[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigby
Un retour de quelqu'un qui s'y serait essayer?
La ville est immense, avec plusieurs lieux pour se mettre en hauteur.
Couper les arbres peut être intéressant mais ça ruine vite la hache.
Pas encore eu la chance de tomber sur une akm ou des animaux ou de voir le crash de l'hélico.
Nouvelles zone de spawn.
Sinon il y a de vilain retour en arrière de notre personnage.
Les serveurs risquent d'être souvent complet.

Les nouveautés
http://www.dayztv.com/news/2014/05/d...list-features/

J'aurais aussi une question, je ne sais pas comment glitché dans les airfield mais si quelqu'un veut bien essayer et dire si c'est fixé?

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 22/05/2014 à 14h14.
petite question wiki !

si je veux jouer à DayZ en passant par steam.

Je dois acheter/installer Arma II et l'extension.

Puis acheter dayz et installer et jouer ?

en tout cela fait 48€

?

merci par avance
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je demandais car partout sur les sites ils disent qu'il faut avoir ARMAII et l'extension etc ...

et sur le wiki page 1 aussi

tu es sur ? ^^

merci
Y'a deux choses différentes. Le mod Arma II, qui est à l'origine, pour lequel il te faut Arma II et ensuite tu installes le mod. Et le standalone (dont à peu près tout le monde parle ici, mais c'est pas toujours clair), que tu achètes tout seul.

Quand tu vois Dayz sur Steam à 24.99€, c'est le standalone.
Citation :
Publié par Itanagon
Y'a deux choses différentes. Le mod Arma II, qui est à l'origine, pour lequel il te faut Arma II et ensuite tu installes le mod. Et le standalone (dont à peu près tout le monde parle ici, mais c'est pas toujours clair), que tu achètes tout seul.

Quand tu vois Dayz sur Steam à 24.99€, c'est le standalone.

D'accord je viens de lire la définition de standalone !

ma question est :

le jeu est en alpha, tout le monde qui joue à Dayz ici et dans le monde (twitch stream etc ...) ils jouent tous au standalone ?

Quel est l'intêret d'acheter arma II et mod ?

Puis dans l'optique ou le jeu va sortir prochainement, vaut mieux acheter le standalone ? réduction après sur la version finale ?
Citation :
Publié par µBe
Car le standalone est moins bien que le mod, ce qui est triste.

mais cela diffère en quoi ?

et la majorité des joueurs sont sur quoi ? arma II + day z

ou dayz standalone ?
Je dirai un peu les deux. Il y a encore beaucoup de joueurs sur le Mod DayZ, mais il y a également pas mal de serveurs fréquentés sur Standalone.

Je ne te recommanderai pas d'acheter tout de suite DayZ, si tu tiens à jouer dès maintenant, car le jeu est encore très bugué.

Des ajouts viennent de sortir mais il faudra attendre la prochaine maj pour réellement y jouer. Tu peux toujours aller sur la version "Experimental" de DayZ Standalone mais les serveurs sont full en ce moment.

24€ pour le contenu actuel, c'est trop cher. Attends les retours de la prochaine Maj si tu es un peu patient.

Pour répondre à ta question, DayZ Standalone est censé être un jeu indépendant à Arma II. Il est très proche du Mod DayZ puisqu'il est basé sur ce dernier. Cependant, certaines fonctionnalités sont différentes, comme par exemple la gestion de la faim qui n'apparait plus en logo sur ton écran.
Tu as également d'autres moyens de survie. Bref, DayZ standalone est censé être "un jeu de survie amélioré", par rapport au mod.
Bon, je pensais résister encore un peu, mais vu que DayZ est depuis un bon moment en top vente sur Steam, j'hésite vraiment là.

J'avais joué très rapidement au premier mod, qui était extrêmement bugué à l'époque, mais j'avais plutôt bien kiffé le concept.

Après j'ai fait WarZ, qui m'a assez saoulé. J'avais bien aimé le concept aussi (survie, zombie, blablabla), mais en dehors de tous les défauts du soft, ça me gavait un peu d'avoir plus l'impression de jouer à Counter strike. Aucune communication entre les joueurs, tout le monde se tire dessus, etc...

C'est la même chose sur DayZ? Y'a moyen de s'amuser en commençant seul, ou faut obligatoirement avoir des potes pour en profiter?

Merci!
Merci pour ta réponse!

Bon il m'en fallait peu, j'ai craqué

Je sais pas encore comment c'est géré, je suis entrain de DL le jeu, mais si vous avez des idées de serveurs assez cool, avec une communauté sympa, je suis preneur (FR si possible)!
Hier j'ai joué au Standalone sans aucun soucis.

Aujourd'hui c'est juste impossible (dimanche)...

Est ce que c'est normal que j'ai ca :

519111Dayzmemoire.jpg
Citation :
Publié par Idarn
La ram exploitée qui te gêne ? Quand il est nerveux il m'en bouffe jusqu'à 2G donc te fais pas de souci .
Oki, non le soucis c'est que in-game j'ai une image par seconde :/. Bon j'exagère surement, c'est juste pour faire comprendre mon soucis. Impossible de jouer dans ses conditions. Le pire c'est qu'hier jeu fluide avec tout a fond. J'ai rien installer en plus, rien fait et paf ca viens comme ca du coup je pige pas.

Truc bizarre aussi mon steam reviens sans arrêt a l'anglais pour l'interface alors que j'ai toujours eu le réglage sur Francais.
J'ai fais une petite vidéo pour montrer la chasse, lootage de l'héli et l'akm

--------------------------------

Pour répondre au dessus, le souci de performance c'est presque normal le jeu (Edit: l'alpha) n'est pas encore optimisé, il y a des villes qui s'en sortent mieux que d'autres, Electro, balota, zeleno, cherno je garde une bonne moyenne de fps plus de 20 en tout cas, mais à Svetlo c'est limite du 10fps. Ils travaillent dessus

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 09/06/2014 à 15h42.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ

Pour répondre au dessus, le souci de performance c'est presque normal le jeu n'est pas encore optimisé, il y a des villes qui s'en sortent mieux que d'autres, Electro, balota, zeleno, cherno je garde une bonne moyenne de fps plus de 20 en tout cas, mais à Svetlo c'est limite du 10fps. Ils travaillent dessus
Je pense pas, suis rester dans la même ville, j'ai appeler mon fai, qui a fait une modif niveau ping, et c'est revenue, donc la toujours dans la même ville et maintenant fluide. Le jeu est en Alpha je pense que ca y joue tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés