|
Il ne manquerait plus que la même chose arrive à Judgehype...
... Oh mon Dieu, l'hécatombe qui en résulterait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sérieux, z'êtes lourds, j'ai jamais rien DL (mon portable a rien à part avira et d3 dessus)... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, sur les forums off y'a énormément de cas.
Juste par curiosité car j'ai vu un thread comme ça passer. Ceux qui ont eu le soucis, vous avez rejoint une partie publique et/ou accepté une demande d'ami de la part d'une personne que vous ne connaissiez pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, pendant la nuit mon compte a joué avec un "busyyy" lvl 1, qui a accumulé énormément de gold et a fait des parties publiques avec toutes les classes. (Et qui m'a bloqué ofc) Citation :
|
![]() |
|
|
Et dans la liste d'amis, y'a pas ce gars ? "Luckllezz". J'ai vu le pseudo indiqué dans différents messages.
|
![]() |
|
|
moi j'utilise un gestionnaires de mot de passe : http://www.roboform.com/fr/ version pro sur clé USB , mais c'est gratuit pour au moins 10 user/password (10 "cartes").
Du coup les mots de passe ne sont jamais saisis au clavier, même à la génération donc pas de risque de key logger. Les mots de passes stockés sont cryptés en AES avec une clé maître que vous choisissez. Il y a un générateur de mots de passe, si le système le permet vous pouvez prendre des mots de passe aléatoires de 30 caractères même plus. Il y a plein de fonctionnalités, dont le plugin pour navigateur web qui permet de se loguer en un clique. Perso je ne peux plus m'en passer et on a une réelle sécurité ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me log, j'ai toujours mes objets.
![]() J'ai bien fait de changer tous mes mdp quelques jours avant la sortie du jeu. |
![]() |
|
#25762 |
Alpha & Oméga
|
Ceux qui se sont fait hack, vous avez joué en public avec des gens que vous
connaissiez pas? |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 02h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que beaucoup de gens qui se sont fait hacker ici ont un compte sur JOL, y aurait il un lien ?
![]() |
![]() |
|
|
Stop craquage, et je m'autoquote pour la peine :
Citation :
Et apparemment doit bien y avoir des failles, avec Battle.net certainement, là ils parlent d'usurpation de session_id ce qui me paraît très plausible : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|