[Darius]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Il est possible de spam le javelot sans etre a portée du grab.
Citation :
Publié par Kraash
Ok, bah tu continu à l'ignoré et tu fait pas que du last hit juste pour regen, Pantheon n'est pas un counter de Darius imo
j'suis tomber sur un patheon top , il me javelot sans que je sois a porter de quoi que ce sois , entre sont bouclier sont stun toussa toussa , il ma juste fait l'amour m'enfin j'suis vraiment pas un pro de darius donc bon

Citation :
Publié par Neova
Ils sont marrant mais si on en croit le retard des joueurs, la majorité des top top pick ne le counter pas donc en draft soit tu le ban soit tu ne peux pas first pick un top et en blind pick tu peux juste oublier. Tu es obligé de pick un counter pour ne pas te faire éclater si jamais tu tombes sur lui.

Ce genre de pick infame si tu ne le counter pick pas existe déjà avec yorick par exemple mais yorick n'est pas aussi fort en mid/late :/
Citation :
Publié par Kraash
Ok, bah tu continu à l'ignoré et tu fait pas que du last hit juste pour regen, Pantheon n'est pas un counter de Darius imo

je fait pas bcp de draft , et encore moin de ranked , mais en blind sur 10 parties je suis tomber 2 fois sur darius , ta vraiment pas de chance :/ enfin pour l'instant j'le trouve en general plus ouf en face que quand je le joue
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est quoi le soucis ? ça renouvelle les top, plutôt que se taper olaf cheat, kennen tafiole, vlad lol et jumping riven (et Olol Jax)
Nan mais ça renouvelle rien du tout... au contraire, ça limite encore plus le choix.
Si je ne dis pas de bétise, kennen et vlad font partie des counter de darius.
Yop, dsl j'ai pas tchek tout le topic, mais je voulais savoir pour quand était le nerf ?
Je pensais à un nerf @Leblanc 3 days, mais non. Continuons de rigolé avec tant qu'on peut.
Citation :
Publié par Neova
Nan mais ça renouvelle rien du tout... au contraire, ça limite encore plus le choix.
Si je ne dis pas de bétise, kennen et vlad font partie des counter de darius.
J'ai pas encore vu le match up ingame mais kennen doit lui mettre la misere.
En draft first pick top est toujours risqué donc pas de changement imo.

En blindpick j'ai voulu tester poppy, je suis resté sous ma tour jusqu'a ce qu'il la pete, puis la seconde tour etc.

Meme avec les ganks j'avais un tel retard que je pouvais pas aider mon jungler à prendre le kill.
Arrivé en TF c'etait immonde, report poppy, darius op etc.
Citation :
Publié par Rayyah
En draft first pick top est toujours risqué donc pas de changement imo.
.
Bof, les top pick se font difficilement hard couter quand même, les match up sont généralement pluôt équilibré où ils ont toujours un moyen de creep un minimum même en étant dominé et c'est souvent pour ça qu'ils sont top pick.
Vu que ces top pick sont souvent des cac et que darius te counter grosso modo n'importe qu'elle cac c'est juste un gros bordel de first pick top ou jouer top en blind pick en ce moment.

D'ailleurs on voit bien qu'en blind pick, les top pick automatique des counter à darius, au cas où ils tombent contre lui.
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
Yop, dsl j'ai pas tchek tout le topic, mais je voulais savoir pour quand était le nerf ?
Je pensais à un nerf @Leblanc 3 days, mais non. Continuons de rigolé avec tant qu'on peut.
Ils ne comptent pas le nerf :

source

Je le trouve pas si fumé que ça perso il se counter très facilement finalement, et juste souvenir que en Tf c'est pas les carries qui faut focus mais le gros lardon.
Je répète mais osef qu'il soit facile à counter, ceux qui joue en blind pick ils font quoi ? Ils s'obligent à joue les 3-4 champion qui le hard counter pour éviter de ce faire nomatch en top lane ?
Il faut aussi comprendre que pas d'annonce n'est pas égale à pas de nerf.
Citation :
Publié par Neova
Je répète mais osef qu'il soit facile à counter, ceux qui joue en blind pick ils font quoi ? Ils s'obligent à joue les 3-4 champion qui le hard counter pour éviter de ce faire nomatch en top lane ?
Il faut aussi comprendre que pas d'annonce n'est pas égale à pas de nerf.
Ceux qui jouent en blind pick ils assument le fait de se taper tous les persos OP du moment.

