|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai, et les hp c'est totalement inutile pour Shyvana qui attaque à distance avec son E
![]() |
![]() |
|
|
On manquait de dommages , j'ai fait IE PD sur mon taric support
|
![]() |
|
|
De tout ce qu'il a sorti, y'a aucun item qui est mauvais sur Shyvana pris séparément (Tiamat ça se discute, quoi..) y sont juste.. pas bien ensembles.
|
![]() |
|
|
Si, malheureusement, mais il est question de Shyvana, alors ça me fait mal.
![]() |
![]() |
|
|
Même en normal t'es trapped.
Comment tu fais ![]() |
![]() |
|
|
c'est moi où tous les joliens avec des avatars de poney sont trapped?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
m'enfin ya pas qu'en blitz ou faut jouer sa vie en support , le support c'est le rôle ingrat par excellence , personne veut le faire et tout le monde le trash.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Enfin remonté à 90% Ok ça sert à rien mais petit plaisir perso |
![]() |
|
|
Ce matin je ranked, je tombe sur le 3eme pick. Les deux premier prennent anivia et jarvan, moi Maokai. Notre 4eme pick prend katarina. Gros WTF surtout qu'en face ils ont kennen, ashe, ww, janna, skarner. Niveau cc y'a pire. La katarina s'excuse de son fail pick et dis qu'elle va essayer de support. Mais Mr Jarvan est super vénère aka "gg we lose all report kata". Et ça continuera toute la partie. S'il perd son top? C'est la faute de katarina. S'il se fait dépop car il facecheck? C'est la faute de katarina, etc...
Bref , dans la partie on gagne le mid et le bot rapidement mais voilà, Mr Jarvan se fait trouer le cul top. Du coup je babysit a mort, j'oracle et je perma gank, des fois avec la anivia. Mais le mec crève dès qu'on quitte sa lane 10 sec, impressionnant. Evidemment, c'est pas sa faute il faudrait que je gank plus parce que "ww freefarm et fait des dégats de malade" (80 cs a 20min mais bon). Et le mec a flame comme ça toute la partie. Jusqu'a aller afk parce que anivia a pris SON bleu, ou qu'anivia a dépush sa lane. Mais d'après lui si on perd, c'est justement parce qu'on a une katarina support mais pas du tout parce que son build c'est maillet gelée thornmail banshee. De toute la partie, personne ne lui a balancé a la gueule ce qu'il méritait. Tout le monde a été super calme et sympa avec lui, mais au final j'ai l'impression que le mec en a juste profiter pour casser encore plus les couilles . Au final on la perd, en partie a cause de lui, en partie parce que late game ils avaient largement une meilleure compo que nous. Je relance une partie, et retombe avec lui. FML. Le mec reperd son top avec son pro jarvan contre un jax FP alors qu'il s'est pas fait gank une seule fois (la riven jungle en face a pas vu un buff de la partie). A chaque fois que je gank, on bute le jax mais dès que je part le mec le fight 1v1 et se fait défoncer. Et puis notre grave déco au lvl 4 pendant 15min. On leur a quand même roulé dessus, Swain et shyvana godlike 2v5 avec une soraka derriere Mais putain, tellement insupportable le trash player qui s’arrête jamais de faire chier. tl;dr : Fucking elo hell replay 1st game : http://www.leaguereplays.com/replays/match/427696/ ![]() Dernière modification par unurri ; 13/05/2012 à 11h36. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|