[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Je ne pense pas être dur à lire, je me relis 90% du temps et j'utilise systématiquement le correcteur de jol mais dans la précipitation j'ai choisi le premier choix de correction qui m'a été proposé et qui est "discutions". Je te trouve un peu vache de me faire ce genre de réflexion quand on écrit "c'est pas de ta faute" ou "sa capacité a péter tout les cac".
Bon je viens de me lever, j'ai la tête dans les choux. Tu me pardonneras d'éventuelles étourderies.
Mes excuses si j'ai été vache, par contre :
Citation :
ce genre de réflexion quand on écrit "c'est pas de ta faute" ou "sa capacité a péter tout les cac".
Non sérieusement je n'ai pas compris le rapport. Vraiment, j'essaie la, sans vouloir jouer au con ou autre mais je ne comprends pas. Mise à part la contraction du "Ce n'est" + l'utilisation du verbe avoir à la place de la préposition je ne vois pas. Si faute grossière il y a, je serais heureux de me la faire corriger. Si si, je déconne pas. Loin de moi l'envie de finir con et aigri, non merci il y en a déjà assez sur J0L.

Edit @Falith : Je te quote parce que les messages en fin de page, ils sont toujours oubliés !

Citation :
Si ceux 'en face ne comprennent pas comment le jouer, ceux qui le jouent ne le maîtrisent pas non plus.

Le problème, c'est pas qu'il retourne des parties, c'est qu'il est déséquilibré.
Comme Fiora d'ailleurs.
Pas OP ou UP : déséquilibré.

C'est le genre de perso hyper frustrant pour ceux d'en face, et c'est d'autant plus dommage que Riot a pendant longtemps expliqué qu'ils ne voulaient pas de ce genre de frustration. C'est pour ça qu'ils ont supprimé l'esquive par exemple : parce que c'était un facteur de jeu qui pouvait engendrer plus de frustration que d'amusement.

Darius c'est pareil. Si tu pick un corps à corps, Darius n'est pas là pour te mettre la misère comme pourrait le faire un hard-counter normal, il est là pour te dire "soit tu me feed, soit tu joues pas".

Ca a beau pas faire gagner la partie systématiquement, ça reste une idée de merde.
Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi (quoique l'exemple de Fiora), j'incluais aussi les joueurs de Darius dans ma phrase ; je trouvais juste que Neova exagérait un peu sur le personnage. Après j'ai été con, j'ai versé dans le HS.

Et sinon revenir au topic, vous le stuffez comment le bougre ?
Tanky, full ad ou un mix ?

Dernière modification par P.R ; 01/06/2012 à 10h51.
Le grab a quand même une portée ridicule et un cd infame. Bon, contre un solotop cac, ok, mais il a aucun sustain derrière, sur le long terme tu gagnes vraiment ?

Par contre, pour mettre le bleed sur tout le monde, faut se comit dans le tas. Si avec ça tu prend pas un gros focus c'est qui a un soucis !
Citation :
Publié par P.R
Non sérieusement je n'ai pas compris le rapport. Vraiment, j'essaie la, sans vouloir jouer au con ou autre mais je ne comprends pas. Mise à part la contraction du "Ce n'est" + l'utilisation du verbe avoir à la place de la préposition je ne vois pas. Si faute grossière il y a, je serais heureux de me la faire corriger. Si si, je déconne pas. Loin de moi l'envie de finir con et aigri, non merci il y en a déjà assez sur J0L.
Tous*. Sinon j'vois rien de gênant sur la 1ere phrase.

MODO INC OLOL
Citation :
Publié par Blork vert
Le grab a quand même une portée ridicule et un cd infame. Bon, contre un solotop cac, ok, mais il a aucun sustain derrière, sur le long terme tu gagnes vraiment ?
La plupart des tops n'ont aucun sustain s'ils ne peuvent pas toucher aux minions. Et Darius peut zoner complètement le top d'en face (sauf counter, mais ça concerne quand même la grande majorité des CaC).
Darius deal en magique, en physique, et en true. Il n'y a pas de parade idéale.

Citation :
Publié par Blork vert
Par contre, pour mettre le bleed sur tout le monde, faut se comit dans le tas. Si avec ça tu prend pas un gros focus c'est qui a un soucis !
Avec un stuff offtank, c'est très loin d'être le plus squishy de sa team, même sans skill défensif.
Aller j'en remet une couche.

Dernièrement je joue Warwick contre Darius au top. Combat initialement equilibré, 1 kill de chaque côté qui vire au drame arrivé level 6.
En effet il m'enchaine 3 kill version snowball à chaque fois de peu mais suffisament pour me deny mechament.

Darius donc feed avec free farm top. Arrivé en midgame il fait effectivement mal, mais voila... Ses defauts le rattrappe mechament et un random CC suffit à le neutraliser le temps de défoncer les carry d'en face.

Car WW en TF n'a aucun mal à bloquer le carry AD pendant que Darius lui galère à passer les cc.
Résultat? Il a plus rien fait de la gamme.

Le jouer sans ceinture de mercure me parait tres difficile et même si son early est tres puissant, son endgame reste tres moyen malgré sa "opitude" décriée.

Au passage, Olaf lui tient largement tête au top et est autrement plus efficace en endgame.
Bref, absolument pas un top pick je trouve et je regrette mes PI (d'ailleurs je le joue plus).
J'ai joué une fois contre lui top avec Malphite. Me suis fait farmé violement... L'harass a l'eclat de pierre est pas jouable et fait aps assez mal, le shield est bien trop long a repop par rapport à ses cd et si tu t'approche pour choc au sol... bah t'es mort car tu t'en sors pas avec son dot.
Kayle ad ca roule sur darius.

J'ai pas d’expérience a haut niveau mais je viens de mettre 100cs et 5 kills à celui que j'ai affronté.

Du classique Kayle ad face à un perso qui a zero sustain.
Citation :
Publié par Rayyah
Kayle ad ca roule sur darius.

J'ai pas d’expérience a haut niveau mais je viens de mettre 100cs et 5 kills à celui que j'ai affronté.

Du classique Kayle ad face à un perso qui a zero sustain.

C'est que ta lane contre un joueur vraiment moins bon que toi pour lui mettre 5 kill et 100 creeps faut pas en faire une généralité.
A niveau égale de jeu égale la Kayle se fait casser en deux.
Message supprimé par son auteur.
Euh kayle elle fait une seule erreur, elle se prend un EZA elle est 1/3 life. Y a moyen de gerer mais faut vraiment pas faire le fou au debut et maintenir une pression constante pour pas qu'il te saute dessus.

Apres au lvl 6 avec un stuff equivalent je pense que kayle a le dessus. Mais faut y arriver au lvl 6.
Citation :
Publié par Random Alt account
Salut, je max Q, je te le spam dans la gueule depuis que ca a 100 de range de plus que ton E, je farm a distance, et je t'explose car t'as pas de sustain ni de gap closer?

La seul erreur possible, c'est un gank du jungle, en dehors de ca, c'est juste impossible de se prendre un E a part si t'as 600 de ping.

Et meme si par miracle, darius arrive a la grab (genre flash), A + Z, et elle va plus vite et ce, sans perdre 2/3 de sa barre de vie...

this!

Le mec etait pas bon ou alors c'etait sa première rencontre avec kayle.
En tout cas il galere pour farm avec e/q. Il est souvent trop low hp pour me chopper et je peux ulti son ulti.(j ai reussi qu'une fois mais ca fait carrement pro).
j'en ai fumé un au top avec kennen ad, 40 cs de + et un kill.
Après le mec est venu aux fights mid/dragon et à KS 6 kills à l'ult, est revenu dans la game et a carry. Super.
Prochain patch : délais de 0.5s sur l'ulti retiré et ratio AD diminué sur son passif.

Osef pour le passif, ça changera rien à son very early complètement fumé contre les corps à corps, mais putain : Darius devra enfin faire un peu attention pour l'ulti et ça, c'est une très bonne chose.

Source : vidéo patch preview dans le thread Draven.
Citation :
Publié par Falith
Prochain patch : délais de 0.5s sur l'ulti retiré et ratio AD diminué sur son passif.

Osef pour le passif, ça changera rien à son very early complètement fumé contre les corps à corps, mais putain : Darius devra enfin faire un peu attention pour l'ulti et ça, c'est une très bonne chose.

Source : vidéo patch preview dans le thread Draven.
Si l'ulti reset toujours à chaque kill qu'il fait avec , je pense pas que sa changera grand chose.... Il sera toujours considéré comme OP
Citation :
Publié par A Z E R
essaye des runes armure en jaune , il parait que c'est bien pour toplan
Excuse-moi, contre un sort qui tape du 100 (+1) AD pour 40 mana toutes les 8 secondes je pensais qu'il fallait des quinté réduction du temps de mort.
Citation :
Faut baisser son tourbilol aussi il met juste mid hp au lv.1..
J'en connais un autre qui fait ça , il s'appelle Garen je crois

Si tu sais qu'il fait ça lvl 1 fait en sorte qu'il ne te touche pas et achète de l'armure, ou joue à distance.
Citation :
Publié par Random Alt account
Guess what?

Le E de pantheon, c'est 80 + 3,6 ratio ad au lvl 1 pour 45 de mana, avec un cd de 10s.
Et tu ne vois pas de différence entre le E de Pantheon et un tourbilol instantané qui couvre un tiers de l'écran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés