Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben, du côté des sylvari, apparemment faudrait optimiser leur zone (ça lag), pour les bg les 2 derniers sont des map a conquête mais dont une se rapprocherait du style GvG.

Pour le contenue de fin de level, on a vu des set d'armure hl donc bon....
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben, du côté des sylvari, apparemment faudrait optimiser leur zone (ça lag), pour les bg les 2 derniers sont des map a conquête mais dont une se rapprocherait du style GvG.
Si on considère que la zone des "Brumes" est une zone d'entrainement et l'antichambre du PvP, je suppute que les 2 dernières maps PvP comprennent les éléments suivants :

  • Une map sous l'eau vu qu'il y a une zone pour s'entrainer au combat sous-marin dans les Brumes
  • Une map avec des canons (on peut s'entrainer au tir au canon or il n'y en a pas dans les maps actuelles et probablement pas sous l'eau), dans des ruines avec des groupes de PnJs assez costauds (que l'on peut combattre à côté des 2 boss de la forêt de Niflhel)
Citation :
Publié par Twanga
Si on considère que la zone des "Brumes" est une zone d'entrainement et l'antichambre du PvP, je suppute que les 2 dernières maps PvP comprennent les éléments suivants :

  • Une map sous l'eau vu qu'il y a une zone pour s'entrainer au combat sous-marin dans les Brumes
  • Une map avec des canons (on peut s'entrainer au tir au canon or il n'y en a pas dans les maps actuelles et probablement pas sous l'eau), dans des ruines avec des groupes de PnJs assez costauds (que l'on peut combattre à côté des 2 boss de la forêt de Niflhel)

Je pense que les canons marchent avec ta map d'eau donc manque 1 map
Citation :
Publié par Stockilleur
Il manque plus que les combats aériens ..
J'aurai pue avoir le même genre de réponse que toi mais depuis que j'ai combattu dans l'eau en 3W j'ai était agréablement surpris et mon avis a changé. Je trouve que les combats sous-marin sont plutôt bien maîtrisé par Anet.

On a pas cette sensation de perte de repère comme on a dans d'autre jeux une fois dans l'eau. Sur d'autres jeu par exemple: Quand on croit être a 2cm d'un mob/objet et qu'on veut loot, ben on peut pas, parce qu'en réalité on ce trouve a 3km... Perte de repère quoi...

Je pense qu'ils peuvent se permettre de faire un BG sous-marin parce que techniquement ils maîtrisent le sujet. Après de savoir si un BG dans l'eau est fun ou pas c'est un autre débat. En tout cas en 3W c'est fun. Enfin c'est mon avis.

Personnellement pour les combats aérien je suis contre.
Personnellement si j'avais du courage, je zapperais volontairement les week-end bêta, histoire de garder toute la fraîcheur de la release intacte....

Mais je manque souvent de courage .
Citation :
Publié par BelagDae
Personnellement si j'avais du courage, je zapperais volontairement les week-end bêta, histoire de garder toute la fraîcheur de la release intacte....

Mais je manque souvent de courage .
hé rater une béta c'est pas possible quand tu attend le jeux aussi ^^ même avec du courage c'est mission impossible 5 ^^
Message roleplay
Citation :
Publié par rackam77
Vous l'aurez pour le 1er week-end du juin, ce qui arrange mes affaires puisque je n'aurais pu le préco avant ce w.e. Selfish ? Non...
Y'a pas eu d'annonce pour les prochaines dates de béta, ça peut être début juin, mi juin, fin juin ou pas du tout.
Message supprimé par son auteur.
Si mes souvenirs sont bons les Etats-Unis n´ont pas des vacances comme nous, donc le sortir en Juillet ou en Aout n´est pas impossible....

D´ailleurs au Cinéma il y a aussi des superproductions qui sortent durant l´été, non ???

Je pense également que l´absence de communication est un aveu d´hésitation... ils aimeraient sortir le jeu le plus rapidement possible, mais sans pour autant le bâcler... techniquement je parle.

Les serveurs d´authentification, les serveurs de jeu sont la base de l´infrastructure, donc ça ne me dérange pas qu´ils aient pris des sous de mon pré-achat pour investir dans l´infrastructure.
Quand même compter de voir qu'ils ont l'air d'accroitre leur potentiel hardware...

Sinon les US c'est 2 semaines de vacances par an il me semble (là où on en a 5, pour la plupart)
Citation :
Publié par Bastmanu
Si mes souvenirs sont bons les Etats-Unis n´ont pas des vacances comme nous, donc le sortir en Juillet ou en Aout n´est pas impossible....
Les US aussi ont eux aussi des vacances d' été sur le mois de juin à août selon les états.
Citation :
Publié par Bastmanu
ils aimeraient sortir le jeu le plus rapidement possible, mais sans pour autant le bâcler... techniquement je parle.
Parce qu'il te parait techniquement bâcler ? Perso je suis plutôt satisfait de se qu'il est aujourd'hui et sans vouloir faire de HS ou lâcher de troll si tu compare avec Secret World qui sort dans un mois on est quand même largement au dessus niveau finition.

Après niveau optimisation c'est peut être pas le top mais ça peut largement être régler en cours de lancement surtout que les problèmes vienne en WWW alors que les gens vont surtout pve au départ.

Bref je pense effectivement qu'ils veulent un jeu parfait made in blizzard le 1er GW était très bon également niveau finissions la je dit Ok.

La ou je suis pas d'accord c'est qu'on à pas pré-acheté mais carrément acheté le jeu et qu'il font se qu'il veulent avec nos sous en attendant sans la moindre date.

Je trouve le jeu très agréable en l'état et j'aimerais bien savoir se qu'il le reste à faire réellement car le coût de on va acheté des serveurs supplémentaires pour qu'il y'est moins de lags alors que le stress test c'est passé au petit oignons je trouve ça moyens.

En fait je trouve qu'ils font de la com mais sur les mauvais sujets j'aimerais bien qu'ils parlent davantage de ou ils en sont concrètement et non pas nous optimisons le jeu pour la date de sortie qui n'est pas encore annoncé (le truc que l'on fait toujours en dernier).

Et puis faire de nouvelle bêta sans nouvelles feature ne sert à rien les bêta serve à tester et bien qu'il nous donnes des choses à tester sous la dent.
Citation :
en dépit de la volonté des développeurs
La volonté de quoi ? les gens ont (pré)acheté un jeu et ils n'ont rien...de pire en pire les mmos
Citation :
Citation de Melh :
Ca fait des années que je bosse avec des modèles marketing/managériales américains et je peux vous dire un truc, c'est la pire merde qui ai jamais existé quand on prend le seul facteur humain.
Toute l'ironie c'est que leur stratégie est basée sur la manipulation de l'émotionnel (du client/employé).

... J'apprendrai rien à beaucoup d'entre vous, disons que mon message est destiné aux naifs qui au final sont les seules véritables victimes du système.
+100

C'est le même raisonnement que j'ai depuis le fameux "Vous avez 48h pour vous inscrire afin de gagner une chance d'être dans la beta fermée!"

Il faut avouer qu'ils sont assez forts niveau Marketing & Communications. C'est malsain, mais... ils sont forts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés