Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Merci d'avoir lu les pages précédentes avant de nous fait part de ton avis tout a fait nouveau et jamais vu sur ce thread.
J'ai souris

Citation :
Je ne parle pas de faire durer le combat avec ton seul heal (il est bien mais bon comme tu le dis ca fait pas le teamfight a lui tout seul), mais bien en ayant une team adaptée a Soraka, d'où le fait que je ne pense pas que Soraka AP rox en soloQ, mais que je peux comprendre qu'elle soit broken en team.
Je veux dire par la qu'on eviterait d'avoir Soraka AP avec 4 squishies pourris sans CC basés sur le burst. Cela dit en y reflechissant la méta actuelle est super tanky donc j'imagine qu'elle a ses chances.
C'est aussi une facon de jouer, faut la proteger du jungler et faire en sorte que le TF tourne autour d'elle j'imagine.

Ce n'est pas moi qui ait dit qu'elle pouvait insta-silence le carryp AP qui flash pour AZER. Par contre pour avoir deja vu des Soraka AP c'est clair qu'avec un minimum de skill je les ai vu silence le carry en plein milieu de son combo et que le resultat a été assez violent..
Je vois plutot le silence comme: Si le carry AP entre dans le range il est silence pendant 2sec, qu'est-ce qu'il decide ?
Et si je n'en suit pas capable, j'imagine tout de meme qu'un top elo est capable de silence avec des reflexes qui lui permettent de vraiment bien souler
J'suis d'accord avec toi, probablement qu'avec une team à fort cc de zone (genre galio ou amumu et léona ou alistar), et assez tanky (urgot), elle doit montrer un plus grand potentiel.
Et j'suis d'accord pour le cassage du combo avec le silence.
Par contre reste qu'à placer tout ces 'Si' est assez dur. Mais j'avoue que j'aimerais bien la voir dans une game de tournoi dans ces conditions.
C'est quand même bien triste de penser que carry une game = avoir pleins de kills. Vous avancerez jamais en raisonnant comme ça, je comprend mieux pourquoi certains pensent valoir plus parce qu'ils finissent à 10/3 à toutes les parties sans jamais gagner. Tu peux avoir 10/2 mais avoir fait perdre la partie. D'ailleurs si vous regardez un peu Scarra c'est assez dingue le nombre de fois où il dit "j'ai foutu la partie en l'air" ou "j'ai très mal joué" alors qu'il peut très bien avoir 15/0 au moment où il dit ça.
Bah le carry est celui qui va deal le plus donc qui risque le plus de prendre les kill, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Vous êtes qui les worst *** jol ? Ceux qui ont été ban suite à la vague de troll d'il y a un mois ?
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est quand même bien triste de penser que carry une game = avoir pleins de kills.
Ou les mecs qui ont 15 kills/15 deaths et qui balance "my team sucks" quand on perd ou "I carried so hard" quand on gagne. :d
Citation :
Publié par Neova
Bah le carry est celui qui va deal le plus donc qui risque le plus de prendre les kill, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Vous êtes qui les worst *** jol ? Ceux qui ont été ban suite à la vague de troll d'il y a un mois ?
Ba oui, et comme soraka deal enormement (un A sur 3 personnes, c'est les dégats d'un ulti de veigar sur un carry ad), c'est donc un carry, CQFD.
Citation :
Publié par Keyen
Ba oui, et comme soraka deal enormement (un A sur 3 personnes, c'est les dégats d'un ulti de veigar sur un carry ad), c'est donc un carry, CQFD.
Même moi j'aurai pas osé la sortir celle là...
Montre moi que c'est faux.
Citation :
Publié par Keyen
Entre mettre 3 mecs à 75 % ou un mec à 25% ...
En quoi c'est aussi rentable de balancer 300 de dégât sur un carry par rapport à 100 de dégât sur un carry, 100 de dégât sur un tank et 100 de dégât sur un support ?

Surtout que pour toucher le carry avec le A de soraka tu as intérêt à serrer les fesses.
Citation :
Publié par Freudy
Je compte plus les games que j'ai carry avec janna (support) 0/0/15
Bha comme le disais je sais plus qui, tu peux carry une game (avec n'importe qui j'ai envie de dire...) d'un coté, et jouer un perso carry AP/AD de l'autre, le truc, c'est que c'est pas parce que t'as un perso carry (ap ou ad) que tu va carry. Et c'est pas parce que tu carry avec janna ou un tank que ca en fait un perso carry machinchose. Je carry bcp de game avec singed, ca reste un offtank et non un carry AP.
Pour moi, soraka, peut jouer ap, peut carry une game, mais ca n'en fait pas ce que l'ont appelle communement un carry ap ou ad.
Enfin ca reste mon point de vue.

Apres, les sens donnés aux mots ca reste subjectif tant on a tendance a s'eloigner de ce que ca voulait dire initialement pour bcp de cas.

Perso, un carry ap ou ad, burst ou pas, ca reste une personne capable d'assumer un role de dd. Mais ca reste different du resultat de la game ou les carry ap/Ad n'auront pas necessairement carry la game, laissant ce role a celui (ceux) qui auront eu une part determinante dans la victoire (et un support/tank/champignon/rat peut carry une game, tout comme les carry!).

Le truc c'est que carry ap/ad, c'est un nom qu'on donne avant meme d'avoir lance la partie pour decrire des perso, alors qu'on sait meme pas quel role va tenir le-dit perso dans la game. Alors que celui qui aura carry la game, c'est un constat sur le resultat de la partie.

Et si ca plait pas ma vision des choses, m'en fou, c'est comme ca que j'interpretre ces mots qui veulent tout et rien dire.
Citation :
Publié par Blork vert
Entre mettre 3 mecs à 75 % ou un mec à 25% ...
j'fais une explication de texte.
1/ La comparaison est archi foireuse, avec pour seul objectif de dire "Soraka deal beaucoup aoe".
C'est la seule chose qu'il faut retenir.

2/ Il faut aussi absolument penser au cd.

3/ L'utilité des 2 sorts n'ont strictement rien à voir.

Pour faire avancer le débat: la seule chose qu'il a voulu dire c'est "soraka tons of damage aoe" donc c'est un carry.

ps: après le débat est stérile, Soraka ap est tout autant un carry ap que Vlad (j'me demande même si elle va pas deal autant voir plus que lui en teamfight)
Citation :
Publié par Hurlenuit
ps: après le débat est stérile, Soraka ap est tout autant un carry ap que Vlad (j'me demande même si elle va pas deal autant voir plus que lui en teamfight)
Et vu que vlad n'est pas un carry
Citation :
Publié par Neova
Et vu que vlad n'est pas un carry
Allons bon, les personnages de league of legends vu par Neova, nouveau chapitre!

Et evidemment que je dit pas "soraka a un ulti de veigar toutes les 1,5 sec", je parle juste de dégats en GENERAL. Vous dites que soraka ne deal rien, alors que c'est faux. En terme de dégats un A sur 3 personne est equivalent a un ulti de veigar. En terme de burst, on en est loin, mais c'est exactement ce qu'on dit DEPUIS LE DEBUT.
Tu ne comprends pas que ton super aoe ne va toucher que les tanks à moins de se mettre grandement en danger ?

Citation :
Allons bon, les personnages de league of legends vu par Neova, nouveau chapitre!
Keyen, le mec le plus easy à pull de jol.
D'accord.
Citation :
Publié par Neova
Keyen, le mec le plus easy à pull de jol.
Citation :
Publié par Swifth
Mais en fait Neova t'es sérieux ou genre demain tu vas arriver en disant "mais non je rigolais j'vous ai fait des petits pulls vous êtes bien tombés dedans lol!!!!"?
Gg swifth, t'es trop fort. Date + phrase exact, c'etait du grand art.
Je suis au courant merci, mais de la à aller chercher les carry qui sont déjà tendu à chercher avec un bruiser, tout ça pour caler péniblement un pti 200 (chiffre au pif) toutes les x secondes...
Citation :
Publié par Neova
Je suis au courant merci, mais de la à aller chercher les carry qui sont déjà tendu à chercher avec un bruiser, tout ça pour caler péniblement un pti 200 (chiffre au pif) toutes les x secondes...
Comme Vlad en fait.

=> pas de flaque, mais 2 heal+buff mres+gros buff armor

edit en dessous: Ok, des offtank ap range si ca te fait plaisir.
Neova, best troll jol since 2006.
Citation :
Publié par Neova
Oui et ? Comme je le dis au dessus, vlad n'est pas un carry.
Oui Vlad c'est pas un carry ap... C'est un carry ad tout le monde le sait ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés