|
Je viens de regarder le Ezreal adverse s'énerver sur le chat post-game pendant 10 mns en caps lock, à insulter sa team qui était déjà partie de là depuis belle lurette. lol.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une fois que les trolls étaient en face. Le Yi et le Talon à la fin de la game
![]() |
![]() |
|
allez viens ! on est bien bien bien
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Siilk! ; 13/05/2012 à 17h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Siilk! ; 13/05/2012 à 17h36. |
![]() |
|
#351758 |
Héros / Héroïne
|
Je comprend pas pourquoi tu voulais pas d'un early gank ? Au contraire quand je sens que ça va être tendu au niveau du match up j'adore avoir le first gank.
|
![]() |
|
|
Parce-que ça push.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Certains sont trapped et devraient le rester pour le bien de tous.
![]() |
![]() |
#351758 |
|
TF Manamune, duuuuuur.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dingue,j'ai toujours cru qu'a cet élo il n'y avait que des gens qui faisait exprès de baisser leur élo pour voir.
Apparement même pas ![]() |
![]() |
|
|
Mais les gens qui sont avec toi , ils sont aussi a 200 elo ou alors plus vers les 500 et le matchmaking te met avec eux ?
Parce que là c'est juste tendu . |
![]() |
|
|
Comment on va a 183 ELO avec 12 victoires 5 défaites?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu QDodges
|
![]() |
|
Invité
|
Comment on peut faire 2/10 face à un WW avec Lee Sin ? ... (et vraiment hein, 0/5 en 10 minutes ...)
|
![]() |
|
#351758 |
|
Un trade mal géré au démarrage -> un early back -> un niveau de retard -> snowball? Un jungler qui pop au mauvais moment -> snowball?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non il y a des limites. Je comprends vraiment pas comment on peut mourir 3 ou 4 fois contre l'adversaire sur une phase de laning.
|
![]() |
|
|
"Hi im AP MID"
Pick Nidalee ghost heal. "NP 85% win mid". Someone help me. La game commence là ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|