seriously)

Donc si Anivia n'a pas besoin du DFG en général, Veigar non plus
80% des mids prennent l'item à gold.
En général ils finissent le DFG tard, parfois pas.
Mais la grande majorité l'envisagent au moins
Je trouve pas ça indispensable du tout la pioche de Kage au mid. Suffit de savoir farm correctement et de placer 1 ou 2 kills pour prendre l'avantage sur l'opposant.
Un rush boots 2 + grosse baguette est bien plus intéressant imo.
Citation :
Publié par Kylink
Veigar, j'ai tendance à le comparer à Anivia perso (avec qqes différences bien sur ;p) :
- Ils ont un skillset de combo à maitriser avant d'envisager tirer partie de sa puissance.
- Ils souffrent sur de nombreux match ups early avant de prendre le dessus passé le 6 et sont très dépendants d'une cover du bleu.
- Ils ont largement les dégats de base pour faire leur taf d'AP mid, et peuvent se permettre de build plus tanky/mana/utilitaire (ca a même souvent un meilleur rendement sur leur dps)
- Ils ont l'un des meilleurs engage parmi les AP (Wall/Stun OP sur les deux seriously)

Donc si Anivia n'a pas besoin du DFG en général, Veigar non plus
Tu peux pas comparer les 2. Vraiment pas. C'est pas du tout le même burst et pas la même sequence. Le veigar stun et envoie une sequence, un dfg peut aider, ou servir de 5eme sort sur une autre cible parce que ton ulti est down. Anivia a pas de probleme d'ulti, et surtout Anivia aura beaucoup moins la capacité de le lancer sur une cible full hps (vu que son Q va faire un paquet de damage).

Et même, Anivia t'es obligé de rush RoA et des items mana, Veigar non.

Il est vraiment puissant le dfg, vraiment. Ca fait le café sur les perso a burst, genre un Sion, genre un LB, TF, et Veigar rentre la dedans. Moins sur vlad parce que le vlad va rush un wota, un rilay, et ensuite va vouloir chercher l'AP, alors que les autres ca va être le 3, voire le 2eme item (LB par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés