Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MissMelia
Je pense que chez Arena Net, il manque plutôt des personnes qui s'y connaissent en Marketing et en Communication (Eux, ils développent juste). Voilà pourquoi leurs communications maladroites.

Pour les soi-disant Tee Shirt normalement ça ne devrait pas être la date américain Je cite : 6-28-12.
http://www.maximemauboussin.com/images/jvgw2.png

et un autre aussi connu

http://1.bp.blogspot.com/-4aFBOpZkfU.../s1600/gw2.JPG
Plus on attend plus c'est bénéfique pour nous. Donc si on suit votre logique là, pourquoi le sortir cette année ? ben oui autant leur laisser encore bien 2 - 3 piges histoire d'avoir une bombe entre les mains non?
Citation :
Publié par Bizoolol
Ouais non je finirais bien un jour par me faire attraper par la vie de famille...je veux en profiter avant d'etre dans les couches
Se reproduire n'est pas obligatoire, je te rassure.........
Citation :
Publié par avispa
Plus on attend plus c'est bénéfique pour nous. Donc si on suit votre logique là, pourquoi le sortir cette année ? ben oui autant leur laisser encore bien 2 - 3 piges histoire d'avoir une bombe entre les mains non?
pour ma part non, ils ont donné 2012 c'est 2012, même la béta pour moi était très bien.

Citation :
Publié par Bizoolol
Ouais non je finirais bien un jour par me faire attraper par la vie de famille...je veux en profiter avant d'etre dans les couches
ça va bien finir part nous arriver un jour de toute façon ^^

Citation :
Publié par Dworg
Se reproduire n'est pas obligatoire, je te rassure.........
oui c'est sur après tout il y a un morceau de latex pour éviter ça ^^ tout en gardant le plaisir de reproduction ^^

Maintenant on patient le temps qu'on mijote bien, et on play sur d'autres jeux pour faire passer le temps ou sortir car l'air frais c'est bon aussi ^^
Ils ont réussi a le dire (traduire) même sur le twitter.

Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
La prochaine bêta ne se déroulera pas ce w-end. Nous donnerons les dates 1 fois nos tests tech terminés. Merci de votre compréhension ! ^MC
Bon maintenant faut qu'ils communiquent (et pas sous la pression des demandes comme j'en ai l'impression)
Citation :
à mon avis ils ne disent rien parce qu’ils veulent sortir le jeu vite, mais...ils sont pas sûr de pouvoir le faire, mais leur date c'est fin juin.

Si c'était plus tard (4ème trimestre) ils le diraient, car ils savent que ceux qui ont payés commencent à s'énerver sérieusement (moi le premier), pour eux le plus simple serait d'annoncer une sortie oct/nov/dec. Ça énerverait tout le monde, mais 2 jours après ce serait le calme.

S'ils ne le font pas c'est qu'ils veulent le sortir avant, mais ils ont peur de pas être prêts à 100% (serveurs/jeu/équilibre) et ils ont dit qu'ils voulaient sortir un jeu parfait...de là leur silence maladroit. ils ont le cul entre 2 chaises ( du coup nous aussi )

enfin je vois ça comme ça et j'ai peut-être tout faux.
Je vois ça comme ça aussi, en rajoutant qu'ils commencent à être plus que short pour fin juin^^.

Pour les gens qui hésite a payé un abo de 6mois : pourquoi ne pas prendre l'abo mois par mois? si le jeu veux fait passer le temps ça reste le mieux. Comme ça p-e importe quand ils annoncent la release, vous aurez un mini de perte de temps de jeu sur votre abo. Et puis abo de 6 mois c'est un peu inutile vu que ca nous amènerais le fin novembre et que y'a beaucoup de chance qu'il sorte avant ( enfin espérons xD). Où alors jouez à des jeux plus casu (pas des mmo) mais qui vous éclate.

Et pour finir, foutre la béta qu'on à déjà eu pour contenter tous le mondes c'est pas pensable. Y'a besoin de matos pour faire tourner le jeu, et visiblement c'est ce qu'ils sont en train de mettre en place donc...
Citation :
Publié par Ruellen
pour ma part non, ils ont donné 2012 c'est 2012, même la béta pour moi était très bien.

ça va bien finir part nous arriver un jour de toute façon ^^

oui c'est sur après tout il y a un morceau de latex pour éviter ça ^^ tout en gardant le plaisir de reproduction ^^

Maintenant on patient le temps qu'on mijote bien, et on play sur d'autres jeux pour faire passer le temps ou sortir car l'air frais c'est bon aussi ^^
J'ai mm acheté D3 tellement c'est la deche...j'ai honte
Citation :
Publié par yeH
C'est clair, crever seul avec son ordi, c'est trop fat woowoo.
Tu es toujours seul lorsque tu crèves, devant ton PC, ou ailleurs.
Tu es du genre à chercher un sens à la vie, toi, non ?
Citation :
Publié par Dworg
Tu es toujours seul lorsque tu crèves, devant ton PC, ou ailleurs.
Tu es du genre à chercher un sens à la vie, toi, non ?
ça dépend, tu peux faire une famille pour te suicider après les avoir tuer comme ça tu meurs pas seul
Citation :
Publié par Bizoolol
J'ai mm acheté D3 tellement c'est la deche...j'ai honte
Tu peux...

Du coup c'est bêta le 1er Juin ? Limite c'est mieux, c'est un week-end prolongé.
Bon je m'y attendais, plus c'est long plus c'est bon comme on dis.
(Sa dépend pour quoi)
Plus qu'a ATTENDRE ! Une meilleure communication de leur part (via leur site OFFICIEL)
Et pas leur réseau sociaux ou tous le monde spam !
Bon courage à tous !
Citation :
Publié par Melh
Ca fait des années que je bosse avec des modèles marketing/managériales américains et je peux vous dire un truc, c'est la pire merde qui ai jamais existé quand on prend le seul facteur humain.
Toute l'ironie c'est que leur stratégie est basée sur la manipulation de l'émotionnel (du client/employé).

Le manque de comm' aujourd'hui n'est pas fortuit, cela s'inscrit dans une stratégie de comm' déjà réfléchie.
Le joueur, a une implication émotionnelle très forte dans le produit qu'il va consommer. Ca fait longtemps que ça a été remarqué, et tout aussi longtemps que cette donnée est exploitée sciemment.

En outre le modèle Préco -> BWE on le retrouve dans d'autres titres récents (faites un tour sur la toile vous verrez).
Les US sont incapables de produire des modèles sains, puisqu'ils sont dans une logique perpétuelle d'exploitation maximale. C'est pourquoi les standards et ce qu'ils essaient de faire passer pour des normes changent du tout au tout très régulièrement.

Les DeV ne décident rien que ce soit clair pour ceux qui en doutaient. Les décideurs sont les éditeurs et les investisseurs. Et ces personnes n'en ont strictement rien à péter de votre pomme ($ > *).

Soyez cléments avec les DeV, ils subissent une pression permanente de chaque côté de la barrière.
Pour la plupart ils s'agit d'une bande de geek pressés dans une machine insensible et qui les dépasse.

En tant que client, vous avez des moyens pour récupérer votre argent si vous êtes mécontents, mais combien le feront ? Une petite poignée insignifiante, la quenelle est passée.

Ca fait des années qu'on vous ramone, je comprends que ça gueule "J'ai mal au fion" mais c'est un peu tard. ^^
L'industrie du jeu vidéo aujourd'hui génère plus d'argent que le cinéma. Les requins ont changé de bacs.

J'apprendrai rien à beaucoup d'entre vous, disons que mon message est destiné aux naifs qui au final sont les seules véritables victimes du système.

Au départ je croyais aussi que l'absence de date et d'infos concrètes étaient plus une stratégie de communication classique afin de créer du buzz. Créer du manque, de la frustration et donc du désir. Mais plus le temps passe et plus je me demande si le jeu est vraiment finalisé.
Peut être manque t'il simplement du contenu. Quid des 3 autres races et du contenu de fin de Level, des arènes manquantes?

Le jeu est peut être globalement prêt techniquement mais quand tu lis les retours de la presse on est encore loin du stade de polissage. Sur Canard PC ils s'étonnaient lors de leur passage dans les studios que les gars ajoutaient encore des quêtes.

Et comme j'ai une tendance à la parano et que je suis un adepte du complot je me demande même si les pré-achats ne sont pas un moyen de lever des fonds pour terminer un jeu qui prend un peu trop de retard.

Que l'absence de com ne soit pas une stratégie mais plutôt une façon de faire le gros dos parce qu'ils ont un jeu qui est encore loin d'être finalisé.

Dernière modification par Melendil x ; 23/05/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Twanga
Tu peux...

Du coup c'est bêta le 1er Juin ? Limite c'est mieux, c'est un week-end prolongé.
C'est pas encore sûr .

Et... le 1er juin c'est pas un w-e prolongé, c'est ce w-e le w-e prolongé.

Ps : pour revenir sur l'effet vacances du mois de juillet/Aout, faut prendre en compte que beaucoup de gens n'ont pas deux mois de vacances mais plutot 2 semaines sur les deux mois. Et quand tu a le choix (comprendre si le staff d'Anet décide de sortir le jeu pendant cette période et donc ne prendre des vacances qu'après) c'est mieux de partir en vac en septembre, y'a plus tout les mômes et généralement l'eau est plus chaude

Edit : C'est deux races qu'on a pas vu. Et le contenu Hl, tu peux voir (enfin...) dans le patchnote qu'ils vont déjà des modif dessus. Ce contenu est testé tous les jours faut pas croire
Citation :
Publié par Melendil x
Quid des 3 autres races et du contenu de fin de Level, des arènes manquantes?
Sur notre build, il n'y a pas les Asuras & Sylvaris, mais ils étaient jouables aux dernières conventions en 2011. Sur ça, au moins, ils ne doivent pas être autant à la bourre que ça.
Citation :
Publié par Nathos
Sur notre build, il n'y a pas les Asuras & Sylvaris, mais ils étaient jouables aux dernières conventions en 2011. Sur ça, au moins, ils ne doivent pas être autant à la bourre que ça.
Les sylvaris etaient sur la dernier beta mais pas jouable.

il y avait un village de Sylvaris avec un event attaqué par des sortes de morts vivants a coté d'un marécage. Il fallait les soigner avec de l'eau d'une fontaine.

Je suis tombé dessus et on s'est fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est pas encore sûr .

Et... le 1er juin c'est pas un w-e prolongé, c'est ce w-e le w-e prolongé.
Effectivement, j'ai dit une connerie. Bon, dans ce cas je suis vraiment deg'.

En plus de ça je pars pas en vacances cet été parce que je suis en stage jusqu'à septembre...

L'été va être long
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés