[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
L'autre jour, pour le week-end beta de D3, je vais sur Battle.net pour m'inscrire, ça faisait bien longtemps que je m'étais pas connecté et j'avais oublié que j'avais un authentificator à l'époque. Malheureusement j'avais désinstallé l'application sur iPhone, donc je ne pouvais plus accéder à mon compte. J'envoie une requête au service compétent et ils me débloquent le compte.

Le lendemain on me piratait mon compte + tentative de transfert de persos WoW.

Petite question par rapport à tout ça : le support client est efficace ? Ceux qui se sont fait volés ont récupéré leur matos, perso, etc. ?
Sur WOW, ils te remettaient tout très rapidement.
Sur D3, tu as le droit à des rollback (maximum 24h).
Le truc c'est que j'ai tellement joué que je peux pas me permettre de permettre les loots/niveau de ces dernières heures pour 300k.
Citation :
Publié par Nymwen
Comment connaitre le login ? Parce qu'à supposer que tout le monde se soit choppé le même malware je vois pas trop comment c'est possible tout ça.
Bah, l'adresse mail = le login.
Enfin, c'est étonnant que tout le monde se soit chopé un malware la même nuit ^^
BLIZZARD NOUS RUINE pour qu'on utilise des euros à l'AH ! (C'EST PROUVE par A+B)
Citation :
Publié par Raizin
Je pense qu'on aimerait tous savoir comment ils font.
Perso, je penche pour la théorie du wowmatrix (ou autre prog annexe) vérolé avec un keylogger.
Ou sinon les sites de p*rn
Citation :
Publié par Loka
Bah, l'adresse mail = le login.
Enfin, c'est étonnant que tout le monde se soit chopé un malware la même nuit ^^
BLIZZARD NOUS RUINE pour qu'on utilise des euros à l'AH ! (C'EST PROUVE par A+B)
Il suffit de hacker un site de forum lié aux jeux vidéo pour récupérer un max d'adresses mail potentielles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
yp yj fp elt rt

Citation :
Perso, je penche pour la théorie du wowmatrix (ou autre prog annexe) vérolé avec un keylogger.
J'ai pas encore essayer d'avoir un maphack/addon.
J'ai eu mon compte wow piraté alors que je jouais plus depuis 3 mois, sans aucune connexion BNET. Je suis sûr de mon PC, jamais eu de problèmes ailleurs en 12 ans.

J'ai absolument pas confiance en Blizzard à ce niveau, je suis sûr qu'ils se font pirater nos identifiants de comptes sur LEURS serveurs...

Ca les arranges bien, ils ont un pirate qui achète 1 mois d'abo, il te rendent tout ce que tu as perdu tranquillement, et annule l'abonnement pris par le pirate.
Citation :
Publié par ( * )
Ou sinon les sites de p*rn
Moi je pense qu'ils avaient accès à mon compte Gmail. Sinon comment auraient-ils pu savoir à moins de 24 heures d’intervalles que je venais de virer l'authentificator du compte via le service clientèle ? En plus les mots de passe de mes comptes Battle.net et Gmail étaient identiques.

Ou alors comme au-dessus, ça viendrait de chez eux. On a bien vu ce que pouvait faire des hackers à des boîtes comme Sony (vol de millions de compte avec adresse et code de carte bleue).
Mon frère c'est fait volé ces gold sur wow après avoir contracté un trojan sur un site de streaming n'ayant aucun rapport avec wow, au moment de voir la vidéo le site lui a demandé de mettre à jour le codec, il à clic "ok" la vidéo à commencé comme ci ne rien était.

Le lendemain son perso était sur un serveur allemand a poil sans tunes.

Bref, les voleurs sont malin, ils mettent des trojans au quatres coins du net en sachant que beaucoup de gens jouent à wow et maintenant D3.

Vous pouvez aussi avoir un trojan depuis des semaines, les voleurs intelligent n'ont eu qu'à attendre
Citation :
Publié par Timinou
Petite question, je viens de découvrir ces authenticator et sachant que mon tel est tout pourri (pas d'histoire d'appli etc), il resterait ce machin.
Mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.
Il communique comment le nouveau code au serveur par exemple ?
Bah en faite c'est tout simple avec la version porte clef, dés que tu a reçut ton machin bliz te demande juste 2 chose le numéro de série de l'authentificateur
et ensuite de générer un un code en appuyant sur le porte clef.

pour la version portable il faut avoir le wifi et générer un code, qu'il faudra rentré sur compte battle.net

et après plus besoin de ce connecter pour générer un code.

ensuite ta une sécurité assez bonne, bon par contre si tu perd te fait voler ton portable ou la version porte clef, y a plus qu'a.

par contre on ne peut lier qu'un seul authentificateur ça veut dire que si ta la version appli et ne pourra pas utiliser la version porte clef.

Faq

Dernière modification par lemagefou ; 20/05/2012 à 18h58.
Le truc que vous comprenez pas c'est que tout les "hacks" ont eu lieu exactement la même nuit et pour un nombre de personne non-négligeables.
Y'a fort à parier que ça vienne de blizzard.
Le seul hack que j'ai eu c'est sur un site de fishing j'ai tapé dans mon navigateur www.w owarmoty.com missclick de la lettre T et R et j'ai tapé mes identifiants sur un faux site sans m'en rendre compte ... C'est en voyant dans mon historique de navigation que y'avait une faute de frappe que je me suis dit "meeeeeerde" mais 4h après c’était déjà fini mon account wow etait vide.

Depuis j'ai créé un compte Gmail que pour BattleNet et j'utilise un mot de passe différent pour Bnet, mon compte mail et tous mes autres mot de passe.

Citation :
Publié par Loka
Le truc que vous comprenez pas c'est que tout les "hacks" ont eu lieu exactement la même nuit et pour un nombre de personne non-négligeables.
Ou qu'ils avaient les mot de passe depuis déjà 1mois mais qu'ils ont attendu que tout les gamers aient bien farm avant de passer a l'action. Quel etait l'interet de pirater un compte 2h apres la sortie ?
beug de blizzard, sinon il serai pas en maintenance!!!!

puis le hack, j'ai jamais eu de problème lié a ceci avec des virus ou autre, a chaque fois sa venez de personne beaucoup plus proche de moi que de simple inconnu, qui je pense c'est la même chose pour plus de 90% des joueurs de beaucoup de jeux
A mon avis ça ne m'étonnerais pas que la maintenance à rallonge que l'on subit soit dût à une faille de sécurité du côté de chez Blizzard.
Citation :
Publié par Loka
Ou alors que, tout comme les PC zombifiés sont activés en masse d'un coup, les PC vérolés sont rapatriés tous en chaîne et les activités de pillage réalisées sur le plus court laps de temps possible pour éviter les blocages de la part de Blizzard.

Y'a rien, strictement, qui prouver que ça vienne de Blizzard.
Fallait sen douter, comme tout bon jeux qui démarre en force niveau des vente, une vague de hack s'en suit. Depuis quelques années (je dirais que ca a vraiment commencé en trombe avec la sortie d'AION) ca cest particulièrement développé ce genre d'activité parasite.

Dautant plus qu'avec l'hv argent RL, je sentais bien que ca allait les attirer encore plus. Toute facon, ils ne pas inquiétés dans leur pays pour ca...

Bref, authentificator powa, ok 7 euros, mais tranquille apres pour les jeux blizzard du moins. Demain j'lachete et ca sera bien une premiere, mais bon faut vivre avec son temps (pour le meilleur et pour le pire)
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi certains parlent d'authenticator payant... Lorsque je l'ai téléchargé pour mon Iphone, l'application était bien gratuite
Citation :
Publié par Sargasurm
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi certains parlent d'authenticator payant... Lorsque je l'ai téléchargé pour mon Iphone, l'application était bien gratuite
Y'a aussi des petits boitiers qui eux je crois sont payants. Mais c'est la même chose que les applications gratuites, sauf que t'as un joli porte-clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés