[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
Janna ultime counter. Merci d'être passé
Janna, Alistar, Lulu, Ashe, Nunu, Nasus, Zilean ...

Soit quasiment 100% des parties.
Mais bon comme pour 90% des joueurs perso 1vs1 = perso invincible ...
Ah, ce monde merveilleux où tous les combats sont des 5v5 dès la première minute, et où un perso ne peut pas farmer son opposant sur la lane et débarquer avec un item d'avance dans les premiers teamfights ...
Ah, ce monde où ton équipe ne peut pas CC pour contrer les CC adverses ...

Non, faut vraiment pas réfléchir plus de 30 secondes pour ce perso, son ulti est beaucoup trop puissant en l'état.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagoku
A ce point là Janna counter tous les mélées, merci d'être passé.
Y'a beaucoup de mêlées qui ont des dash et/ou des buffs de vitesse. Lui il n'a rien, à part son E, pour être au CaC.
Citation :
Publié par Nauth
Trop puissant, trop puissant... Il est lent et a pas d'escape, en plus avec le nerf du +%mov.speed je trouve que ça va bien ensemble.
Je parle de l'ulti, pas du perso.

Limite, nerfer la réduc CD sur l'ulti et augmenter sa MS de base, et c'est parfait.
Citation :
Publié par Ikonoha
Trinity a pas perdu en movespeed je crois
Et il gagne de la movespeed par champion touché par son passif.
5% c'est pas énorme, mais si tu veux une valeur plus agréable, mettons 15% (puisque tu veux aller plus vite, notablement, que les autres) il faut quand même AA 3 mecs différents. C'est assez contraignant me semble.
Citation :
Publié par Fluoman
5% c'est pas énorme, mais si tu veux une valeur plus agréable, mettons 15% (puisque tu veux aller plus vite, notablement, que les autres) il faut quand même AA 3 mecs différents. C'est assez contraignant me semble.
Le saignements s'applique sur AA ET sur sorts. Son A est une AoE avec un petit CD, ce qui te donnera toujours au moins -10-15% permanent en TF.

Sinon Eraflure, tu passes l'ulti = 50% reduc CD par kill tu vas déjà sentir la différence. Le spam est OP, les dégâts du sort en soi je ne trouve pas. Et j'ai du le jouer 50 parties déjà (farm pbe ftw). Si je devais choisir d'enlever un sort à ce héros j’enlèverai soit le A (5 sec CD, 315 dégâts de base, 1,05 ratio sa choque personne ? j'arrive à mid avec çà) soit le passif (trolololz 150 dégâts magique par sec avec un stuff off-tank après 5 spells / auto-hits) en fonction du fait que je soit un CaC ou un range.

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 24/05/2012 à 10h15.
Il a un déplacement sup a la moyenne, mais a surtout un gap closer. dc y'a moyend e se le prendre plus sur la tete qu'un Udyr.

Le pb de son ulti c'est une copie d'ulti, mais qui est supérieure en tt point a l'original.

* True dmg au lieu de dmg magique (compense largement la base plus faible)

* CD de base plus rapide

* Portee légèrement plus grande

* Recharge instantanée si kill (la ou garen va se retaper 100 sec de CD...)
En TF qui se passe bien, le Darius il va caler 2 ult, la ou le Garren pourra esperer en mettre qu'un
Mouai je suis tombé contre Darius (2 fois)en SoloTop avec Renekton/Riven, le manque d'escape se fait cruellement sentir, c'est du free harass s'il te "grap" tu stun et c'est repartis tu lui met des dizaine de cs dans les dents, j'ai bien fait d'attendre finalement car il m’a pas l'air si viable que ça.
Bon après c'est normal qui soit pas encore bien maitrisé mais je reste sceptique.
J'ai géré une lane avec Nasus contre Darius. J'ai fail sur une demi-seconde de cooldown du A qui lui a donné un kill gratuit, mais en dehors de ça pas de gros problèmes.
J'en conclus que c'est pas un top ultra violent en duel.

En fight, son ulti est juste dégueulasse.
Citation :
Publié par Fluoman
J'en conclus que c'est pas un top ultra violent en duel.
Sérieusement ?

J'ai roulé sur un Olaf avec mon WW. Donc WW est un hard counter d'Olaf et Olaf est weak en lane. CQFD
Message supprimé par son auteur.
Autant l'ult tape très fort avec cinq stack, autant sans il sert à rien hein. Un truc hallucinant chez Darius par contre c'est les coûts en mana, j'ai l'impression de jouer Mordekaiser x(.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Sérieusement ?

J'ai roulé sur un Olaf avec mon WW. Donc WW est un hard counter d'Olaf et Olaf est weak en lane. CQFD
Nasus c'est quand même un top assez faible. C'est pas comme si je disais "je l'ai géré avec Riven/Lee/Random top pick au top".
Nasus c'est le mec qui a du mal a gérer les tops agressifs/bons en duel au démarrage. C'est pour ça que j'en conclus que Darius n'est pas ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés