|
|
On est pas aux USA hein.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Accident de moto, qui est en tort?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
Citation :
Je me répète, mais dans l'ensemble de lois tolérant l'entre-files qui ont été faites en Belgique, le différentiel de vitesse maximum par rapport au trafic est de 20km/h (et la vitesse maximale pour circuler entre les files, 50km/h). Mon beau-père est motard, il se fait régulièrement klaxonner par des motards parce qu'il va pas assez vite entre les files. C'est pas forcément un prudent en moto pourtant (bon ptêt + quand y'a ma mère derrière). |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #3913 |
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
| #66357 |
|
|
Citation :
Par contre je suis surprise qu'un motard pris dans les bouchons ne voie pas au dessus des voitures avant d'effectuer un dépassement. Je trouve la tendance des motards à vouloir protéger les siens aussi ridicule que la tendance de certains à toujours vouloir dire que c'est la faute du motard. Pire que fumeur/non-fumeur comme débat... Tu me verrais juste 5 minutes au volant, tu penserais pas une seconde que je défends les automobilistes par principe vu la quantité d'insultes que je peux débiter à la minute sur l'attitude des autres (et je pense que j'en prends au moins autant ). |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #3913 |
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 22/05/2012 à 17h21. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(bon ptêt + quand y'a ma mère derrière).
).