[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blork vert
Qu'il est loin d'être l'opinessité que tout le monde décrie.
Il y a un monde entre la soloqueue (et particulièrement la soloqueue bas elo) et les compétitions.

Dernière modification par Iswearshewas18 ; 15/06/2012 à 17h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Compare les dommages de darius et udyr par exemple, c'est juste le jour et la nuit.
Compare la survie, la ms, les cc, les dégâts de zone, le sustain et l'AS de Darius et Udyr, c'est le jour et la nuit.

Arrêtons de comparer l'incomparable.
Citation :
Publié par Random Alt account
Et doit-on balance le jeu en fonction "de la SQ bas elo" ou en fonction des competitions?

Guess who's back, back again
This question 's back, tell a friend.
Citation :
Et doit-on balance le jeu en fonction "de la SQ bas elo" ou en fonction des competitions?
En fonction des deux.
Il me semble qu'il y a déjà eu des nerf sur des perso pas spécialement puissant top elo mais qui avait de très bonne performance dans le bas élo.

Je peux me tromper mais je pense qu'ils cherchent à avoir le moins déséquilibre, que ce soit top ou bas elo.
A partir du moment ou les gens jouent en fonction des compet', les modifications sont faites en fonction des compet', je dirais.

[Apres, j'mets le nerf des champ qui viennent de sortir dans une autre lot.]
Citation :
A croire que Jax n'existe pas en ce qui concerne le "comment t'escape a" et le "1v1 il rape all".
Il existe un perso qui évite le pentakill (et encore ), donc il est pas OP....
Allume ton cerveau un coup.
Le seul truc qui counter darius c'est l'absence de cerveau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JY.
Il existe un perso qui évite le pentakill (et encore ), donc il est pas OP....
Allume ton cerveau un coup.
Le seul truc qui counter darius c'est l'absence de cerveau
Tu sors un Zil et ton Darius ne joue pu hein.
Quand je mid et qu'il y a un Darius, je sors mon Zil, le mec place aucun ulti, quand j'ai le top, je sors ma nidalee AD, et le mec joue pas, il suce sa tour et se fait outcreep. C'est quand même un perso qui se counter, et surtout un perso ultra facile a gank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés