Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bon ben fini les erreurs 37, mais blocage systématique sur a récupération des héros.
Pareil, bloqué depuis 15min sur la recherche des personnages...
Amusant, je m'étais jurée de ne plus jamais acheter un jeu qui demande une connexion obligatoire au net (affaire Ubisoft toussa...).
Me suis faite encore avoir ^^
Je râlais parce que Amazon ne m'a pas livré aujourd'hui mon Diablo III précommandé depuis longtemps chez eux...

Mais quand je vois les galères que vous endurez, je me dis que le recevoir demain, c'est peut-être finalement une chance...

...cela peut permettre d'éviter de criser sur son PC avec tous ces problèmes de connexion...

Petite question pour quand je vais enfin pouvoir installer le CD (demain, demain ! ) :
faut-il juste faire une (petite) mise à jour, ou on doit se taper le téléchargement intégral comme pour la beta ?
J'ai un problème, je suis à la phase 2 du downloader et ça m'indique que c'est donc "Jouable" et j'ai coché l'option pour que ça continue de télécharger en jouant, mais lorsque je lance le jeu il me fait un écran noir puis retour sur le bureau et m'affiche une fenêtre avec inscrit seulement : "L'application a rencontré une erreur inattendue" avec un rectangle pour noter un commentaire et deux boutons pour relancer ou fermer.

Y a une solution pour ça ou je dois absolument attendre la fin du téléchargement complet du jeu ?
non je peux me co par périodes de 3 minutes avant de crash ...Je suis sur le haut fait : avoir les nerfs...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se reco plus de 60 fois en une journée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés