Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas tellement non, si vous arrêtez deux seconde de me flame et que vous prenez la peine d'ouvrir les yeux vous remarquerez que je ne suis pas le seul ici à penser que soraka est mauvaise en carry ap.

worst player jol=toast ?
Non, mais t'es le seul a penser que vlad n'est pas un carry ap.

Mais je remarque une progression. Tu considere désormais que "soraka est mauvaise en carry ap", et plus "soraka n'est pas un carry ap".

C'est déja bien.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais t'es le seul a penser que vlad n'est pas un carry ap.

Mais je remarque une progression. Tu considere désormais que "soraka est mauvaise en carry ap", et plus "soraka n'est pas un carry ap".

C'est déja bien.
Je ne vois pas vraiment d'évolution, ça revient au même, vous parler de jouer soraka en mode carry ap (donc on l'a met mid avec un stuff de carry ap) mais tu peux faire ça avec tout les champions du jeu. Dire que c'est un mauvais carry ap reviens à dire qu'elle n'est pas fait pour ça et donc qu'elle n'est pas un carry ap.

Après comme certain l'on dit, avec une compo bien particulier ça peu trouver son utilité mais c'est anecdotique.
Citation :
Publié par Neova
Pas tellement non, si vous arrêtez deux seconde de me flame et que vous prenez la peine d'ouvrir les yeux vous remarquerez que je ne suis pas le seul ici à penser que soraka est mauvaise en carry ap.
Comment tu veux prendre au sérieux un mec qui pense que Vlad c'est un bruiser et pas un carry ap? Même ton argumentation est foireuse, tu t'enfonces, hier tu disais "non mais Soraka est pas un carry ap", maintenant ça devient "non mais Soraka elle est mauvaise en carry ap".

Sérieux hein, au bout d'un moment faudrait comprendre que votre avis il vaut moins que celui des tops élo. Je dis pas ça méchamment ni rien, mais quand t'as plusieurs mecs différents qui vivent quasiment pour LoL disent qu'elle est abusée en tant que mid, y'a globalement plus de chances qu'ils aient raison que toi.

Après je dis pas que les top élo ont la parole absolue loin de la, mais des fois faut arrêter l'esprit de contradiction a tout va et ouvrir les yeux comme tu le dis si bien.

Citation :
Publié par Keyen
D'accord.

Gg swifth, t'es trop fort. Date + phrase exact, c'etait du grand art.
Non mais elle peut être très bien en tenu de lane au mid, on parle surtout de son utilité de carry en teamfight, puis arrêter de reprendre les gens pour la moindre phrase qu'ils disent, vous niquer tout le débat sérieux, on peut s'entraider en s'expliquant et se conseillant des builds, mais la sa devient carrément craignos.

Et puis les mec " et moi, et moi, et moi " genre premier de la classe ça commence a souler quoi, autan j'aime bien apprendre de top élo autan les mec comme sa j'ai même pas envi de discuter avec quoi.
Citation :
Publié par Swifth
Comment tu veux prendre au sérieux un mec qui pense que Vlad c'est un bruiser et pas un carry ap? Même ton argumentation est foireuse, tu t'enfonces, hier tu disais "non mais Soraka est pas un carry ap", maintenant ça devient "non mais Soraka elle est mauvaise en carry ap".

Sérieux hein, au bout d'un moment faudrait comprendre que votre avis il vaut moins que celui des tops élo. Je dis pas ça méchamment ni rien, mais quand t'as plusieurs mecs différents qui vivent quasiment pour LoL disent qu'elle est abusée en tant que mid, y'a globalement plus de chances qu'ils aient raison que toi.

Après je dis pas que les top élo ont la parole absolue loin de la, mais des fois faut arrêter l'esprit de contradiction a tout va et ouvrir les yeux comme tu le dis si bien.
En même vous comprenez tout de travers.

Mauvais carry ap=carry ap pas viable=n'est pas un carry ap

C'est plus clair comme ça ?

Ensuite, sort moi la citation du mec qui dis que soraka est un très bon carry ap et l'a on pourra commencer à discuter.
Je le dis depuis le début que soraka est un très bon mid, qu'a par quelque rare pick (qui sont en général eux même des counters pick des mid) elle te ruine la lane si le jungle babysite pas.

Bref, 3 pages de flames sur ma tronche et tout ceux que vous avez sortie c'est que soraka fait des tonnes de dommages (la blague) et que je ne suis pas crédible (sous prétexte de rien du tout en plus, génial !)

Revenez me voir quand vous aurez des arguments.
Heimerdinger vous en pensez quoi ? Je viens de l'acheter et je le trouve très violent. Il a pas le burst d'un malz mais les deux tourelles plus le z sous ulti ça fait un massacre en teamfight. J'me suis tapé une kata au mid, j'ai pas pu la kill mais elle s'était bien faite outfarm/push (elle ne pouvait pas décaler).

Pour le stuff j'ai fais TOG, rabadon, rylai, archangel, zhonya. C'est bon ou pas ? Max A (parce que heimer sans tourelles c'pas heimer) ou Z pour l'harass ?

Dernière modification par Freudy ; 22/05/2012 à 17h26.
Non mais c'est pas comme si plusieurs personnes ici et autre part ont prouvé par A+B qu'elle avait très largement sa place au mid et que lui explique avec des arguments (arguments ???? je suis pas sûr d'en avoir vu un) complètement dénués de sens que c'est faux. Tu vois c'est un peu comme si quelqu'un essayait de me persuader que Brand se joue AD car il y a les lettres A et D dans son nom.
Citation :
worst player jol=toast ?
Ne me confond pas avec trashtamere.
Citation :
Ensuite, sort moi la citation du mec qui dis que soraka est un très bon carry ap et l'a on pourra commencer à discuter.
Flemme de chercher les liens mais tu peux regarder le stream de Scarra qui l'explique assez souvent, tu peux regarder la SOL des IPL4 (me semble que c'était IPL4, j'ai un doute) où Scarra explique en quoi elle est OP et qu'il ne la joue mid que pour montrer à tout le monde qu'elle mérite un énorme nerf et regarder les rares parties où on voit Soraka mid et où elle fait plus que le café.
Citation :
Publié par Neova
Je le dis depuis le début que soraka est un très bon mid, qu'a par quelque rare pick (qui sont en général eux même des counters pick des mid) elle te ruine la lane si le jungle babysite pas.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24376362

Citation :
Soraka mid c'est du troll
Débat fini, on peut plus rien pour toi la
Vous êtes gentil mais depuis le début vous dite que c'est op sans expliquez pourquoi...

Si elle est tellement op, pourquoi je ne l'a vois jamais (au mid) dans les parties top elo que l'on nous propose en spectateur ?

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Morri' ; 22/05/2012 à 18h36.
Je voulais rester en dehors de la conversation, mais bon Neova tu te contredis message après message, j'te conseillerai d'arrêter là et de dire que t'as tort.

Pour commencer:
Citation :
Publié par Neova
En même vous comprenez tout de travers.

Mauvais carry ap=carry ap pas viable=n'est pas un carry ap

C'est plus clair comme ça ?
C'est très clair ouais, mais c'est n'importe quoi, en quoi un soi disant mauvais carry ap n'est pas un carry ap?? Parce que, du haut de ta grandeur, tu estimes que Soraka ap mid est mauvaise, et que de ce fait, elle n'est pas viable ( lol ok va dire ça à Scarra ) et donc, vu qu'elle n'est pas viable, bah c'est pas un carry ap.

C'est juste le raisonnement le plus absurde ( pour ne pas dire autre chose ) que j'ai jamais vu, ça équivaut à dire: 1 + 1 = 3 = 5

Bref, tu arrêtes pas de répéter qu'elle n'est pas viable, et tu arrêtes pas de rabacher sans cesse que personne a des arguments pour te contredire, SOIT, mais quand tu lis ça :

Citation :
Je suis au courant merci, mais de la à aller chercher les carry qui sont déjà tendu à chercher avec un bruiser, tout ça pour caler péniblement un pti 200 (chiffre au pif) toutes les x secondes...
Tu te dis, attends le mec sort un chiffre un au pif et il veut qu'on lui sorte de vrais arguments?

Ensuite, vlad n'est pas un ap carry mais un bruiser, d'accord, j'ai bien ri thx. ^^^^^^

Bon, j'pense que j'vais arrêter là, mais franchement, c'était juste un débat futile, et inutile.
Pour finir, je t'invite à voir Scarra qui l'a sortit aux IPL je crois, et en fait ils ont sortit Lulu top soraka mid + un support ( janna je crois ), c'était dans une optique de super protection du carry ad qu'était Kogmaw, en soloq tu ne la verras que rarement, car c'est considéré comme du ' troll ' ( grâce aux mecs comme toi ) alors que ça peut être totalement fumé.
Citation :
Publié par Buiz
Pour finir, je t'invite à voir Scarra qui l'a sortit aux IPL je crois, et en fait ils ont sortit Lulu top soraka mid + un support ( janna je crois ), c'était dans une optique de super protection du carry ad qu'était Kogmaw, en soloq tu ne la verras que rarement, car c'est considéré comme du ' troll ' ( grâce aux mecs comme toi ) alors que ça peut être totalement fumé.
Et donc ? soraka à remplie un rôle de carry ou de support ?

J'attends toujours vos super arguments, flame c'est facile.
Citation :
Publié par Freudy
Heimerdinger vous en pensez quoi ? Je viens de l'acheter et je le trouve très violent. Il a pas le burst d'un malz mais les deux tourelles plus le z sous ulti ça fait un massacre en teamfight. J'me suis tapé une kata au mid, j'ai pas pu la kill mais elle s'était bien faite outfarm/push (elle ne pouvait pas décaler).

Pour le stuff j'ai fais TOG, rabadon, rylai, archangel, zhonya. C'est bon ou pas ? Max A (parce que heimer sans tourelles c'pas heimer) ou Z pour l'harass ?
Je me quote puisque le débat sur soraka vous tient à cœur
Citation :
Publié par Neova

J'attends toujours vos super arguments, flame c'est facile.
Non mais elle reste AP Carry hein, j'te parlais juste de la composition d'équipe qui était en fait à fond dans la protection de Kog, mais elle remplissait totalement son rôle de carry ap.
Citation :
Publié par Neova
Carry, à 100%.

Sinon t'es vraiment lourd à demander des arguments. Remonte sur l'ancien thread, plusieurs personnes ont expliqué pourquoi. Entre autre parce qu'elle à un DPS énorme, entre autre parce que son ultime c'est pas loin de 4k de soin au total sur toute la team, entre autre parce qu'elle a un heal monocible à 500-600 avec un gros buff derrière. Oui, elle a un DPS énorme.

Sinon être joué =/= être OP. Shaco très joué / ban mais non OP. Orianna pas pick pendant des mois, pourtant elle reste toujours un très très bon AP. Et Soraka ça ne se sort pas dans toutes les compos mais c'est OP contre 99% des mids. C'est plus par rapport à l'orientation teamfight qu'on décide si oui ou non c'est à pick.

Et aussi parce qu'elle est pas amusante à jouer pour beaucoup.
Faudrait vraiment qu'on se mette d'accord sur une définition de carry ap parce que j'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas du tout de la même chose. Je vois pas comment une soraka peu remplir le rôle d'un carry ap.
Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début. Tu n'a aucune idée de ce qu'est un carry ap en tant que tel.
Citation :
Publié par Freudy
Je me quote puisque le débat sur soraka vous tient à cœur
Fort en ligne, mais pas aussi utile que la plupart des autres carry ap en teamfight. Et très mauvais pour ganker.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début. Tu n'a aucune idée de ce qu'est un carry ap en tant que tel.
Nan mais keyen, tu es bien gentil mais moi au moins j'ai déjà proposé des définitions des différents rôles, toi à par venir et dire "tu dis de la merde, tu n'es qu'un con" tu fais rien.
Redescend sur terre, tu es loin d'avoir le savoir universelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés