Trapped on Noob Island (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
J’enchaîne les défaites depuis hier, heureusement, c'est des normal games. Il y a du fail de ma part, mais aussi des trucs qui donnent envie de pleurer.
Dernière game en date, le last pick dit "me soraka support", je me retrouve avec elle à jouer corki Vs Varus+Lulu (agressif cette compo).
Et bah elle a passé son temps à me prendre mes creeps, et à ne jamais ward.
Entre temps, notre Fiddle mid est à 0/6/0 à même pas 15minutes, le jungler vient gank et dive sur ma lane avec son joli 4/0/1.

Je finis la partie à 4/4/4 avec un farm pas top, mais voilà, cette partie a tellement été ruiné par mes mates que je viens faire ma pleureuse sur ce thread
Citation :
Publié par Swifth
La réaction est un peu cheloue mais y'a mieux à ban que Soraka en général quand même^^
J'ai eu une soraka en face avec heal en summoner juste avant, une fight botlane 2c2 était obligatoirement perdue quand elle claquait ses 3 heals en mode rollface, ça m'a saoulé
Cool cette partie...

Je pick Karthus mid, on a Vayne/Lulu au bot, malphite jungle et kennen top.

On part plutôt bien (mis à part lulu qui commence bottes + popo), j'ai le first blood, le second, le troisieme...

Au bout d'un moment, la Vayne qui en avait marre d'avoir un support à chier sort "Lulu stop steal creep or afk". Lulu a continué, elle a afk.

On est que 4, mais on a un tel avantage qu'on peut gagner quand même (14 minutes de jeu, 3 tours de cassées, côté kill devait y avoir 15/4 (Dont 10 de mes kills et 3 morts de Lulu) . Quand soudain, lulu envoie "useless 4v5 I afk".

On s'est retrouvé à 3 et j'ai fait une défaite à 10/3
Citation :
Publié par Maniae
Cool cette partie...

Je pick Karthus mid, on a Vayne/Lulu au bot, malphite jungle et kennen top.

On part plutôt bien (mis à part lulu qui commence bottes + popo), j'ai le first blood, le second, le troisieme...

Au bout d'un moment, la Vayne qui en avait marre d'avoir un support à chier sort "Lulu stop steal creep or afk". Lulu a continué, elle a afk.

On est que 4, mais on a un tel avantage qu'on peut gagner quand même (14 minutes de jeu, 3 tours de cassées, côté kill devait y avoir 15/4 (Dont 10 de mes kills et 3 morts de Lulu) . Quand soudain, lulu envoie "useless 4v5 I afk".

On s'est retrouvé à 3 et j'ai fait une défaite à 10/3
C'est la mode ca en ce moment.
Mid or afk, une fois en jeu gank or afk. If jungler no hp item at 20min i afk blablabla
Ben ca sert a rien les bottes sur un support à part pour se casser, le problème en lane c'est pas d'arriver a taper c'est de faire mal / d'encaisser / de se casser quand le jungler ennemi arrive
Pour lulu vu sa vitesse de base jtrouve ça franchement pas mal.

Ca a jamais choqué personne de commencer aux bottes avec leona et taric, jvois pas pourquoi sur Lulu qui a quand même la possibilité de jouer vachement agressif ca devrait être différent
Citation :
Publié par Taftaf
Ben ca sert a rien les bottes sur un support à part pour se casser, le problème en lane c'est pas d'arriver a taper c'est de faire mal / d'encaisser / de se casser quand le jungler ennemi arrive
Ou d'arriver à tems pour gank/sauver tes mates/te sauver toi-même.

C'est des bottes quoi, ça sert à tout, et certainement pas "à rien" sur un support.
Etant first pick je décide de faire ma victime en jouant support pour ne pas me faire counter, je prend soraka.

En face ils ont leur botlane Caitlin Janna, notre carry prend Sivir.

Cette charmante Sivir arrive avec 4 AP et un meki comme premier item ( oui oui avec soraka et contre Caitlin avec Sivir on manque de mana c'est bien connu )

Et là elle rush manamune puis sort un phage et un bruta.

Gros gros stuff de carry https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je n'ai pas été surpris de voir des phrases en russe sur le chat de fin de game. Ils font chier ces Russes qui ont sauté le mur pour venir à l'ouest, chaque fois que j'en voit un il ruin.
Nan mais les russes ça te ruine le moral. Voir un mec faire une partie vraiment naze et ne rien comprendre à ce qu'il dit, ne même pas savoir si il s'excuse ou si il t'insulte, c'est blasant quand même.
Citation :
Publié par Mormuth
Et puis après tu verras les M5.

Je comprend tout à fait Gosu Pepper qui rage si Genja fait que des builds Zafiresques comme ça
Bon, j'ai honte, mais pour la première fois, j'ai laissé ma team en plan. Carry ad qui push a mort et dive au niveau 4, et quand j'ai le malheur de mourir en engageant u TF (Blitz support) au drake (tf gagné hein) je me fais insulter par le mid et le jungler.

C'est dingue comme certains peuvent être chiant.
Soit tu tryhard pour up en elo, soit tu t'en fou et tu afk quand les gens sont mauvais comme ça.
Enfin bon, avant un certain elo t'attend pas à voir des gens qui ne font pas d'erreures...

Si tu es meilleur qu'eux, c'est à toi de compenser leurs fails, mais bon en support je conçois que cela soit chose hardue
Citation :
Publié par Dordoum
Nan mais les russes ça te ruine le moral. Voir un mec faire une partie vraiment naze et ne rien comprendre à ce qu'il dit, ne même pas savoir si il s'excuse ou si il t'insulte, c'est blasant quand même.
Petite pensée au Wukong Russe qui a tower dive 2 fois un GP jusqu'au nv6 mais s'il meurt c'est à cause de moi :

/all omfg noob noc dont play ranked if u dont gank top , 9report for noc omg

/true story
Dans ce cas précis, c'était une normal game (mauvaise série, j'attends que ça passe avant de retourner en ranked ).
Ils étaient pas particulièrement mauvais (hormis la cait), mais c'est la mentalité qui m'énerve. J'engage le TF alors qu'ils sont un peu derrière, mais ça permet de sauver le drake, on gagne le TF, mais je me fais pourrir par ma team car je suis mort.
Ca plus la frustration accumulé des autres bots lanes de la journée avec un seul bon partenaire sur 4-5 games, j'ai AFK. L'ambiance aurait été meilleure, on aurait sûrement put gagner.
Perso, dès qu'un mate réussi une belle action (FB, bon gank du jungler, escape d'une situation foireuse), je lâche un petit "gj" dans le chat. L'ambiance est tout de suite meilleur, et les gens sont plus enclins à t'écouter quand tu fais des calls.
Bref, les mentalités à la con ont entraîné une réaction à la con de ma part.
Game surréaliste.
Il n'y avait pas de mid lane.
Le jungler et le mid adverse sont en permanence botlane et avec les coûts en mana de Sona, j'ai un peu du mal à éponger le harass/buff speed pour éviter les grappins de Udyr + Varus + Blitzcrank + Gragas.
Notre mid n'était jamais sur sa lane: quand il voyait qu'il y avait un adversaire en trop bot il venait, mais il repartait instant si le même mec disparassait de la minimap. Donc en fait il oscillait dans la jungle.
Pendant ce temps là, notre jungler ne réussit même pas ses ganks top.
On me troll car je prends veigar ap bot.

Sans moi, le kog aurait fail totalement (salut je Z pour lh sous la tour, en restant a 300portée, salut j'harass pas), alors c'est facile de troll mais quand il sagit de dire bravo ta plus personne d'un coup.

Bon là je morgana bot
Citation :
Publié par Siilk!
Déjà le #33, que ce sujet soit illuminé par notre mascotte Zafiro.
ainsi soit-il !
120512111905531324.jpg

Pour ne pas oublier les objectifs principaux permettant de gagner une partie , j'avais fait une liste :

-Faire le carry AD : Check
-Faire le ward-bot : Check
-Faire le tank initiateur : Check
-Faire le jungler-ganker : Check
-Se faire pourrir par un LOL-Varus : Check ?
-Se faire insulter par le soutient qui chase sur toute la map une tristana/janna : Check ?!
-Se faire traiter de noob après que le top ai overextend pour le 5em fois et se fasse tuer : Check ??!!
-Lead la game et win : un-check !!!
-Pleurer toute les larmes de son corps en maudissant l'être humain : check
Citation :
Publié par Ylum

Bon là je morgana bot

Comment tu fais pour pick Morgana ?

J'ai du la voir une fois disponible dpuis que j'ai commencé les ranked ( Et je je l'ai retourné avec Morde )
C'est con que je sois aussi greedy de l'elo car j'aurais bien laissé lose les fdp de ma ranked :/
J'me fais trashtalk car je me fais FB avec Morde, genre vraiment du FB a la 30eme minute non stop flam et après j'ai carry ces plots avec mon farm + en faisant pop deux ghosts en TF. Varus 0/4/1 en lane qui dit que c ma faute si il die OLOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés