Légende
|
moi j ai doublé ma sécurité depuis ce tread alerte sms et authentificateur sous mobile , pas envie d avoir des soucis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Trouve moi une seule personne ayant un authenticator s'étant fait volé. Tu peux chercher longtemps. ![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin y'a déjà des cas. Suffit de lire le forum off. Merci Geglash o/.
Et le pseudo luckllezz revient souvent, y compris dans cette vidéo où les joueurs se font déco. |
![]() |
|
|
Faudrait pas tout mélanger hein. Tout les vaccins ne sont pas bons (mais c'est un autre sujet), et t'as pas l'air de comprendre que l'authentificator dans le cas actuel est useless. Et on est nombreux ici à n'avoir jamais eu de soucis en une dizaine d'années, voire plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Une question en ce qui concerne <l’authentificateur>,
si on le télécharge sur son Ipad et que l’Ipad tombe en panne, on peut toujours jouer ? |
![]() |
|
|
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Ben moi j ai pris un authentificator à 5€ chez game, et puis on verra^^
Si je me fait hack je poste une vidéo où je l eclate avec un marteau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as le droit de pas me croire sur parole, mais en attendant c'est pas moi qui ai des soucis de sécu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Petit article en passant (en anglais ; j'connais pas trop le site mais alexa rank de 899, ça doit être assez connu du coup). Et je suis gentil, un joli petit message (forum off), en français cette fois. Dernière modification par Harest ; 21/05/2012 à 13h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|