4 jaunes sur un acte I enfer ca semble à peu près correct, dans la mesure ou tu n'es qu'à peine plus de la moitié du jeu.
Après que les 4 jaunes soient pourris, ben ca c'est Diablo et son gamedesign
Non autant ca me gène pas d'avoir que des items pourris depuis 3 jours, qui sont hors sujet avec la classe et dont les stats elles même sont hors sujet avec l'objet, autant ce qui me gène vraiment c'est la valeur cumulée des stats soient à ce point aléatoire :
Je veux dire, si je me trompe pas on peut looter un item avec +80 intelligence, et relooter le même item avec +10 intelligence et aucune autre stat pour compenser ces 70 points de différence. C'est plus ca qui me gène actuellement perso.
M'enfin c'est Diablo, passer 5 heures à farm et ne rien avoir me semble pas incongru, et il reste à voir le taux de drop des légendaires et des set (parce que au final c'est les seuls qui nous intéressent) en mode armaggedon avant de parler trop vite.
En revanche pour les 10 minutes de fight contre un boss qui loot 2 bleus : C'est la méchanique choisie par Blizzard pour que le end game ne soit pas du rush d'un boss, mais du rush de tout un acte. En prenant cela en compte, je trouve que c'est pas plus mal de loot deux bleus sur un boss de 10 minutes.
|