Imo faut nerf A-Z
Vous le jouez pas en jungle ? J'ai un ami qui le fait et c'est pas dégueu. Bon faut du cc pour que Darius ai le temps de s'approcher pour grab mais sinon c'est pas mauvais.

@Dessus : je joue pas mal en blind et je tombe rarement sur des morga/kassa/shaco :/
Citation :
Publié par Pochop
Ceux qui jouent en blind pick ils assument le fait de se taper tous les persos OP du moment.

Imo faut nerf A-Z
Oui mais ils sont beaucoup plus gérable. Je ne sais pas qu'elles champions tu considères comme op mais si on regarde au top :
riven, ww, olaf, udyr et compagnie sont gérable par beaucoup de top pour peu que tu donnes un bon soutient en tant que jungler.
Au mid :
morgana ne va pas te deny donc osef et par exemple kassa pourra également être gérer si le jungle support bien le mid.

Darius, si il commence à snowball, si tu gank avec le jungle tu risques plus de lui donner 2 kill d'autre chose. En jungler, j'ai vraiment l'impression d'être impuissant quand mon top se fait deny par un darius :/

Citation :
Vous le jouez pas en jungle ? J'ai un ami qui le fait et c'est pas dégueu. Bon faut du cc pour que Darius ai le temps de s'approcher pour grab mais sinon c'est pas mauvais.
Tu es loin d'avoir la vitesse de jungle d'un mundo shyvana et tu es loin d'avoir le gank d'un lee/mao et compagnie. Donc au final je trouve que c'est un jungle vraiment moyen (même si après en tf, si tu prends 2-3 kill tu snowball bien).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ok maintenant riot doit up/nerf en fonction du mod blind pick.
Nan (enfin quoi que, c'est discutable), mais ça prouve bien qu'il y a un soucis, il y a aucun champion aujourd'hui qui counter aussi fort autant de champion je trouve.
Je trouve ça limite de dire "pas besoin de le nerf vu qu'il se fait counter par quelque rare champion.
Si encore il avait un mid/late très moyen comme on peu voir avec yorick, teemo ou rumble par exemple ok, il serait juste sympa pour pourrir le top mais là il pourri le top et le reste de la partie.

Citation :
Osef carrement de ceux qui jouent en blind pick, hein.
Merci pour cette intervention digne d'un voyageur.
lol Darius qui demonte le jungler + le top ennemi lors d'un gank, hm k.

Stop les si, sans être feed, Darius tu le pètes 2vs1 dans 90% des cas à moins d'être retard, no offense :/

Et si c'est pas le cas, j'attends un peu plus d'argument que des "si il snowball", parce que ça, même Teemo le fait lorsqu'il a des kills.

Pis le blind pick..c'est une peu le principe justement du mode :/
Quand tu joues en blind, tu peux t'attendre à tout et à n'importe quoi, bref c'est franchement pas un argument que tu devrais avancer.

Edit2 :
Citation :
D'ailleurs on voit bien qu'en blind pick, les top pick automatique des counter à darius, au cas où ils tombent contre lui.
Vraiment ?

Dernière modification par P.R ; 01/06/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Random Alt account
Olaf y'a quelques mois?
Je ne vois pas le rapport.

Citation :
lol darius qui demonte le jungler + le top ennemi lors d'un gank, hm k.
Si il snowball oui, avec 2 lvl d'avance sur le top (rien d’exceptionnel si tu te fais deny) et 3-4 lvl d'avance sur le jungle il le fait.

Citation :
Stop les si, sans être feed, Darius tu le pètes 2vs1 dans 90% des cas à moins d'être retard, no offense :/
Et si c'est pas le cas, j'attends un peu plus d'argument que des "si il snowball", parce que ça, même Teemo le fait lorsqu'il a des kills.
Darius à snowball sur toutes mes parties au top quand il tombai contre un cac donc le fait d'être feed n'est pas un cas d'exeption (et un teemo est useless en tf, donc à part pourrir le top il ne va pas poser plus de problème que ça).

Citation :
Pis le blind pick..c'est une peu le principe justement du mode :/
Quand tu joues en blind, tu peux t'attendre à tout et à n'importe quoi, bref c'est franchement pas un argument que tu devrais avancer.
Merci de lire l'ensemble de la discution et de ne pas la prendre en cour de route, je ne vais pas répéter la même chose tout les deux postes parce que vous avez la flemme de lire plus de deux messages :/ (no offense).

Dernière modification par Neova ; 01/06/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas le rapport.
Le topic sur Olaf et/ou le topic Trapped on noob island où la moitié des gens ont whine sur sa capacité a péter tout les cac avec son E ?
D'ailleurs il n'y avait pas eu la même avec Tryn ? /summon Keyen
Citation :
Si il snowball oui, avec 2 lvl d'avance sur le top (rien d’exceptionnel si tu te fais deny) et 3-4 lvl d'avance sur le jungle il le fait.
Comme je l'ai dit précédemment, pas mal de top avec un minimum de skill pètent les dents du jungler + le top adverse (je vais être gentil, je vais exclure Teemo)

Citation :
Darius à snowball sur toutes mes parties au top quand il tombai contre un cac donc le fait d'être feed n'est pas un cas d'exeption.
Tes parties.

Pour le blind pick, je vais être gentil et passer outre le "ohlol mais retourne lire la discussion".
Je comptais me lancer dans un long pavé pour y répondre mais je suis trop fatigué (et puis bon, j'ai pu voir à quel point tu pouvais être borné)
Bref, je continue de penser, que même s'il est vrai qu'il fait extrêmement mal, il reste un char équilibré, et que pour le moment il est encore assez difficile pour la plupart des joueurs a s'adapter contre lui et à comprendre le personnage.
Ce qui n'est pas un mal en soi, je le précise histoire d'éviter d'inutiles réactions primaires.

PS : Bon la plupart du temps je m'en tape, mais merde pour ce soir.
Possibilité d'handicap/dyslexie/déficience/whatever, ok np c'est pas de ta faute mais franchement, le correcteur jol c'est vraiment pas fait pour les chiens. Pensez à Victhor !
Un exemple, "Discussions". Au moins pour les autres, question de respect.
Je ne critique pas la grammaire, je suis loin d'être irréprochable sur ce point.

Dernière modification par P.R ; 01/06/2012 à 10h34. Motif: correction
Citation :
Comme je l'ai dit précédemment, pas mal de top avec un minimum de skill pètent les dents du jungler + le top adverse (je vais être gentil, je vais exclure Teemo)
Pas aussi facilement je trouve.

Citation :
Pour le blind pick, je vais être gentil et passer outre le "ohlol mais retourne lire la discussion".
Je comptais me lancer dans un long pavé pour y répondre mais je suis trop fatigué (et puis bon, j'ai pu voir à quel point tu pouvais être borné)
Quelle gentillesse de ta part de ne pas lancer un débat complètement hs au sujet.

Citation :
Bref, je continue de penser, que même s'il est vrai qu'il fait extrêmement mal, il reste un char équilibré, et que pour le moment il est encore assez difficile pour la plupart des joueurs a s'adapter contre lui et à comprendre le personnage.
Je ne partage pas ton avis mais le champion est tout récents donc bon, à voir ce que ça va donner dans le futur.

Citation :
PS : Bon la plupart du temps je m'en tape, mais merde pour ce soir.
Je ne pense pas être dur à lire, je me relis 90% du temps et j'utilise systématiquement le correcteur de jol mais dans la précipitation j'ai choisi le premier choix de correction qui m'a été proposé et qui est "discutions". Je te trouve un peu vache de me faire ce genre de réflexion quand on écrit "c'est pas de ta faute" ou "sa capacité a péter tout les cac".

Dernière modification par Neova ; 01/06/2012 à 02h51.
Il a un grab et un slow, en laning ça suffit très largement pour forcer les trade (qui sont toujours à son avantage).
En teamfight il peut assez facilement mettre du bleed sur tout le monde, et donc son passif lui file un ghost.
Citation :
Publié par P.R
Si ceux 'en face ne comprennent pas comment le jouer, ceux qui le jouent ne le maîtrisent pas non plus.

Le problème, c'est pas qu'il retourne des parties, c'est qu'il est déséquilibré.
Comme Fiora d'ailleurs.
Pas OP ou UP : déséquilibré.

C'est le genre de perso hyper frustrant pour ceux d'en face, et c'est d'autant plus dommage que Riot a pendant longtemps expliqué qu'ils ne voulaient pas de ce genre de frustration. C'est pour ça qu'ils ont supprimé l'esquive par exemple : parce que c'était un facteur de jeu qui pouvait engendrer plus de frustration que d'amusement.

Darius c'est pareil. Si tu pick un corps à corps, Darius n'est pas là pour te mettre la misère comme pourrait le faire un hard-counter normal, il est là pour te dire "soit tu me feed, soit tu joues pas".

Ca a beau pas faire gagner la partie systématiquement, ça reste une idée de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés