[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas trés objectif vu que c'est ma first game, top en draft normal. Je lane contre jax, il ne me deny pas, mais bon ca reste tendu, je le suis au creep a genre -20 cs de lui, donc pas dramatique. Il dive une fois, je le tue et il me tue. Toutes les lanes feed, on a teemo jungle :x Leur vayne a 12 kills en 18min, je me dis ok c mort. Premier tf vers notre tourelle mid : Quadra ---} maillet gelet, atma, maw, mercury. Deuxieme tf : quadra. ----} GA. Troisieme tf : triplé et ending.
Juste le reset cd de l'ulti c'est nimp, mais n'imp. Jamais vu ca
Citation :
Publié par bitcha
Bon c'est pas trés objectif vu que c'est ma first game, top en draft normal. Je lane contre jax, il ne me deny pas, mais bon ca reste tendu, je le suis au creep a genre -20 cs de lui, donc pas dramatique. Il dive une fois, je le tue et il me tue. Toutes les lanes feed, on a teemo jungle :x Leur vayne a 12 kills en 18min, je me dis ok c mort. Premier tf vers notre tourelle mid : Quadra ---} maillet gelet, atma, maw, mercury. Deuxieme tf : quadra. ----} GA. Troisieme tf : triplé et ending.
Juste le reset cd de l'ulti c'est nimp, mais n'imp. Jamais vu ca
Non, t'as juste joué contre des manches un peu autiste qui decouvraient darius
Citation :
Publié par [lil]bily
0 stun dans ta team ? 0 slow ? vous etes pas capable de tuer un darius qui devait avoir a tout peter 2K HP au debut des tf ( avant qu'il se feed) ? C'est juste un perso ultra sensible au kitting au premier stun tout le monde c'est barré et t'es la comme un con. Si vous vous etes pris 2 quadra c'est juste que vous avez mal joué. Le perso est clairement plus op passé 15 20 minutes de jeu, dans les 10 premieres je dit pas, mais vers 15 20 ton ulti tape 3xx ( sans les proc passif et pour rappel le E de olaf lvl 9 c'est 320 ) et tout le monde a au minimun 2K HP. Un olaf vous aurez encore plus ouvert en deux.
Un Olaf nous aurait rien ouvert du tout.

Le probléme c'est pas tant les dégâts, c'est la faculté abusé a KS, et donc a se refaire d'une situation ou t'étais en grosse difficultés.

Tout est fait pour que l'ulti te remette a flot : ca reset purement et simplement le CD, ca fait des dégats bruts, et surtout, ca fait de gros dégats.

Et non, on avait pas spécialement de stun ciblable, et d'une durée de 3 minutes. Mais ptet que t'en a bcp toi :<
Citation :
Publié par [lil]bily
Non, t'as juste joué contre des manches un peu autiste qui decouvraient darius
Soit, et en plus en le voyant de plus en plus, je m’aperçois réellement du potentiel du perso, et donc oui, en étant pas trop manche, avec une bonne gestion des cc, darius tu le brules, ou tu l’empêches de te bruler. Cependant, ce reset cd est insane, pas besoin d'argumenter là dessus...
Citation :
Publié par bitcha
Soit, et en plus en le voyant de plus en plus, je m’aperçois réellement du potentiel du perso, et donc oui, en étant pas trop manche, avec une bonne gestion des cc, darius tu le brules, ou tu l’empêches de te bruler. Cependant, ce reset cd est insane, pas besoin d'argumenter là dessus...
Oè enfin n'importe qui qui a flash de up / un dash le fuck et au revoir le reset hein.

Si t'es un peu aware et que tu balances ça au moment où il lance son ulti qui n'est pas instant (tant qu'il t'est pas retombé dessus du prend rien) tu le fuck.

Et si tu le fuck en first tu le fuck pour tout le TF.

Mais bon faut appuyer sur une touche super vite, c'est sûr c'est dur.
Message supprimé par son auteur.
Je me souviens d'une partie où j'avais Darius face à un Mordekaiser en top. En jouant bien plus agressif que lui, j'étais à 5 / 0 en 15 minutes. Seulement... notre Veigar a feed le Twisted Fate 5 / 0 et la bot lane avait comme 8 morts sur les bras. Il n'y avait que notre brave jungler, Rammus, de correct.

Quand les TF ont débutés, j'ai juste rien pu faire pour carry la game, tous les contrôles étaient pour ma gueule et malgré que j'ai terminé à 15 / 6 / 8, mes mates tombaient comme des mouches (un TF et un Graves feed, ça fait mal :}). Il a énormément de dégâts, c'est indéniable, mais il a les mêmes faiblesses que Shyvana vis à vis des contrôles, rien qu'un slow lui met la misère.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Oè enfin n'importe qui qui a flash de up / un dash le fuck et au revoir le reset hein.

Si t'es un peu aware et que tu balances ça au moment où il lance son ulti qui n'est pas instant (tant qu'il t'est pas retombé dessus du prend rien) tu le fuck.

Et si tu le fuck en first tu le fuck pour tout le TF.

Mais bon faut appuyer sur une touche super vite, c'est sûr c'est dur.
Je me suis fait troll par un heden herian, je suis mad, je vais me coucher...
Non mais tu peux aussi ne pas lire le post et répondre c'est la même. Avec des si moi aussi je serais 2400 de élo, le pb, c'est que mes teammates généralement, quand ils savent ce que c'est un cc c'est deja pas mal, mais alors postionnement et coordination c'est deja trop. Et quand je joue darius, c pas moi qu'engage ou quoi. Bref, 0 contre argumentation sur le reset cd de l'ulti...

Ps: je vais en rajouter une couche histoire d'être bien clair. Il n'est pas OP, il a un laning que je trouve correct, il est sensible au kitting, il a des défauts et des avantages, comme la majorité des top. Le probléme c'est que en dessous de 1500 (là ou je me trouve), c'est une machine a stomp du noob ce putain d'ulti.

Dernière modification par Compte #359050 ; 03/06/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par bitcha
Je me suis fait troll par un heden herian, je suis mad, je vais me coucher...
Non mais tu peux aussi ne pas lire le post et répondre c'est la même. Avec des si moi aussi je serais 2400 de élo, le pb, c'est que mes teammates généralement, quand ils savent ce que c'est un cc c'est deja pas mal, mais alors postionnement et coordination c'est deja trop. Et quand je joue darius, c pas moi qu'engage ou quoi. Bref, 0 contre argumentation sur le reset cd de l'ulti...

Ps: je vais en rajouter une couche histoire d'être bien clair. Il n'est pas OP, il a un laning que je trouve correct, il est sensible au kitting, il a des défauts et des avantages, comme la majorité des top. Le probléme c'est que en dessous de 1500 (là ou je me trouve), c'est une machine a stomp du noob ce putain d'ulti.
Ah mais ça je suis d'accord.

Mais c'est pas imba avec des gens qui ont un temps soit peu de jugeote!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Mais c'est pas imba avec des gens qui ont un temps soit peu de jugeote!
Certes, mais comme je suis pas en team fixe sur lol, ca donne des envie de/sucide.
Enfin bref on est d'accord, je pense que j'avais pas assez explicité mon intervention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Vous pensez que Darius va être nerf au prochain patch ? Et si oui, quel serait son utilité alors ?
_Oui ça a été dit.
_Ks
Citation :
Publié par Beji
Je me souviens d'une partie où j'avais Darius face à un Mordekaiser en top. En jouant bien plus agressif que lui, j'étais à 5 / 0 en 15 minutes. Seulement... notre Veigar a feed le Twisted Fate 5 / 0 et la bot lane avait comme 8 morts sur les bras. Il n'y avait que notre brave jungler, Rammus, de correct.

Quand les TF ont débutés, j'ai juste rien pu faire pour carry la game, tous les contrôles étaient pour ma gueule et malgré que j'ai terminé à 15 / 6 / 8, mes mates tombaient comme des mouches (un TF et un Graves feed, ça fait mal :}). Il a énormément de dégâts, c'est indéniable, mais il a les mêmes faiblesses que Shyvana vis à vis des contrôles, rien qu'un slow lui met la misère.
Ah ça fesait un moment que j'étais pas passé mais apparemment c'est toujours la faute aux autres quand on perd ici.

Mais si t'aimes raconter tes petites histoires moi j'ai rien contre, mais un "son manque de cc et de gap closer le rendent inefficace en teamfight contre un simple slow" aurait suffi, au lieu du sempiternel "j'étais à X/0/0 mais ma team c'est des boulets manchots donc j'ai rien pu faire mais j'ai quand même fini avec le plus gros score de la partie parce que je suis trop fort".
C'est subjectif, tu peux bien sûr t'asseoir dessus.

Dernière modification par Cycahus ; 07/06/2012 à 09h04.
Si tu reviens pour être HS dans tes réponses, c'est bien ! Ce que je déplorais dans mon post c'est pas tant ma défaite mais la faiblesse de Darius face à du contrôle, beaucoup de gens pensent qu'il est imba alors qu'il n'a que ses gros dégâts pour lui et... une bonne solidité malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés