Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de regarder le Ezreal adverse s'énerver sur le chat post-game pendant 10 mns en caps lock, à insulter sa team qui était déjà partie de là depuis belle lurette. lol.
Notre mid qui a moins de gold que le support, et traite tout le monde de noobs (sont 4 premades) parce qu'il a un meilleur ELO, wtf ?
Top j'demande expressément de pas venir gank (j'ai Poppy ...) en early, il vient lvl 2. GG j'ai perdu ma lane. J'fais ce que j'peux mais Fiora me démonte à cause de ça et de mes 2 lvl de retard (j'ai Poppy, wtf ?)

En bas, leur Urgot est legendary et leur mid godlike.
Bon, évidemment, ce n'est QUE de ma faute (jles ai outfarm bien comme il faut mais bon, voilà quoi, 2/3 top en permanence, c'est pas facile sachant que j'tiens déjà pas mon vis à vis en 1v1 ...)

Bref,
Citation :
Publié par Iyacthu
Top j'demande expressément de pas venir gank (j'ai Poppy ...) en early, il vient lvl 2. GG j'ai perdu ma lane. J'fais ce que j'peux mais Fiora me démonte à cause de ça et de mes 2 lvl de retard (j'ai Poppy, wtf ?)
Je comprend pas pourquoi tu voulais pas d'un early gank ? Au contraire quand je sens que ça va être tendu au niveau du match up j'adore avoir le first gank.
Varus top en face. Je prends donc Corki.

Déjà : 'OMG NOOB, CORKI TOP !'
Notre jungler lui aura filé le bleu constamment les 15 premières minutes.
Notre mid feed.
Notre botlane rush le Blitz avec Vayne à côté.

Accessoirement, ils engagent toujours en sous nombre.

Sérieusement, j'peux faire quoi ? :/
Le Varus arrive au bout de 15 minutes avec 8/3/6 (jlai tué 2 fois, il m'a tué ... 1 fois)

Certains devraient être interdits de jeu ...
183 ELO.

Twitch jungle avec cv à 1 creep par minute, hecarim rush full armor etc etc.
Le tf jungle était un troll volontaire en duoQ, donc je passe.

Je note aussi l'historique de mes parties histoire de pouvoir tracer à peu près le niveau en face en fonction de ma montée et où je vais rencontrer les 1eres difficultés/le elo hell.

Akali 33/1/11 31(+38)
Talon 23/6/11 66(+35)
Akali 9/1/3 78(+35)
Akali 8/3/2 113(+35)
Lee Sin 6/0/7 153(+40)
Akali 16/0/4 183(+30)

(la discordance entre la 2eme et la 3eme partie au niveau score est due à des trollgames volontaires en duoQ. Je note uniquement les parties où je décide avant de jouer que je veux gagner, et si la partie après coup se passe mal avec des leavers ou quoi que ce soit je la compterais quand même ofc).

Histoire de préciser l'ambiance un peu : le pire au final à bas ELO c'est les trashtalk. Sur toutes les games que j'ai faites, en 20 ou 30s à la selection ds persos ça part en trashtalk pour x ou y raison et c'est fini pour toute la game. Chacun des membres de la team est persuadé d'avoir absolument raison et d'être meilleur que son mate (la dernière fois toute la team m'a insulté parce que j'ai voulu prendre nidalee top et que nidalee était support bot et rien d'autre); si un mec fait trop de kills il ne carry pas, il ks uniquement; ya une menace de leave toutes les 5mn (qui est malheureusement souvent mise à exécution à ce niveau); et bien sûr ya 0 remise en cause de la part des gens : ce qu'ils font est bon et ce sont les autres le problème.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stacks.png
Taille : 1275x794
Poids : 1,08 Mo
ID : 162576  

Dernière modification par Eluvium ; 13/05/2012 à 19h21.
A c'est marrant je pensais pas que les mecs trashtalk a si bas elo. Genre les mecs pensent qu'ils sont arrivés à 100 elo parce qu'ils sont toujours avec des noobs? Encore dans les elo > 1200 je veux bien que ça trashtalk parce que beaucoup veulent monter leur elo et les niveaux sont assez disparates... Mais a 100 elo je pensais que c'était juste des mecs qui jouent pour le fun.
Citation :
Publié par unurri
A c'est marrant je pensais pas que les mecs trashtalk a si bas elo. Genre les mecs pensent qu'ils sont arrivés à 100 elo parce qu'ils sont toujours avec des noobs? Encore dans les elo > 1200 je veux bien que ça trashtalk parce que beaucoup veulent monter leur elo,etc... Mais a 100 elo je pensais que c'était juste des mecs qui jouent pour le fun.
C'est terrible au contraire. Les mecs jouent leur vie à chaque game et ça trashtalk pour tout et n'importe quoi, surtout pour n'importe quoi en fait.

En fait pour le moment c'est pas compliqué, j'ai rencontré globalement 2 profils : le mec qui trashtalk à tout va, majoritaire la plupart du temps et le mec qui parle pas du tout, qui lit pas le chat, qui regarde pas les pings, qui a 0 teamplay, ou alors des fois quand son chemin croise celui de la team..

PS : tf jungle était un troll volontaire en duoQ avec moi. D'ailleurs ça a même fait hurler les polonais, comme quoi tout ne passe pas même à 100 elo.
Citation :
Publié par NoirCafé
Mais les gens qui sont avec toi , ils sont aussi a 200 elo ou alors plus vers les 500 et le matchmaking te met avec eux ?

Parce que là c'est juste tendu .

J'ai demandé quelque fois histoire d'être sûr et généralement c'est à peu près comme moi, un petit peu au-dessus quand même. Là j'étais le 4eme pick par exemple. La plupart du temps je suis 3eme ou 4eme pick donc c'est assez équilibré. Par contre j'ai déjà rencontré plusieurs fois certains joueurs et le temps d'attente pour une game est souvent long (5 10mn, plus parfois), donc il ne doit pas y avoir tant de joueurs que ça.
Comment on peut faire 2/10 face à un WW avec Lee Sin ? ... (et vraiment hein, 0/5 en 10 minutes ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés