Aller à la page... |
[Darius]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le grab a quand même un cd enorme... Il peut pas lolcombo non stop quoi
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Tu n'as pas forcément besoin du grab pour harass un cac.
|
![]() |
|
|
Yop, dsl j'ai pas tchek tout le topic, mais je voulais savoir pour quand était le nerf ?
Je pensais à un nerf |
![]() |
|
|
Tellement unbrain en lane ce char, c'est chaud.
|
![]() |
|
|
Citation :
source Je le trouve pas si fumé que ça perso il se counter très facilement finalement, et juste souvenir que en Tf c'est pas les carries qui faut focus mais le gros lardon. |
![]() |
|
|
Vous le jouez pas en jungle ? J'ai un ami qui le fait et c'est pas dégueu. Bon faut du cc pour que Darius ai le temps de s'approcher pour grab mais sinon c'est pas mauvais.
|
![]() |
|
|
Ok maintenant riot doit up/nerf en fonction du mod blind pick.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le topic sur Olaf et/ou le topic Trapped on noob island où la moitié des gens ont whine sur sa capacité a péter tout les cac avec son E ?
D'ailleurs il n'y avait pas eu la même avec Tryn ? /summon Keyen Citation :
Citation :
Pour le blind pick, je vais être gentil et passer outre le "ohlol mais retourne lire la discussion". Je comptais me lancer dans un long pavé pour y répondre mais je suis trop fatigué (et puis bon, j'ai pu voir à quel point tu pouvais être borné) Bref, je continue de penser, que même s'il est vrai qu'il fait extrêmement mal, il reste un char équilibré, et que pour le moment il est encore assez difficile pour la plupart des joueurs a s'adapter contre lui et à comprendre le personnage. Ce qui n'est pas un mal en soi, je le précise histoire d'éviter d'inutiles réactions primaires. PS : Bon la plupart du temps je m'en tape, mais merde pour ce soir. Possibilité d'handicap/dyslexie/déficience/whatever, ok np c'est pas de ta faute mais franchement, le correcteur jol c'est vraiment pas fait pour les chiens. Pensez à Victhor ! Un exemple, "Discussions". Au moins pour les autres, question de respect. Je ne critique pas la grammaire, je suis loin d'être irréprochable sur ce point. Dernière modification par P.R ; 01/06/2012 à 10h34. Motif: correction |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Mais il est si abusé que ça ? Il a qu'un spell de dmg aoe, il a pas de gabcloser, d'escape, de regen, de shield ... Un bon focus sur un cc ça suffit pas à le sortir ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|