Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Oh mon dieu... Tu mérites un ban pour avoir osé build Shyvana ainsi.
uéé bha, quand tu seras obligé de faire le boulot du carry ad à sa place, on en reparle.
De tout ce qu'il a sorti, y'a aucun item qui est mauvais sur Shyvana pris séparément (Tiamat ça se discute, quoi..) y sont juste.. pas bien ensembles.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
N'as-tu jamais vu un certain Garen Rylai ?
Si, malheureusement, mais il est question de Shyvana, alors ça me fait mal.

@Bakuha : J'irais jamais mettre un Danseur Fantôme sur Shyvana, il y a aucun intérêt si ce n'est la MS que Shyvana peut produire avec son "Z"...
J'en ai ras le bol , je chain 20 game de merde en ranked , que des cons , que des merdes , que des trool .

Et j'ai du me taper 2 ou 3 joliens .

J'ai pas souvenir d'une lane exterieure a la mienne qu'ai win sur ces 20 games , juste AWESOME .

Edit : C'etait toi le fizz counter brand ? :OOOOOOOOOOOOOO

Dernière modification par NoirCafé ; 13/05/2012 à 00h30.
Rater un grappin avec Blitz ça me fait gagner une bonne dose d'insulte en ce moment. C'est dingue ça, c'est UN grappin, quand on rate une spear avec Nidalee les gens s'en cognent. Ils s'attendent vraiment à se faire carry par un grappin de Blitz qui win un team fight ?
Certes ça aide bien quand on chope le carry qui campait pas derrière ses mates mais voilà quoi, ça reste un support.
Moi je suis trapped par mes potes 1 mort/min ( heureusement en normal)...
Mais parfois c'est drole ...

( ca me fait rire, je sors de 3 games avec un blitz support, 0 ward, 0 stuff, 0 grapple utile)
120513013041206091.jpg
1ere réaction :
uckf.gif

2em réaction :
Bon soyons pas raciste , ni discriminatoire , après tout, ils sont peut-être pas si mauvais que la rumeur le prétend.

Fin de partie :
120513013901478069.jpg

Deviner qui a feed ? indice, ils sont 3 premades et n'ont pas le lvl 18 après 53 mins de jeu.

J'ai rien pus faire, le niveau en face était pas meilleur, mais vlad , il peut pas tryhard comme tryndamere ou poppy. C'est ma faute cette fois.
Ben Blitz sans son grappin c'est quand même pas le même perso.

Moi j'ai arrêté de jouer Nidalee ap pour ça, je ratais toutes mes spear : maintenant je la joue ad et je peux pas miss l'auto attack
C'est toujours dur de tenir une infériorité numérique. Tu crois toujours à la victoire parce que tu gagnes un teamfight, mais plus le late game arrive et plus ça s'éloigne.

Surtout avec un Alistar en face, rien qu'à lui il a suffisamment de contrôle pour éloigner un des vôtres du fight. Mais c'est vrai que c'est gavant ce genre de partie.
Citation :
Publié par Zafiro
...
Warmog, pourquoi pas. On va dire que c'est juste un build à l'ancienne qui est "légèrement" dépassé.
Mais contre Kog, feed. Avec 16 kills. Warmog, contre Kog. Je passe sur la FoN vu que tu t'es mis dans la merde tout seul avec ta warmog.

De toute façon c'est une normal, so gtfo !
J'crois que je vais me suicider, j'étais partis pour monter mon elo à 1300, 3 game, je me tape :

Amumu jungle : je me fais over ping top, mid and bot pour avoir de l'aide, mes mates feed, loose

Orianna : 3/8/0, le truc qui m'est jamais arrivé, je me fais tuer 4x pour tenter de sauver mes mates qui sont des débiles et qui rush la jungle sans visu alors qu'y a un fizz jungle feed en face, 0 gank de la shivana qui se permet de taunt à tout bout de champs et conséquence logique je me fais overcamp par fizz jungle au mid, lu veigar cage / fizz feed t'es sous ta tour mais t'es mort.

Corky 9/5/9 deuxième aux golds : On denie la solo lane, le mid s'en sort bien, le jungler arrive à prendre quelques kill, et au bout de 15 min de jeu on se rend compte que le mec qui nous à sortis "Ww is free, i take it" à juste overfeed le Olaf en face et que ce dernier est en train de finir notre deuxième tour top... wtf WW ? Le mec avait 1000 d'AS au bout de 30 min, warmog, sceptre abyssal, boots 2, coeur d'or et anneau de Doran...

Le pire c'est que quand je check son histo, je me rend compte que le mec à 2170 game en ranked et un elo 1259

Je hais le elo hell, le mec à le first pick, il ban kennen ad, kassadin et je sais plus quoi. Il first pick Lee Sin... les mec en face prennent Shen, Alistar Jungle. Fin de la game, Lee Sin 0/5/0 après 10 min de jeu...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 741x341
Poids : 181,5 Ko
ID : 162532  

Dernière modification par Talu ; 13/05/2012 à 04h09.
Tkt Talu, j'ai eu des trucs sympas ce soir aussi.
J'étais parti tranquille pour 1400 avec une belle série de wins, et là. Et là.
A la selection le lastpick nous fait "I cant supp, I prefer top".
En face, ça a firstpick Olaf. Donc on se dit que le mec sait ce qu'il fait.
Idealement un petit Kennen top ou truc dans le style.

Arrive son tour, il instalock Nasus. http://martin-thoma.com/wp-content/uploads/2011/09/Piccard-Facepalm.jpg
Là, quelque part dans ta tête, tu te dis: non mais il doit savoir ce qu'il fait. Il doit avoir un plan, un build secret inconnu pour contrer Olaf. Si un dieu existe, qu'il donne le pouvoir à Nasus pour rape Olaf top.

Start de la game, Nasus débarque de sa dolorean et du meta d'il y'a 6 mois. Il nous sort -true story avec la faute et tout- au pop dans la game: "I haerd olaf have been buffed" trollface_forum_large.png

Je préfère ne pas parler de ce qu'il s'est passé dans cette partie. J'en ai déjà effacé tout souvenir. Encore moins de ce qu'il s'est passé au top.
Non mais j'crois que le Samedi soir faut juste pas jouer en fait. Ca va mieux déjà là, je me suis détendu en normal game avec un Volibear carry ad et une Soraka teemo, même si j'ai gagné que la deuxième (vs Trynda trolol dash sous tour ult... SILENCE, I KILL U)

Allez encore une win en mode LeBlanc Teemo qui denie Nidalee top, je peux aller dormir en paix maintenant.

Dernière modification par Talu ; 13/05/2012 à 06h38.
Citation :
Publié par Karlox:24338655
c'est moi où tous les joliens avec des avatars de poney sont trapped?
Damned, va falloir que je change d'avatar avant d'être trapped.

Perso, la plupart du temps, je me dis que la défaite est de ma faute. J'ai souvenir d'une partie ou je m'étais bien feed, mais ma team était vraiment moyenne et avait un peu feed les gens en face, mais pas énormément. Bah je me suis fait chopper en faisant une erreur de placement, et ils ont poussé jusqu'à la première tour nexus. Au final, on a perdu, je me serais pas fait prendre, on aurait pu gagner.
Et finalement des erreurs bêtes que j'aurais pu éviter, j'en fais (trop) souvent.
Après, forcément, il y a des erreurs dont je n'ai pas conscience.
De toute façon, je vais pas progresser en étant persuadé que je joue parfaitement, au contraire ^^.
Et encore une game où les adversaires sont 4 au bot et où notre jungler ne fait rien et nous regarde crever.
Et merci Fiora top, first pick, 0/5/0 vs Jax 5/0/0.
Pourquoi c'est jamais dans mon équipe que les gens aident le bot?
Ce matin je ranked, je tombe sur le 3eme pick. Les deux premier prennent anivia et jarvan, moi Maokai. Notre 4eme pick prend katarina. Gros WTF surtout qu'en face ils ont kennen, ashe, ww, janna, skarner. Niveau cc y'a pire. La katarina s'excuse de son fail pick et dis qu'elle va essayer de support. Mais Mr Jarvan est super vénère aka "gg we lose all report kata". Et ça continuera toute la partie. S'il perd son top? C'est la faute de katarina. S'il se fait dépop car il facecheck? C'est la faute de katarina, etc...

Bref , dans la partie on gagne le mid et le bot rapidement mais voilà, Mr Jarvan se fait trouer le cul top. Du coup je babysit a mort, j'oracle et je perma gank, des fois avec la anivia.
Mais le mec crève dès qu'on quitte sa lane 10 sec, impressionnant. Evidemment, c'est pas sa faute il faudrait que je gank plus parce que "ww freefarm et fait des dégats de malade" (80 cs a 20min mais bon).
Et le mec a flame comme ça toute la partie. Jusqu'a aller afk parce que anivia a pris SON bleu, ou qu'anivia a dépush sa lane. Mais d'après lui si on perd, c'est justement parce qu'on a une katarina support mais pas du tout parce que son build c'est maillet gelée thornmail banshee.
De toute la partie, personne ne lui a balancé a la gueule ce qu'il méritait. Tout le monde a été super calme et sympa avec lui, mais au final j'ai l'impression que le mec en a juste profiter pour casser encore plus les couilles .

Au final on la perd, en partie a cause de lui, en partie parce que late game ils avaient largement une meilleure compo que nous.

Je relance une partie, et retombe avec lui. FML.

Le mec reperd son top avec son pro jarvan contre un jax FP alors qu'il s'est pas fait gank une seule fois (la riven jungle en face a pas vu un buff de la partie). A chaque fois que je gank, on bute le jax mais dès que je part le mec le fight 1v1 et se fait défoncer. Et puis notre grave déco au lvl 4 pendant 15min. On leur a quand même roulé dessus, Swain et shyvana godlike 2v5 avec une soraka derriere

Mais putain, tellement insupportable le trash player qui s’arrête jamais de faire chier.

tl;dr : Fucking elo hell

replay 1st game : http://www.leaguereplays.com/replays/match/427696/

Dernière modification par unurri ; 13/05/2012 à 11h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés