Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indar
Effectivement mon message était une réaction plutôt générale à la discussion entre toi, Barrakdrong, Psyko et Betyrel...

Le "tu" n'était donc pas approprié
Oki

J'en profite pour rajouter que je suis à 100% d'accord avec ton complément d'info que je trouve très juste :

Citation :
Publié par Indar

Les meilleurs outils de survie de ces joueurs étaient en vrac :
-le placement et l'anticipation (vision du jeu)
-leur dps lui même et l'assist
-pockets et consommables
-la qualité de leur heal, tank
-quelques ajustements au niveau des RA

Bref il vaut mieux essayer de ne pas se prendre de dégâts plutôt que de tanker (qui l'aurait deviné? )

A nombre égal, les teams fixes (et pas les PU) qui refusent la prise de risque sont finalement peu nombreuses et peu dangereuses. Ceux qui sont sérieux par contre sont capables de faire très mal à du PU plus nombreux ou à une autre team adverse, tout en étant capable de résister et de back (au moins un moment) face à un wb organisé ou un zerg ennemi.

Tout le problème à mon avis tient à trois notions :

- A nombre égal : si l'on considère qu'une TF de 6- qui temporise un affrontement frontal face à un groupe ennemi organisé plus nombreux (> 1.5 fois plus) est une team spé DamazKron, alors j'ai beau n'avoir jamais installé cet addon, je plaide coupable !

- Team Fixe / PU : Attention à ne pas confondre des PU à 6 et des TF. Dans le même ordre d'idée, reprocher à une TF de ne pas engager un ennemi supérieur en nombre et organisé car elle bénéficie de la proximité d'un add PU, c'est n'avoir jamais joué en TF en comptant sur du PU... (car bien souvent, ça ne charge pas... et quand ça charge, ça explose à l'impact, ça casse les cc, ça fuit au moindre accro, etc.). Bref, quand on joue à 6, on ne compte que sur la TF. Le PU autour, on en tiens compte évidemment, mais ça ne nous incitera jamais à charger en frontal un groupe coordonné supérieur en nombre sous prétexte qu'avec le PU autour, on est aussi nombreux...

- Compo kite (ou back) : Ces compo sont optimisés pour jouer en 6vsXX en oRvR. Forcément donc, quand elles tombent sur une team adverse de nombre globalement égal, elles n'ont pas d'autre choix que de kiter malgré tout puisqu'elles sont pensées pour être jouées en back. Reprocher à ces teams de kiter en 6vs6, ça revient au même que de reprocher à une team mono de jouer en assist à nombre égal, ou à une team ae de placer une cellule si l'adversaire n'est pas plus nombreux... bref, c'est de la mauvaise foi ! Une compo kite qui back, ce n'est pas du "damazkron style", c'est la seule option tactique valide dont elle dispose.

++

Dernière modification par Ramrod ; 19/06/2012 à 01h50.
http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/index.php
CE MATIN 8H00

PIRATAGE DE WARHAMME ON LINE AGE OF RECKONING

Plus aucun accès au jeu ni même au site warhammer, disparition du dernier développeur et du stagiaire maintenance serveur.

Si vous souhaitez les retrouver faites un don de one million dollar (+ 12% taxes)

Sinon attendez septembre pour Gw2

(bon du coup je vais bosser )
Sérieusement, vous appelez quoi des team spé def ? des heals avec tali armure et des dps/tanks avec défense résolue ?

Ramrod, tes teams ordres, elles n'existent plus. Aujourd’hui, c'est du bricolage de hauts rangs pour optimiser le farm de PU...
Mais même à l'époque, les supers team delamorkitu étaient et sont toujours spé dammaz kron. Ça back et ça réfléchit ensuite, il n'y a aucune prise de risque, meme à nombre égale ou supérieur mais c'est pas une grand nouvelle...

Tu peux théoriser ce que tu veux, jouer à 6 ne veut plus rien dire. Entre les stuff def et leur proc absorb, défense résolue 15s et les spé QE+ojira+popo speed...

Ça vaut plus rien, c'est juste bon à farm du solo.
Citation :
Publié par Scargot
Sérieusement, vous appelez quoi des team spé def ? des heals avec tali armure et des dps/tanks avec défense résolue ?

Ramrod, tes teams ordres, elles n'existent plus. Aujourd’hui, c'est du bricolage de hauts rangs pour optimiser le farm de PU...
Mais même à l'époque, les supers team delamorkitu étaient et sont toujours spé dammaz kron. Ça back et ça réfléchit ensuite, il n'y a aucune prise de risque, meme à nombre égale ou supérieur mais c'est pas une grand nouvelle...

Tu peux théoriser ce que tu veux, jouer à 6 ne veut plus rien dire. Entre les stuff def et leur proc absorb, défense résolue 15s et les spé QE+ojira+popo speed...

Mon lol du matin
Citation :
Publié par Scargot

Cest quoi une prise de rique? enfin je veut dire ca minterresse, je troll pas, jveut que tu me racontes

je crois que ce que jai vu de plus beau c'est Soap. mais jai pas beaucoup vu de trucs.
Soap sur Déso. ca me fait penser à ca "prise de risque". Mais je me souviens plus si c'était contre du PU ou guilde.
Citation :
Publié par Aaltom
...
Pas un mauvais exemple ça

Dans un premier temps regarder les vidéos de Soap puis comparer à ce que font les "teams" ordre.
Mais plus près de nous, suffit de voir ce que fait MoS (je crois que c'est fini par contre)
Ah ben là vu le niveau va falloir double dose !
Je me trouve aussi d'un haut niveau

Ok, j'ai pris de vilains raccourcis mais j'étais pressé par le temps. Ça m'apprendra à poster en vitesse
Pour ce que j'ai joué avec elementz, y'avait yrai en déf assez régulièrement, mais ses guildemates en avaient marre de play avec elle, et préféraient son pg (mais ne lui disaient pas bien sûr). Y'avait ybérion également orienté déf, et malgré son bon niveau de jeu, ses guildemates l'acceptait en tant que sorcier car c'était le gm. Ca en dit long sur l'ambiance! :O
Et pour les ruins, vous avez pas perdu grand chose avec le tutu en moins . Mais avant que vous ne partiez définitivement sur gw2, je suis en cours de réabo pour 1euro83 (record battu !) pour venir vous épauler un soir ou 2.
Citation :
Publié par Hamatai
Mais avant que vous ne partiez définitivement sur gw2, je suis en cours de réabo pour 1euro83 (record battu !) pour venir vous épauler un soir ou 2.
Hé Koba, tu m'en dois une, tu te rappelles ?
Citation :
Publié par Scargot
Je me demande si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance ?
Quand tu roam à 6, en prime et hors du bus, c'est déjà une prise de risque.
Pourquoi ? Parce que tu peux tomber sur bien plus nombreux que toi, tu peux avoir deux trois pu qui cassent tes cc etc...

A 6, depuis le nerf des aoe, quand tu tombes sur 3fg+, la moindre erreur d'un seul des tes mates engendre généralement le wipe entier du groupe.
Les premières fois où j'ai testé le jeu en kitant dans un "bon groupe", au bout de 2 heures de jeux j'étais rincé tellement ça m'avait demandé de concentration.

Et je peux te garantir qu'avant d'arriver à une tf qui tourne, tu vas wipe des dizaines de fois avant que tout le monde soit rodé. Je pense que ce qui est recherché avant tout, ce sont des sensations de jeu et pas du kikidamaz...

Tu devrais tester, je pense que ton avis changerait.
oula, que de messages alors que je passais mon bac
sérieusement, guerilla c'est une team qui dps? j'en doute car à chaque fois que je les vois, ils se barrent ou quand il tentent de dps, ils ont toutes les peines du monde à tomber une cible (morale powa!) donc pour moi c'est pas tellement une team off (ou alors ils ont de mauvais dps je sais pas...)
et sinon, pour en revenir à sejanus, je me souviens de bg avec les prd quand ils étaient encore là (paix à leur âme sur tera ) que le seul moment où il tombaient quelqu'un c'était grâce à la M4 de sejanus (vous savez, le 100% debuff heal ) et encore, si le dps (en l'occurrence c'était notre mazou adoré) était aware et les heals aussi, pocket + popo + M1 des heals et ça pouvait tenir... alors peut être qu'à cette époque, les dps elementz était pas rodés, mais je me souviens encore de ça car c'est à ce moment là que j'ai tilté que le répu avait un debuff heal 100%...
et sinon, j'ai discuté il y a pas si longtemps avec un marau qui est le reroll d'un gros tueur ordre (sycophant il me semble) et on a à peu près le même point de vue sur l'utilité de tourner à 6 et le challenge que ça représente quand la team est constituée de bons joueurs: c'est tellement chiant qu'il préfère tourner à 3, ça donne plus de challenge... et encore, ça farme toujours les bg avec la moitié de pu dans le groupe
Citation :
Publié par Mgdw
jme touche un peu sur ce thread permettez ?
bha t'ais ici chez toi , enfin ça l’été avant qu'on débarqué pour tout te saloper.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 19/06/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Betyrel
c'est tellement chiant qu'il préfère tourner à 3, ça donne plus de challenge...
Pfff c'est un petit joueur ton gus, tourner à 3 c'est no challenge, le roaming solo ya que ça de vrai!
Et attention pas avec un fufu ou un maraucheat, là aussi c'est easy mode, les vrais gars skillés ils roament avec une classe pas adaptée au solo et toute weak (genre magus) et bien sûr ils n'utilisent pas le stuff craqué venu de tdm ou les armes et armures au dessus du niveau souverain, trop facile sinon.
Non sérieux ceux qui jouent pas dans ces conditions c'est trop des ptits kikis, ya clairement pas de quoi se vanter!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bjerk à 14:45 tu fais des fautes d' orthographe qui sentent la vinasse repas de boulot de 13heures Je te réserve un stage sevrage vin+gob dans les caves d'Altdorf (t'auras aussi besoin d'un peu de vesline grydalienne- il t expliquera c'est une de ses spécialités).

C'est réparé l'impossibilité de se co ou y'a que moi qui merdouillait?
Sinon on se fait une session "Dans le temps les teams de 6 qui vous ont scotché"

Perso :
Avant Nerf AOE, la team Defiance avec Adriac, Gaz, Eda

Millestone avec "son" groupe dans le temps en farm BG (Impressionnant plus dans l'optimisation poussé de "sa" compo ), mais c’était bien avant le decap au RR 100, nerf aoe etc etc.

J'aimais bien la team de WOthan et Lurgic chez Progress.

La seconde team defiance reroll coté ordre, moins impressionnant car à jouer inintéressant pour notre forma de 24. Mais pour avoir vu les vidéos contre des formas plus petits l'assist Subz Eda était "kikoo" Two Shot

MOS, team Faenor, car pour avoir pu jouer avec eux, c'est des gens sympa comme tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Sinon on se fait une session "Dans le temps les teams de 6 qui vous ont scotché"

Perso :
Avant Nerf AOE, la team Defiance avec Adriac, Gaz, Eda

Millestone avec "son" groupe dans le temps en farm BG (Impressionnant plus dans l'optimisation poussé de "sa" compo ), mais c’était bien avant le decap au RR 100, nerf aoe etc etc.

J'aimais bien la team de WOthan et Lurgic chez Progress.

La seconde team defiance reroll coté ordre, moins impressionnant car à jouer inintéressant pour notre forma de 24. Mais pour avoir vu les vidéos contre des formas plus petits l'assist Subz Eda était "kikoo" Two Shot

MOS, team Faenor, car pour avoir pu jouer avec eux, c'est des gens sympa comme tout.
furya et bkp (surout pour leur style jol ), krykry et sa moman (grand moment jolien ).

en face forcement edarian et gaz (il m'aimait bien quand j'ai pop sur athel , moi beaucoup moins , mon cote playnain certainement ) , nl (époque brionne , après même si j'en adore certain , d'autre beaucoup moins ).
les saucisses ( kopi et zelote des nainmis )
prd et mazidra bien que certaine fois en bg j'avais beaucoup de mal avec leur camping de pick up.
La fameuse et inimitable garde noire (période athel agi ) qui nous a donner beaucoup de bonne baston (pre stuff 90 ).
et beaucoup d'autre que l'on pouvait rencontrer au détour d'une ruel de praag ,les playmobile , le cercle des frères (quelque 6vs6 organisé contre eux ) et je suis sur que j'en oublie plein.

t'es chiant la edennae je déteste le mode nainstalgique

/drink

bjerk nainstalgique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés