[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
mais le Legionnaire de HoN avait un ulti sensiblement le même
Pas vraiment, non. Le légionnaire a un ulti qui tue auto si la cible est en dessous d'un certain nombre de points de vie, et si ce n'est pas le cas il colle des dégâts magiques.
Darius a un ulti qui fait des dégâts brutes qui scalent en fonction de son passif, et si il tue ça reset le cooldown.
S'il est vrai que la fonction est la même (un execute), le sort n'a juste rien à voir. L'ulti de Axe (parce que rendons à César ce qui lui appartient, hein), on le retrouvait chez Cho'gath avant le changement.

(Sinon je suis d'accord avec toi sur le "saut avant l'ulti". Je pense aussi que c'est purement cosmétique. Éventuellement pour exprimer une petite hausse de portée. Mais pas forcément pour dire qu'il execute à 600 de range.)

(Et je tiens aussi à préciser que ma remarque était plus pour le "on est pas loin du c/c de HoN" que pour ton message)
Moi j'aime bien ses skills qui tranchent plein d'artères. Au 3ème skill il en reste plus, et Darius devrait plus pouvoir t'attaquer, sinon c'est pas rp. Et il devrait pas pouvoir faire saigner anivia avec son skin normal
Citation :
Publié par Taftaf
Moi j'aime bien ses skills qui tranchent plein d'artères. Au 3ème skill il en reste plus, et Darius devrait plus pouvoir t'attaquer, sinon c'est pas rp. Et il devrait pas pouvoir faire saigner anivia avec son skin normal
Il peut te couper plusieurs fois la meme.
Citation :
Publié par Taftaf
Anivia, Orianna, Malphite, Galio, Blitzkrank...
Ahah. J'adore comment il rage sur le tourbilol de Garen.

Son ulti a l'air d'avoir une sacrée porté tout de même. Ça va être assez tendu de lui échapper.
Les effets de stack d'hémorrage sont laid par contre.
Mais lol, déja que je me disait qu'un bonus a 10-30 arpen sur le E c'etait bien, alors si c'est en %, c'est champagne.

Sur domi avec LW, tu te tape juste 65% d'arpen en passif, pas mal <3
Mince, du coup que c'est du %pen armor j'ai moins envie de faire youmuu. Enfin je suis sûr que je vais la faire quand même, ça me semble tellement parfait sur lui. Ou au strict minimum le bruta.

Je voulais essayer trinity mais vu la gueule de ses CD j'ai plus trop envie, faut mieux partir sur de l'AD (BT + LW au hasard mais du coup ça fait un peu chier de faire youmuu pour de l'arpen quand t'as LW + ton passif).
Il a le de l'humour le Darius .
Rire Sadique
Evil Guy
Humour sanglant
Oais vais me le D1

Dommage il a pas un skill taunt envers Garen (un peu comme le smoke de Grave sur Noc) , ou l'inverse Garen qui le taunt quand il lui tourbilol la tronche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés