Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
On a pu se connecter à 4 vers 22h et faire notre première partie ensemble. Tout le monde est lvl 10

Espérons que ça s'arrange rapidement histoire d'avoir plus de 2h pour jouer le soir
Je reste sur mon impression première ils nous ont pondu un world of diablo qui est un MMO sans en avoir l'air ni la profondeur. Même leur fichier setup exe a été fait au rabais, constellé de bugs comme j'en ai rarement vu. Donc pour un jeu majoritairement solo se farcir un lancement pire que ce que j'ai pu voir dans beaucoup de MMOs authentiques cela la fout mal... Enfin bon j'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué en beauté mais je ne vais pas rager plus avant, c'est pas bon pour mes maux d'estomacs et ma chevelure . Et puis qui ne dit mot consent comme on dit, j'aurais du m'impliquer dès l'alpha et être plus virulent, ou tout simplement boycotter le jeu mais je suis un faible!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je reste sur mon impression première ils nous ont pondu un world of diablo qui est un MMO sans en avoir l'air ni la profondeur. Même leur fichier setup exe a été fait au rabais, constellé de bugs comme j'en ai rarement vu. Donc pour un jeu majoritairement solo se farcir un lancement pire que ce que j'ai pu voir dans beaucoup de MMOs authentiques cela la fout mal... Enfin bon j'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué en beauté mais je ne vais pas rager plus avant, c'est pas bon pour mes maux d'estomacs et ma chevelure . Et puis qui ne dit mot consent comme on dit, j'aurais du m'impliquer dès l'alpha et être plus virulent, ou tout simplement boycotter le jeu mais je suis un faible!
N'importe quoi Il est ou le coté MMO, le mauvais .exe ect... ?
Now, j'ai réussi à me connecter, mais je n'ai plus de persos us comme eu…
Donc je vais me coucher en attendant
je n'ai pas non plus masse de lvl à récupérer, mais j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug !

Il y en a d'autre dans le même genre ?
Les serveurs US sont toujours HS depuis plus d'une heure.

edit : retour des serveurs US prévu pour 11:45pm PDT (sachant que les serveurs ont été down vers 9pm).

Dernière modification par ~Boumy~ ; 16/05/2012 à 07h09.
Toujours et encore cette erreur 12 pourtant diablo 3 est actif sur battle.net et j'ai bien choisi les serveurs EU

Il y a une astuce ou il fait 24h a blizzard pour activer une putain de licence
Citation :
Publié par Marnot
Ca marche chez vous sur serveur Europe ? erreur 3003 perso
Aucun souci pour se connecter perso, et 40 de ping, alors que 200/300 hier soir
Citation :
Publié par Eno
N'importe quoi Il est ou le coté MMO, le mauvais .exe ect... ?
Ce n'est pas un MMO mais il en a tous les inconvénients : lag éventuel, surcharge des serveurs, maintenances, déco... Sans en avoir pour autant tous les avantages. Cette politique de la connexion permanente est selon moi horripilante pour ceux qui escomptait jouer en solo 90% du temps et de temps à autre seulement en multi. Le débat a déjà été lancé 500 fois mais les errements du début confirment mon impression après il y a les pros et les anti, je suis des derniers et je suis manifestement en infériorité mais je constate c'est tout.

Quant au setup.exe buggé pas mal de gens ont galéré pour installer le jeu même avec la version boite et certains n'y sont pas parvenus jusqu'à ce jour. Sur mon pc par exemple , rien que la mise à jour des fichiers d'installation bloque pour des raisons d'agent buggé. J'ai pu installer sur le pc de mon frère histoire d'y jouer un peu mais c'est véritablement le bordel et pas mal de gens râlent sur tous les forums officiels sur ce point. Bref pour le lancement du jeu de la décennie j'ai plutôt l'impression d'assister au lancement d'une fusée nord coréenne...
Vous me faites peur avec vos "perso n'existe plus", j'ai pas pu me co ce matin j'étais à la bourre (les joies du pex tardif pour rattraper son retard... )

J'espère pas avoir de mauvaise surprise en rentrant ce midi
Les personnages ne sont pas perdus, ils sont juste passés dans une autre région. Si vous changez de région, vous devriez les retrouver.

Bon maintenant, faut juste qu'ils remettent tout ça en ordre, j'ai pas envie de jouer sur le serveur US alors que ma moitié est sur le serveur EU.
Citation :
Publié par Phaelgalis
...lag éventuel, surcharge des serveurs, maintenances, déco...
Autant les problèmes de connexion seront sans doute réglés prochainement ... (j'espère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif), autant les lags ingame sont particulièrement agaçants et inquiétants (hier, j'en ai eu 2-3 en +/- 1h de jeu) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif

Citation :
Publié par Phaelgalis
Quant au setup.exe buggé pas mal de gens ont galéré pour installer le jeu même avec la version boite et certains n'y sont pas parvenus jusqu'à ce jour. Sur mon pc par exemple , rien que la mise à jour des fichiers d'installation bloque pour des raisons d'agent buggé.
Idem. Plantage pour cause de fichier impossible à download. Relance : meme msg d'erreur après x secondes. Relance, et ça finit par repartir. Heureusement qu'on ne l'installe pas tout les jours.
J'ai l'impression d'être passé par tous les bugs d'installation possible mais à force de lire les forums d'erreurs on prévoit et anticipe les problèmes.

CA fait quand même 10 hr que j'essaie d'installer le jeu, j'ai jamais autant galérer sur une installation et pourtant j'en ai jouer à des jeux en ligne.... Même Age of Conan était moins pire à installer et pourtant il avait eu la palme à l'époque. Alors là pour un simple hack and slash c'est franchement une honte!
Citation :
Publié par Saelian
Aucun souci pour se connecter perso, et 40 de ping, alors que 200/300 hier soir
J'ai compris pourquoi...

J'avais pas fait gaffe que par défaut j'avais été mis sur l'USA. Plus qu'à recommencer sur l'Europe.
J'avoue avoir été bien agacé hier soir même si j'ai eu plus de chances que certains d'entre vous, n'ayant lutté que pendant une petite heure pour me connecter auquel se sont rajoutés 10 minutes pour créer ma partie.

Je pense qu'ils ont sous-estimé l'engouement pour Diablo 3 (qui est plus accessible qu'un StarCraft II) et surtout le fait que les gens ne sont pas si sociaux que ça. C'est à dire que le nombre de parties solos explose parce que les gens jouent en solo et pas systématiquement avec 3 autres personnes donc au lieu d'avoir 1 partie, ils se retrouvent avec 4 parties.

Ca montre les limites du tout on-line et j'avoue que pour moi si la situation ne s'arrange pas rapidement, c'est une partie du fun de Diablo qui est perdu. Une des choses que Blizzard a toujours clamé c'est "Tu as 15 min pour jouer tu t'amuses." On en est bien loin quand tu passes déjà 1H à tenter de te co.

Sinon, concernant l'installeur (version DLL depuis le web) même s'il y a de bonnes idées, j'avoue qu'en 2012 un jeu qui ne te laisse même pas choisir ton répertoire d'installation, ç'est dommage. Je suppose que c'est dans le but de faciliter le support et l'automatisation. (Un simple copier/coller du dossier te permet de le remettre au bon endroit mais quand même).

Bref, le jeu me plaît mais le plaisir de jouer est gâché par toute l'infrastructure qui ne suit pas complètement.
Citation :
Publié par Uuvvww
Autant les problèmes de connexion seront sans doute réglés prochainement ... (j'espère ), autant les lags ingame sont particulièrement agaçants et inquiétants (hier, j'en ai eu 2-3 en +/- 1h de jeu) .
Surtout quand la barre t'annonce une latence 200 et que tu te retrouves à faire des bonds de géant sur la map...Paye ta mytho-barre.

Dernière modification par DanyJoe ; 16/05/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par sean-archer
Pas forcément car moi j'étais bien sur le serveur Europe et j'avais 260 de ping, suis je le seul ?
Moi je tourne souvent à 200/300 ms et pourtant je suis sur le serveur Europe... :-/ ca donne lieu à quelques ralentissements quand je suis avec des amis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés