[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teemo
Clair' que l'authentificator en app' Iphone il est super pratique (et gratuit). Ca te prend 2 minutes de l'installer, et hop.
Le jour où j'aurais un Iphone alors
Citation :
Publié par dudud
Le problème c'est le jour ou ton iphone tombe dans la cuvette des toilettes..
T'auras déjà pris un téléphone de secours de peur que cela arrive . Comment ça je suis sarcastique ?
Voila j'ai ajouté l'Authentificatutordelamort sur mon telephone android, je me disait depuis un bout de temps de le faire, vu que les serveurs sont dead c'est le bon moment
Citation :
Publié par TonighT
Juste pour rassurer les gens : il ne s'agit pas d'un hack qui passe par la connexion bnet login+mdp.

J'essaye de me visualiser qu'un (vrai) hacker est une personne un peu intelligente et qui connait l'informatique.
Voler des joueurs en passant par une connexion sur leur compte est stupide a bien des égards, la principale c'est que la base de données est centralisée chez Blizzard est que les connexions + mouvements d'items/tunes est facilement traçable.

Ca serait une connexion directement sur les serveurs blizzard, je dis pas mais je ne pense pas également.
Bref l'authentificator ca vaut que dalle...
Quand je te lis j'ai une petite d'idée de ce qui peut être stupide à bien des égards.

Les gens se font voler leur gold depuis la sortie de wow car ils se croient invulnérable et trop malin pour utiliser un authenticator.

Les gens qui volent les golds n'ont que faire de la traçabilité, vu que les golds volé sont vendu quasi directement sur les nombreux site de vente de gold, qui proposaient des D3 golds dé la release du jeu.

Vous vous faite pas "hacké" les mecs qui font sa ne sont pas des "hacker" et n'ont pas besoin de connaissance informatique ou d'intelligence, il suffit d'utiliser un des nombreux trojan "pack" disponible à gauche à droite sur le net, de l'insérer dans une page web ou dans une application.
Citation :
Publié par TigrooNet
Tout pareil que Loka, jamais eu de soucis nul part, mot de passe strong et paf qd même =/
Itoo avant hier (ca va 2000or en moins merci la tune dépensé en artisanat, et c t mon baba lvl18 qui a été dépouillé ainsi que le coffre....)
Pourtant c t un de mes anciens mdp Daoc donc du genre es54ezr6z avec des caractères rajouté en plus :x

Du coup authenticator + alertes sms !!!
idem, blizzard a roll back mon perso 53 à 49... super merci de votre aide

Quand j'ai demande d'avoir seulement l'equipement , ils m'ont dit pas de soucis, ils ont a nouveau roll back 49, pour me dire qu'il pouvait pas faire mieux.

Il n'y a pas photo DIABLO 3 est un ECHEC !!!

Pourquoi ? :

Simple comme bonjour, pour pouvoir jouer il faut être co
sur Battle.net.

Ensuite pour bien simplifier les choses, il va bientôt y avoir
une AH avec la possibilité de transaction en argent réel.

Donc pour jouer il faut craquer 59.99 € , avoir un compte Battle.net.
Des serveurs pour ce co et des serveurs pour les sauvegardes, puis
bientôt des serveurs pour gérer l'AH réel, quand on voit déjà le
bordel qui traîne sur l'AH normale, on a vite fait de ce dire, hum !!!
ça m'étonnerai pas que des petits rigolos passe leurs temps a tester
les failles du système, soit juste pour faire chiez blibli parce-que pas de off-line,
voir pire, tester jusqu'a ce que ça rentre, ce qui a 1er vue a été réussi en moins
de 8 jours, ben ouai c'est la panne en ce moment non ????? Pourquoi ?????

Aucune réponse, juste un msg, Battle.net Bla bla bla
Citation :
Publié par Kradock

Il n'y a pas photo DIABLO 3 est un ECHEC !!!

Pourquoi ? :

Simple comme bonjour, pour pouvoir jouer il faut être co
sur Battle.net.

Tout comme SC2 qui n'est pas un échec
C'est une évidence DIABLO III est victime de son succès, ce n'est pas un échec.

Tu parles du compte battlenet mais tu étais au courant quand tu l'as acheté que ct par là que tu passerais, et tu as quand même déboursé 60€.

Un Echec aurait pu avoir lieu si les serveurs étaient déserté ou que le jeu ne se soit pas écoulé à plus de 2.000.000 de préco.

Tu peut être déçu du jeu, mais ca n'en fait pas un échec
Obvious troll is obvious. Lui donner pas à manger.
Qu'il y ait des ratés, c'est une évidence. Cela ne fait pas de Diablo III un échec commercial, très loin de là.
Alors autant ca me fait chier, autant bossant dans le milieu de la sécurité it je me met à la place des pauvre gars qui sont la un dimanche depuis des heures à essayer de comprendre ce qui c'est passé dans leur DB (parce que doit qd meme y avoir un stress la dedans la ) et je me dis pour eux c'est encore plus dimanche de merde que nous.

Un échec? mmm la c 328 gars sur jol DIII qd même, bel échec
Citation :
Publié par Pifometre
Diablo 3 n'est pas un échec commercial mais un échec ludique !

Ils ont vos 59€ par tête de pipe donc le reste ils s'en foutent !
Je dois être à 25 ou 30 heures de jeu, et ça fait longtemps que je m'étais pas autant éclaté.

Putain d'échec ludique tiens... en plus, c'est formidable, ça fait sortir tous les trolls de forums, c'est idéal en pleine saison de la chasse.
Citation :
Publié par Aratorn
Je dois être à 25 ou 30 heures de jeu, et ça fait longtemps que je m'étais pas autant éclaté.

Putain d'échec ludique tiens... en plus, c'est formidable, ça fait sortir tous les trolls de forums, c'est idéal en pleine saison de la chasse.
+1 mais je pensais que c'était l'ouverture de la chasse de la Galinette Cendrée plutôt.
Citation :
Publié par Harn
Je vois même pas pourquoi vous prenez le temps de répondre au hateboy qui ont été en manque de diablo 3 pendant 3 h
pour faire passer le temps
Si vous pouviez arrêter le HS ça éviterait de faire fermer le sujet qui peut être intéressant.

Des nouvelles de ceux qui ont réussi à se connecter depuis la fin de la maintenance ?
Quand c'est moi qui disais que Blizzard utilisait leur authenticator comme palliatif à une sécurité défaillante, je me suis fait troller.

Je suis content de voir que des gens commencent à s'en rendre compte, c'est juste dommage que ce soit après s'être fait avoir aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés