Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
LeBlanc DFG ça doit être infâme x) par contre ça doit se faire si tu sais que t'auras pas trop de kill je pense, vu les ratios craqué de LeBlanc.

Ah ouais le gain du DFG sur veigar si c'est que 150 par rapport a un autre AP autant faire LichBane
Pour lichbane j'en ai aucune idée, c'est reduit pas la rm le proc lichbane dtf. Fin je sais pas ouais. C'est vrai que ca semblerait logique de le prendre mais bon.

N'empeche que si vous avez jamais test, TF rabadon lichbane dfg, c'est plutot rigolo. Tu peux OS 2 squishy.
Y'en a vraiment qui discutent avec keyen de veigar ?
Le mec a sorti un build full tanking / sustain.

Et le coup de lolol faut 1000 ap pour rattraper l'ancien dfg, alors qu'à 500 ap la différence est déjà minime, et à coté t'as gagné 100 range et viré la regen mana useless.
Citation :
Publié par Random Alt account
Si c'est le cas pour veigar, pourquoi ca serai pas le cas pour Leblanc? Sion? Tf? Vlad?
J'suis donc mauvais si j'le cale sur LB et Sion que ce je sois super bien ou super mal dans ma game ?
Sur LB : DFG-Q-R, ça One shot l'AD Carry en face d'une manière beaucoup plus safe en teamfight et il te reste encore ta mobilité ainsi que ta chaine.

Sur Sion : DFG-Q-W-AA sous Lichbane, c'est du OS sur du plus late.

Enfin, il permet d'être à 39% CDR en 21/0/9 avec le buff bleu, ce qui est franchement génial sur des personnages dépendant de leurs CD pour tuer.
Citation :
Publié par Haikz
Froggen est unique au monde.

99% des Anivia rush un tog/RoA en mode oldschool (dont moi), et les autres font du calice/RoA.
Perso ma anivia je la joue toujours, toujours avec un mejai. TOG mejai rabadon. STOO.
S'il vous plait, s'il vous plait !

Le sujet du Jeudi, c'est Soraka ap mid, viable ou pas ?

Le sujet Veigar DFG c'est le sujet du Mercredi, on déborde pas je vous prie !

Et n'oubliez pas de ressortir vos vieux arguments pour le débat du Vendredi : Poppy AP ou Trinité.

Merci.
Mouais, ni l'un ni l'autre, Morde profite pas de la mana, et a pas une synergie géniale avec ces deux items.

Lichbane sur Akali, même si elle a pas de mana, ça peut le faire, c'est même opti. Sur morde, pas tellement.

Mais dans tous les cas, j'aurais largement tendance à préféré une Lichbane qu'un DFG : MS, AP, Mres et un passif que Morde peut utiliser, étant donné qu'il est dans la mêlée, qu'il a des cooldowns pas si longs que ça et qu'il résiste bien. Perso, clairement, DFG fait pas le poids.

Mais encore une fois, imo, ya mieux.
DFG sans AP sur Morde c'est quand même 75% de la vie de l'adversaire qui saute. 50% d'un coup et 25% au cours du temps. Je vois pas ce que vous avez contre ça.
D'accord, ça n'aide pas à tomber les tours, contrairement à un lichbane. Mais niveau burst, c'est une personne en moins dans le fight, sans discussion.
A mon avis, plus on est tanky, plus on va rester longtemps dans la mêlée et donc plus on profitera du lichbane, vu le spam des sorts. A l'inverse, partir sur DFG c'est compter sur un fantôme pour générer du bouclier donc vraiment chercher de l'AP.
Je pense que les deux se jouent, mais pas de la même façon.
Ben je demandais ça parce que je fais systématiquement la pioche après le Revolver et presque toujours le DFG avant ou après le Rabadon et j'ai souvent des " lol y no lichbane noob ? ".

Je trouve que les quint movespeed me suffisent pour choper le carry ( Et je préfère faire un FON qu'un lichbane si j'ai vraiment besoin de plus ) . Le lichbane j'ai jamais trop été coinvaincu parce que le A ça nuke que si la cible est la seule touchée , ce qui arrive jamais en teamfight .Du coup vu que l'objectif prioritaire est de tomber le carry pour son fantôme, je préfère dfg ulti ignite et le terminer avec un E voir flash A.

Pareil on me reproche souvent de ne pas faire le Rylai's mais je le trouve pas vraiment rentable avec que des sorts en AOE. ( à moins d'avoir vraiment une team avec 0 CC mais bon dans ce cas je prend pas Morde ...)

Contre des équipes équilibrées ça donne genre Sorcerer, Wota, Rabadon, DFG, GA/Zonhya/QSS, Void Staff

Je vois pas trop quoi remplacer pour mettre un Rylai's et un Lichbane ( et quand je remplace quelque chose c'est plutôt pour caser Abyssal, FON ou Thornmail voir Randuin)

Dernière modification par Jewels ; 21/06/2012 à 12h08.
N'empêche que la comparaison avec Anivia de jesaisplusqui (désolé) est pas vraiment conne, vu que Anivia a des bons dégâts de base, et que Veigar a de l'AP sans avoir à en acheter. Si on se sent confiant on peut très bien faire un build un peu plus tanky non?
Citation :
Publié par Jewels
Ben je demandais ça parce que je fais systématiquement la pioche après le Revolver et presque toujours le DFG avant ou après le Rabadon et j'ai souvent des " lol y no lichbane noob ? ".

Je trouve que les quint movespeed me suffisent pour choper le carry ( Et je préfère faire un FON qu'un lichbane si j'ai vraiment besoin de plus ) . Le lichbane j'ai jamais trop été coinvaincu parce que le A ça nuke que si la cible est la seule touchée , ce qui arrive jamais en teamfight .Du coup vu que l'objectif prioritaire est de tomber le carry pour son fantôme, je préfère dfg ulti ignite et le terminer avec un E voir flash A.
Heu ouais... Qu'on te critique pour pas avoir de DFG pourquoi pas, mais "omg no lichbane" les ecoute pas c'est des noobs. Lichbane est pas mandatory du tout sur Morde.

Pour le rylai c'est deja plus discutable vu que le slow proc sur tout la durée de l'ulti.
Citation :
Publié par Scout
Heu ouais... Qu'on te critique pour pas avoir de DFG pourquoi pas, mais "omg no lichbane" les ecoute pas c'est des noobs. Lichbane est pas mandatory du tout sur Morde.

Pour le rylai c'est deja plus discutable vu que le slow proc sur tout la durée de l'ulti.

Mais le carry est supposé se faire depop en une seconde ( enfin idéalement il se fait engager par quelqu'un avec un cc et il est mort avant la fin. )

edit: le vrai problème c'est pas le heal vu qu'il est sous ignite ( et que heal ça se joue plus trop de toute façon ) mais surtout la QSS. A mon niveau les mecs se retrouvent en fantôme 3 team fights de suite et ils en font toujours pas. Mais quand le carry AD fait sa QSS, comment utiliser l'ulti au mieux ?

Dernière modification par Jewels ; 21/06/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Nithaiah
Mouais, ni l'un ni l'autre, Morde profite pas de la mana, et a pas une synergie géniale avec ces deux items..
Morde a une synergie parfaite avec le DFG hin...

Et sinon j'ai jamais build le Lich Bane sur Morde parceque ça avait l'air à chier, et je reste sur cette position
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés