[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Avec 40% CD tu as le A avec 3 secondes, le Z avec potentiellement 2 (lolololz), le E avec 9 et l'ulti a 60, le cœur gelé est énorme dessus.

Avec 150 AD bonus par exemple on a un passif qui va deal du 100 par auto-hit avec 5 stacks (En build tanky, wit's end est votre ami).

Un A à 420 sur la lame (315 sinon).

Un Z a 530 (sa proc avec trinité aussi pour les amateurs)

Un ulti à 900 avec stacks (450 mini donc).

Seul problème avec le héros, si la cible ne vient pas ou si on la prend pas par surprise, elle fuit presque toujours, un peu comme Morde mais un peu plus accentué encore.

Bon dans l'état actuel il est fumé. Ils devraient réduire le reset CD à 50% et réduire un peu les dégâts du A et du passif. Les dégâts de l'ulti n'ont pas besoin d'être changé imo.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Avec 40% CD tu as le A avec 3 secondes, le Z avec potentiellement 2 (lolololz), le E avec 9 et l'ulti a 60, le cœur gelé est énorme dessus.

Avec 150 AD bonus par exemple on a un passif qui va deal du 100 par auto-hit avec 5 stacks (En build tanky, wit's end est votre ami).

Un A à 420 sur la lame (315 sinon).

Un Z a 530 (sa proc avec trinité aussi pour les amateurs)

Un ulti à 900 avec stacks (450 mini donc).

Seul problème avec le héros, si la cible ne vient pas ou si on la prend pas par surprise, elle fuit presque toujours, un peu comme Morde mais un peu plus accentué encore.

Bon dans l'état actuel il est fumé. Ils devraient réduire le reset CD à 50% et réduire un peu les dégâts du A et du passif. Les dégâts de l'ulti n'ont pas besoin d'être changé imo.
En clair comme sur olaf sion xin etc maillet gelé obligatoire pour faire du kill ?
Citation :
Publié par Kadridge
C'est vrai qu'il à l'air sympas, je trouve dommage que Riot ne sorte plus de champions ayant un gameplay sortant du traditionnel vie/mana.
Sûrement parce qu'il est plus difficile d'équilibrer ce genre de personnages.
Je sens bien que ce champion va être très mal joué. On va avoir le droit à des mecs qui attendent 30s pour balancer leur ultime afin de récup le CD tout de suite ... oui, je le sens bien. Ce char va devenir une machine à KS. Pire que les mauvaises Katarina.

Edit : à priori Darius serait jouable sur le PBE. Nhat l'a joué sur le PBE néanmoins.

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 19/05/2012 à 19h31.
Oui le champion est jouable, depuis vendredi dans la nuit ^^.

Citation :
Publié par [lil]bily
En clair comme sur olaf sion xin etc maillet gelé obligatoire pour faire du kill ?
C'est le constat que j'ai fait. Rush Maillet gelé ou trinilol obligatoire.
Pourquoi Trinilol sur ce héros ? Faible CD, proc sur le Z et en fait surtout ... pour avoir de la MS.

Après niveau build y'a pleins de choses qui sont bien sur lui. Tu peux clairement être viable en end-game avec moins de 200 AD.

Franchement un 9/12/9 est OBLIGATOIRE sur ce héros avec 3 quint MS, parce qu'il a un sacré problème de lenteur. L'avantage c'est que si tu choppes ta cible, elle risque pas de t'échapper.

Ghost peut-être très sympa sur lui aussi. Ainsi qui Flash et Ignite et bien sûr smite pour jungle (il clean d'ailleurs TRÈS bien).

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 20/05/2012 à 02h20.
lol ca transpire le nerf plus que jamais

son A fais presque aussi mal qu'un ratissage de Talon, son Z fait salement mal aussi, le E est juste horriblement OP, et son Z n'en parlons pas ( un démacia like en somme )

J'ai été choqué par son nombre affolant de HP très rapidement, sans aucun item particulier

en gros avec ton Z tu peux sauver presque n'importe quel mate, empêcher n'importe qui de fuir, avec ton A t'es sur de KS ou d'au moins avoir l'assist sur tous les kill du teamfight, et son Z c'est s'assurer de KS un mec XD

D'après ce que j'ai vu ig, il lui manque juste un peu de sustain, mais bon, une pierre philo et ca ira ( ou une wriggle )
L'ulti en soi n'est pas OP, c'est le reset CD qui l'es.
Le Z et le E sont très bon mais pas OP.
Le passif c'est un des meilleurs du jeu en offensif et lui il mérite bien un nerf de son ratio AD ...
Le A il faut juste baisser les dégâts de base ou up le CD.

Quand je prend le héros je gagne tout le temps mais quand je le vois en face je l'explose tout le temps aussi, il a de sacrés faiblesses quand même et je ne pense pas qu'il sera joué à high elo. Un perso style Nunu, Ashe, Janna, Alistar, Lulu (en gros dans 90% des parties) et tu n'auras pas l'occasion de faire ta loi.

Je trouve que c'est le héros qui est le plus pénalisé par les slows du jeu, dans l'état actuel il est OP, mais il pourrait vite devenir useless.

Pour ceux qui comme moi aime la 3vs3, jouez le avec Nunu vous allez rigoler . Sinon encore avec Nunu, vous pouvez jouer bot lane contre un AD range.

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 20/05/2012 à 05h41.
Testé sur le PBE, avec un stuff farfelu ( Phage + Hexdrinker + au bout du rouleau pour stack plus vite les 5 stacks de bleeding )

Il fait mal, très mal même, son ulti qui sert de finisher et qui peut reset est juste trop fort imo, le passif du E qui a +25% de armor penetration, wow.. j'pense qu'ils vont revoir ce chiffre à la baisse.

Sinon, assez fun à jouer, surtout le grappin, il peut clairement avoir une place dans la metagame actuelle, il me fait penser à Garen en mieux ( true damage ult, et contrairement à ce dernier, il a 35% armure penetration sans aucun item, ce qui lui permet de pas trop s'essoufler en late )

À voir. Mais très fort pour l'instant.
D'après le peu que j'ai vu de Darius sur le stream de Bigfat, il me semble op.

Çademande plus de temps pour en être sur mais le voir démonter shyvana avec philo et hog, retourner les ganks en sa faveur etc, c'est juste abusé.

Il doit galérer contre un range mais au cac c'est immonde.
Il a l'air d'avoir un combo vachement puissant. Ca m'étonnerait pas qu'au up du 6, il flash, grap et tue un gars assez facilement. J'ai aussi le sentiment que sa hache est énorme quand il la fait tourner.

L'ulti qui se reset si kill, ça va faire mal si le mec est feed, les penta vont arriver souvent avec un skill comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés