Aller à la page... |
[Darius]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo !
En ce moment j'suis amoureux de la Marque du bourreau (Executioner's Calling pour les francophobes) du coup j'essaye sur tout le monde (même Ahri en carry AD, ça passe bien !) et sur lui c'est plutôt rigolo J'me suis rendu compte que le Z était quand même bien violent, y'a moyen de mettre beaucoup (vraiment beaucoup) avec ce stuff, genre l'ulti ferait limite moins mal en fin de partie. Au final j'arrive à un truc assez différent des Darius que je croise, j'ai un stuff à la Trynda en un poil plus tank. Mais les parties où j'ai testé s'y prêtait pas vraiment (deux dominions, une top et une bot, une normale et quelques coop mais ça ça compte pas) Finalement, j'en conclus que c'est plus fun que fort mais ça reste correct Voilà le lien leaguecraft avec stuff, runes et maîtrises : ICI Y'a un p'tit bug sur Leaguecraft par contre, les marques du bourreau coûte 1350 et pas 1600. L'ordre de stuff ça donne : Boots + potions Phage > Finir ses bottes (Tabi ou mercurial, quitte à changer plus tard Double marque du bourreau Pioche : Si on s'en sort comme ça Lame d'Infini, sinon Dernier Souffle Puis on fait l'autre item. Quelques p'tits détails en vrac : On finit avec 75% d'arpen Le Z critique à 940, sur un mec avec 200 d'armure ça donne environ 630 de dégâts (donc environ 200 de regen) L'ulti fait extrêmement mal Au moindre contrôle vous êtes fini ![]() Voilà voilà, c'est pas un stuff vraiment réfléchi, pas forcément surpuissen mais il a le mérite de surprendre (et on se fend bien la gueule quand l'ulti tape à 1000) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pourquoi doubler la marque? Les passifs et actifs sont uniques.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
c'est si compliqué de supprimer ce putain de spamming sur son ulti avec un mini patch ?
|
![]() |
|
#369759 |
|
C'est pas si abusé que ça. Si devait y avoir un nerf à faire c'est éventuellement augmenter le cout en mana. Sinon c'est pas l'ulti de l'année clairement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#351758 |
Bagnard
|
Dernière modification par Siilk! ; 15/06/2012 à 02h38. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stop avec vos Darius op.
ça se counter super facilement en lane et il a aucun gap closer, suffit de le kite en teamfight. |
![]() |
|
|
Darius ça tank à mort, go le kyte pendant h24 et sa team te déchire.
Dernière modification par Lithiye ; 15/06/2012 à 03h22. |
![]() |
|
|
Le seul truc qui counter un Darius passer la laning phase c'est de ne pas avoir une team de squishie .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
3 ranked, 3 darius dans ma team, 3 fois counter, 3 fois fail. "me top i own with darius", c'est ça... c'est ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
Les counters ils ont été donné 30 fois dans les pages d'avant...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|