Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais qu'ils redonnent un week-end béta avec le même client, ils contentent tout le monde et bossent sur les remontées du précédent week-end pendant ce temps-là, en attendant de nous filer le prochain, c'pas compliqué !!!
non mais si ils ressortent une beta avec le même client , ca va être la panique celtique mec

"putin ils ont rien foutu blabla ca avance pas le jeu sortira en 3500 j me suis fait bebar tropalolol iksdéalenver"

une beta ca met pas longtemps a se mettre en place tu fous 2 pc en lan et c' est bon

enfin bon je reste sur mon idée qu' ils ne communiquent pas de vraies infos car ils n' ont tout bonnement pas encore arrêté de vraies décisions
Citation :
Publié par funerium
non mais si ils ressortent une beta avec le même client , ca va être la panique celtique mec

"putin ils ont rien foutu blabla ca avance pas le jeu sortira en 3500 j me suis fait bebar tropalolol iksdéalenver"

une beta ca met pas longtemps a se mettre en place tu fous 2 pc en lan et c' est bon

enfin bon je reste sur mon idée qu' ils ne communiquent pas de vraies infos car ils n' ont tout bonnement pas encore arrêté de vraies décisions
Il y a un moment ou il faut bien le faire.

D'autant plus quand tu ouvres ton projet aux clients.

Tant que tu ne demandes rien, normal que tu ne doivent rien.

Dés que tu le fais tu récuperes aussi des obligations envers ceux qui te financent.

D'autant plus quand tu dis "L'attente est terminée !"

Pour la question de zicman au dessus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ArenaNet
Citation :
Publié par Lanterne
Petite question ; personne si connait en bourse et en action Ncsoft ?

C est pour savoir les prévisionnelles du mois de Juin jusqu au mois de décembre .


C est juste pour savoir quel mois ils envisagent des piques d' achat de ces actions
Hahaha, je vois que je suis pas le seul qui avait pensé a ca, j' avais cherché, j' ai plus trop les chiffres en tete mais de ce que j' avais vu il y avais un pique sur le 3eme trimestre alors que c' était plutot plat sur le 2eme, ce qui m' avait conforté pour une sortie en septembre.

Dernière modification par Foboz ; 23/05/2012 à 01h13.
Citation :
Publié par Bover
S'il ne sort pas fin juin c'est quand même degeulasse le coup des maillots, ils laissent un indice, ne disent rien, tout le monde est en mode " ouai il va sortir ce jour la ", ils ne refutent pas et ce dit jour s'ils nous sortent un troll genre " aujourd'hui on vous annonce la date du prochain stress test ! " y a vraiment des gens qui vont craquer mentalement. Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais pour certaines personnes les mmo sont treees addictif et comme il n'y a rien de potable en ce moment ils attendent. Encore et encore. On leur file une ptite dose tous les mois et le jour où ils pensaient enfin avoir fini d'attendre... On les envoit chier

Pour l'instant ils se font des clients avec leur preco et leur com, mais je sens que le vent va tourner tres fort et que les gens qui attendaient le jeu comme le messie vont se sentir B***** bien profond et vont tout simplement boycotter le jeu.

La date limite je pense c'est fin juillet avant qu'on voit des vagues de craquages massifs sur les forums.

En gros une bonne partie des joueurs detestent le jeu ( et l'entreprise ) avant d'y avoir jouer, have fun.
Quand je lis ce genre d'ânerie j'ai presque envie que le jeu sorte fin Décembre, voir en 2013...
Au moins on est fixé. Bon ben j’espère juste qu'il sera pour la semaine prochaine^^.

Et avec cette annonce on peut aussi dire que la sortie juin ou juillet c’est mort. A moins que ce soit le dernier WB
Citation :
Publié par F3NI21I2
Quand je lis ce genre d'ânerie j'ai presque envie que le jeu sorte fin Décembre, voir en 2013...
juste pour réagir sur un petit point, le coup des maillots. Je pense que très peu de monde y croyait réellement après le démenti et vu que c'était une date format eu, ce qui a semé le trouble c'est la vidéo jv.com qui montre les maillots dans un arrangement format us. Pour le reste, au vu des dernières infos, j'espère fin juillet sans y croire, même si la partie irrationnelle de mon cerveau compte toujours sur juin.
Personne peut nier que leur stratégie de communication est quand meme assez mauvaise ( et encore c'est gentil :d )

Perso je commence a m'en foutre parce-que leur transparence concernant la sortie & les bétas me lasse, c'est une des pire comm que j'ai vue pour un MMO en tout cas jusqu'a présent !

Y'a rien d'important qui est annoncé.. Et ils ont de la chance que la bêta d'Avril a était satisfaisante et que il y'a aucun autre MMO qui peu leur faire peur ni autre jeu dailleurs! Et je pense qu'ils jouent pas mal sur sa sachant que il y'a aucune concurrence.

EDIT : MIRACLE enfin une annonce CLAIR waouu BRAVO maintenant faut continuer sur ce rythme haha...
Ah ? Moi j'ai vu pire récemment : un très officiel "mais si c'est sûr, le jeu sortira en 2011 !!!" puis des mois de silence avec des vieux screenshots chaque semaine en guise de com' et des concours pour des accès à des bêtas qui ne venaient pas, tout ça pour un report à cette année. Alors certes il est sorti, mais que de misère et le peaufinage a été atroce (sauf pour les joueurs occasionnels à la limite).

Dédicace à Glaystal
:3

-------------

Citation :
Publié par Selp Norris
Pour les anglophobes, pour une fois la version française n'a pas tardé : https://www.facebook.com/GuildWars2/...50882739779209
Citation :
Publié par Foboz
Hahaha, je vois que je suis pas le seul qui avait pensé a ca, j' avais cherché, j' ai plus trop les chiffres en tete mais de ce que j' avais vu il y avais un pique sur le 3eme trimestre alors que c' était plutot plat sur le 2eme, ce qui m' avait conforté pour une sortie en septembre.
Lol, comme si c'était sérieux "un prévisionnel" de la valeur d'une action
L'action de NCsoft intègre déja la sortie de GW2, et c'est si seulement si le succès est en deça des attentes ou au delà, que l'action bougera de manière significative après la release....

Et je suis juste mdr ceux qui croient encore à juin, on vous dit qu'ils font un "monthly schedule" de betas, donc clairement le jeu sortira pas avant plusieurs mois, on peut supposer sur la période sept/oct/nov.
Citation :
Publié par Njuk
Lol, comme si c'était sérieux "un prévisionnel" de la valeur d'une action
L'action de NCsoft intègre déja la sortie de GW2, et c'est si seulement si le succès
J' avoue avoir oublié de préciser mais je parlais surtout du CA et pas vraiment du cours de l' action, il était tombé juste sur le 1er trimestre avec une marge d'erreur de 6-10%, apres c' est vrai que c' est pas plus sérieux de se baser sur ca, que sur trois mailots.
Ca fait des années que je bosse avec des modèles marketing/managériales américains et je peux vous dire un truc, c'est la pire merde qui ai jamais existé quand on prend le seul facteur humain.
Toute l'ironie c'est que leur stratégie est basée sur la manipulation de l'émotionnel (du client/employé).

Le manque de comm' aujourd'hui n'est pas fortuit, cela s'inscrit dans une stratégie de comm' déjà réfléchie.
Le joueur, a une implication émotionnelle très forte dans le produit qu'il va consommer. Ca fait longtemps que ça a été remarqué, et tout aussi longtemps que cette donnée est exploitée sciemment.

En outre le modèle Préco -> BWE on le retrouve dans d'autres titres récents (faites un tour sur la toile vous verrez).
Les US sont incapables de produire des modèles sains, puisqu'ils sont dans une logique perpétuelle d'exploitation maximale. C'est pourquoi les standards et ce qu'ils essaient de faire passer pour des normes changent du tout au tout très régulièrement.

Les DeV ne décident rien que ce soit clair pour ceux qui en doutaient. Les décideurs sont les éditeurs et les investisseurs. Et ces personnes n'en ont strictement rien à péter de votre pomme ($ > *).

Soyez cléments avec les DeV, ils subissent une pression permanente de chaque côté de la barrière.
Pour la plupart ils s'agit d'une bande de geek pressés dans une machine insensible et qui les dépasse.

En tant que client, vous avez des moyens pour récupérer votre argent si vous êtes mécontents, mais combien le feront ? Une petite poignée insignifiante, la quenelle est passée.

Ca fait des années qu'on vous ramone, je comprends que ça gueule "J'ai mal au fion" mais c'est un peu tard. ^^
L'industrie du jeu vidéo aujourd'hui génère plus d'argent que le cinéma. Les requins ont changé de bacs.

J'apprendrai rien à beaucoup d'entre vous, disons que mon message est destiné aux naifs qui au final sont les seules véritables victimes du système.

note : Toute la tragédie de l'affaire GW2, je la vois dans les commentaires des sites sociaux. "On vous emmerde, prenez ça dans votre petit fion de pucelle !" --> Réponse : "Ouah trop fort, merci, vous êtes trop cool".
Quand je vois un degré de pathétisme pareil, j'en pleure de désespoir et de rire à la fois. Ils sont forts aux US, ça on peut pas leur enlever.
Perso j'avais bon espoir pour ce week end avec leur "1 beta par mois" du coup j'avais un peu anticipé le truc et j'avais même mon samedi pour une fois...ca tombait nickel !

Même si c'est pas trop grave (j'irais a la plage si il fait beau ^^) ca me fait un peu chier cette constance dans la communication médiocre.

Un soupçon de lassitude me gagne déjà, et pour un jeu pas encore sorti, c'est pas tres tres bon signe.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Quand je lis ce genre d'ânerie j'ai presque envie que le jeu sorte fin Décembre, voir en 2013...
Biensur, je dis des conneries. Tout le monde s'en fout d'attendre la sortie, on est tous tres patients. La preuve, ce topic a seulement 6k post et les sections personnages sont vides. Oh wait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés