Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi en attendant, je me marre bien sur le forum assistance de Diablo

ça rage, ça pleure, ça demande des remboursement, des voitures et des villas au bord de l'eau.

C'est exceptionnel !
"Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes."
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Menaces Blizzard.JPG
Taille : 987x572
Poids : 66,3 Ko
ID : 162898  
Je savais que Hollande nous pipoterait, à peine élu et déjà il ne respecte déjà plus ses engagements en matière de connections à Diablo III.
Citation :
Publié par gogots
Je me demande ce qu'ils foutent avec leur budget et leur temps de dévelloppement considérable...
Avec leur temps de dev considérable, ils ont développé un jeu qu'on attend depuis 10 ans. On devrait pouvoir attendre quelques heures de plus.

Sinon, la communication, elle est présente sur le forum Blizzard et sur l'écran ingame de connexion. Je vois mal ce qu'ils peuvent faire de plus à part nous balancer des messages réguliers pour nous dire que ce n'est toujours pas réglé.

Le plus marrant, c'est qu'on est là à pester contre Blizzard, tout habitué qu'on est de tout avoir tout de suite, et on en oublierait presque que les mecs de Blizzard, ce sont justement eux qui ont développé le jeu auquel on veut tellement jouer qu'on rage de ne pas pouvoir s'y connecter Diablo 3 victime de son succès ? Oui, et espérons pour longtemps !
ouais je sens la violence monter en moi et j'aimerais bien pouvoir l'expier en jeu ...Quand je pourrai me log ...Je me suis tapé l'intronisation de hollande au lieu de jouer ...mais que fait blizard ?
Citation :
Publié par Pyshalia
réussi a rentrer après une grosse deco depuis 18H et après de multiple tentative de reco , j'ai réussi a rentrer en ce moment , bonne chance a vous
C'est toi qui viens de me mettre dehors alors! Au bûcher!

LD juste avant la fin de l'acte1...

4 ou 5 essais et ça remarche!

edit@Arrtane: j'ai annulé quand ça bloquais à ce niveau (récupération de la liste des persos) car ça faisait 2 minutes que ça tournais en rond. Ça à fonctionner en réessayant juste après
Citation :
Publié par Koyaga

Le plus marrant, c'est qu'on est là à pester contre Blizzard, tout habitué qu'on est de tout avoir tout de suite, et on en oublierait presque que les mecs de Blizzard, ce sont justement eux qui ont développé le jeu auquel on veut tellement jouer qu'on rage de ne pas pouvoir s'y connecter Diablo 3 victime de son succès ? Oui, et espérons pour longtemps !
Autant sur un MMO je pourrais comprendre, autant sur un jeu, digne successeur des deux premier opus auxquels on pouvait jouer en solo, je trouve ça affligeant.

Cette obligation de devoir se connecter pour pouvoir apprécier le jeu en solo est une pure connerie
Citation :
Publié par Arrtane
Bon ben galère aussi
Mais quand ça bloque sur récupération de la liste des persos faut mieux laisser ou recommencer ?
Bonne question en effet !

Des réponses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés