[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies

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Citation :
Publié par Haya || Northstar
Perso, c'est plutôt l'enculade à sec des clients qui se prépare qui me navre...
Je comprends que dire qu'on avait raison ça peut soulager quand on a l'impression de se faire avoir, mais du coup je comprends pas pourquoi tu l'as acheté en fait. Je l'ai pas fait perso, et si je l'avais fait en connaissance de cause, c'est vrai que je me sentirais bête aussi.
Je l'ai acheté parce que je suis pas à quelques euros près si tu veux savoir et que comme j'avais des potes qui voulaient absolument y aller, je les ai suivis comme ça, mais tu peux demander à mes collègues, j'ai été le premier à dire que ça sentait vraiment pas bon avant de faire le pas, au début j'ai pensé que c'était trop cher pour ce que c'était, là après des mois de commercialisation et sans aucune avancée sur des bugs à la con, ne serait-ce que le bug sonore des Z et compagnie qui donne un côté délicieusement amateur (mais amateur à 30 euros quoi) au jeu, je m'interroge de plus en plus sur la réalité d'une arnaque pure et dure.

Bilan de ma partie cet aprem' pour ceux qui s'intéresseraient encore au jeu :

Un mec qui se balade avec la musique à fond en pleine ville sans dire quoi que ce soit et sans rien faire, des types qui rushent direct avec les poings sans rien dire, l'habituel Call of Balloty, des heures passionnantes de marche en course automatique. Voilà.

Courage les gens, la team bosse, les choses avancent à grand pas, promis, après perso je retourne sur le dayzmod parce que très honnêtement, là, le SA, c'est du gros n'importe quoi, y'a plus aucune avancement

Moi je m'en fous du prix, mais franchement, ne les mettez pas là dedans, c'est ridicule, largement du niveau du bon vieux WarZ, c'est dire si ça sombre, et me sortez pas le blabla "oui mais c'est bien précisé qu'il faut pas acheter le jeu", hé, si on veut pas que les gens achètent son jeu, on le met pas en vente.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
tu peux demander à mes collègues
Je vais probablement le faire oui.
C'est important quand même, d'être sûr que tu l'avais dit.

Non mais en réalité on s'en fout hein, c'est ce qu'on essaye de te faire comprendre
Citation :
Publié par FiRz`
Le jeu est mort depuis que Rocket a annoncé son départ.

Ha ben non en fait Bohemia double les effectifs.

http://dayzdev.tumblr.com/post/78119...us-on-survival
C'est Rocket qui l'a annoncé et c'est sûrement pour calmer la rage des internets
Il est clair que le jeu a des défauts, bug et autre soucis de gameplay inhérent a un jeu pas fini, bin oui c'est une alpha.

Pourquoi il n'y a pas de maj sur la version stable les dernier temps ? C'est simple il y a des bugs récurrents sur la version expérimental qui sont la conséquence de coquille d'une version antérieur. Pour savoir ou se situe le problème il faut que les équipes de testeur (30 personnes) reproduise le problème (c'est pas toujours facile) en remontant dans les version pour trouvé quand et donc pourquoi il est apparu. C'est empirique et long mais ça reste une bonne façon de travailler. En tout cas je préfère ça plutôt qu'ils enchaînent les ajouts de contenu et rajoute des bugs au fur et a mesure.

Ils ont aussi découvert qu'une parti des problème sur expérimental viens du fait que le hive était pas assez "puissant" et pas bien configuré. Du coup on va avoir un reset des persos sur expérimental et on peut supposé que c'est un changement de hive pour améliorer ça.

la version stable est en 0.35 et l'expérimental en 0.42 le contenu avance mais il le sorte pas tant que les gros problèmes sont pas solutionné. Je trouve que c'est une bonne politique.

Et oui je le dis quand même Haya, c'était marqué que l'on risquait d'être déçu si on achetait le jeu et qu'il ne fallait l'acheté que pour soutenir le développement. Un genre de crowdfunding. C'est comme si en achetant un pledge starcitizen tu te mettait a gueulé car tu peux pas utiliser ton vaisseau...

Sinon pour info on fait un live presque tout les soirs sur DayZ ici -> http://www.twitch.tv/corvusplay
Je me suis trouvé un hangar isolé avec des citernes pas loin au nord est de la map, je suis passé à l'aéroport avec prudence (48 personnes sur le serveur) puis je suis retourné avec une bagnole à mon hangar, j'ai entendu du bruit, je me suis mis en haut d'une citerne, un groupe de 5 qui tirait à l'ak sur des zombies à 400/500 m, il aura suffit de 20 balles de dragunov .

Content de me remettre à ce jeu!
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Je me suis trouvé un hangar isolé avec des citernes pas loin au nord est de la map, je suis passé à l'aéroport avec prudence (48 personnes sur le serveur) puis je suis retourné avec une bagnole à mon hangar, j'ai entendu du bruit, je me suis mis en haut d'une citerne, un groupe de 5 qui tirait à l'ak sur des zombies à 400/500 m, il aura suffit de 20 balles de dragunov .

Content de me remettre à ce jeu!
Joli !
Citation :
Publié par Siscka
Joli !
Bah il passait en plein dans un champ completement découvert en mode aggro tout ce qui passe, j'ai juste eu à me rappeler comment marchait les optiques russes (je venais de regarder une vidéo qui expliquait quels triangles utiliser tout ça).
Après que des amis me tane pour qu j’achète j'ai franchis le pas, ben putain c'est pas génial. Je me demandais si avec un pote on irait pas prendre arma II et sont mod, ce sera peux être mieux pour l'instant non ?
Achète Arma II (ou III), tu dois avoir de bons mods zombies.

Arma II : le même que DayZ avec d'autres mods zombies, mais aussi d'autres mobs Wasteland (sans zombie donc).

Arma III: la même que Arma II, en plus beau ^^,

Un mod zombie sur Arma III:
http://www.thezombieinfection.com/fo...reaking-point/


J'ai acheté DayZ, parce que des potes voulaient que je les rejoignent, ça fait deux mois que j'ai plus touché au jeu. Le jeu est encore en Alpha/Bêta et ce n'est aucunement fun d'y jouer, je préfère un bon Wasteland/Atlis Life RPG des mods d'arma III, pas de zombies mal codés la bas (pas de zombies du tout en gros)...
Patch up.

http://dayzdev.tumblr.com/

Citation :
Note: Pending some final notes from the programming team.

CHANGELOG:

Known Issues:
Binoculars not functioning properly in crouch and prone states.
Thrown objects moving at a slow frame rate during peak server load
Crossbow damage higher than desired
Ongoing melee balancing has zombies more resilient to body impacts. (Aim for the head)
Accelerated Time falls out of sync after extended uptime (disabled for this update)

New:
Actions: Melee attacks added to frying pan and cooking pot
Actions: Recipe for bow crafting added
Items: Dexterity of shotguns, pistols and rifles configured
Items: Tracksuit Jackets and Russian Officer Hat configured and added to loot spawns
Items: Binoculars configured and added to loot spawns (known issues above with this item)
Items: Implemented Crossbow + bolts.
Server: Basic item bullet physics enabled (known issues tied to server performance)
Server: New guaranteed messaging system for network traffic
Server: New player spawn locations near Klen, Chernaya Polana, Orlovets
Server: Accelerated Time implemented for gameservers
World: New Ash Tree model
World: New village "Karmanovka" has been added

Fixed:
Actions: Crafting with medical items - splints, blood bags, blood testing
Actions: Removed force feed and force drink from epinephrine and morphine
Actions: You can no longer turn on flashlight or defibrillator laying on the ground without battery being attached to it
Actions: You can no longer empty magazines or ammunition boxes laying on the ground (and loose ammo)
Actions: Burlap sack removes from head properly
Actions: Apply defibrillator action messages
Actions: You can catch rain holding bottle in hand only
Actions: moved quantity manipulation and item removal directly into action on self
Actions: added config entries to actions for single use food and drinks
Actions: Single use food and drink items now adding to player water and energy levels
Actions: Injection vial cannot be consumed
Actions: Medical items related actions on other player (proper quantity handling)
Animations: Player now can wave (F1) when unarmed or holding one-handed item with raised hands.
Animations: playing correct footstep sounds for 2handed melee raised run, aimed rifle run
Animations: Removed the jerky motion when sometimes equipping a weapon/item, usually at the start of eating/drinking/bandaging
Animations: sitting with 2 handed melee should now work properly
Animations: Fixed an issue where you would first stand up when pressing crouch in unarmed sitting pose
Animations: Fixed an issue where you couldn't sit from unarmed prone directly.
Animations: fixed missing rotation animation for unarmed crouched player
Animations: Iron sights now use all 3 parameters for min, max and init zoom. Values of these params tweaked.
Animations: Player's "naked eye" max zoom level lowered. It allows for the same max zoom as iron sights.
Gear: Improvised courier bag and taloon backpack shows their damage state in inspect window
Gear: Green bandage stops bleeding
Gear: Fruits no longer show 100% label
Gear: FNX45 red dot sight optics renamed and now requires 9V battery in order to work
Gear: Resolved chambering issue with 22 related to stack quantity
Gear: Tablets amount in inventory slot changed from % to pills
World: Rocks at Ship Wreck location reworked
Zombies: Melee attack bleed chance nerfed
Zombies: Damage is dealt to head while kneeling
J'hésite à acheter DayZ puisque des gens jouent autour de moi.
D'après les avis que je peux lire sur Steam, le jeu est très immersif et assez impressionnant sur l'espace que peut offrir la carte. Cependant vaut-il la peine en sachant que ce n'est qu'une Alpha et que son prix est, je trouve, élevé (24€) ?
Ou pas. Oriente toi plutôt vers Arma3 et son mod Dayz. Le standalone actuel n'a aucun contenu qui pousse à rester ou qui donne la motivation de continuer. Pas de véhicules (la map est gigantesque et j'espère que tu aimes la marche à pieds), pas de camp à construire et pas d'events. En clair l'objectif de Dayz c'est de s'armer et d'aller racketter/tuer d'autres types à la sauce Alpha @bug textures, etc...
Message supprimé par son auteur.
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