Par contre oui elle s'applique bien à tous les FG hors MOS qu'on peut croiser.
Au delà de la supériorité numérique c'est la peur maladive de la moindre mort et le refus de tout combat s'il y a le moindre risque (aussi infime soit-il) de mourir.
Dire comme tu le fais qu'elle ne s'applique qu'à Elementz... super drôle. Et encore seulement au temps ou Yrai jouAIT... bah ouais... ça m'incite pas considérer que tu maitrises le sujet.
Le problème, c'est que tu ne cites pas d'exemples de groupe spé DK. Tu peux dénigrer les miens, au moins je me suis mouillé. Je te rappelle une nouvelle fois qu'on tourne aussi en open, et avec une vision différente de la votre puisque on est une structure différente (taille et gameplay).
Déjà, comme je l'avais fais remarqué, j'ai beaucoup de mal à identifier des FG fixes qui tournent en ce moment... A vrai dire, quasiment les seuls "fg" qu'on croise régulièrement en open ces derniers temps, c'est des structures qui à la base jouaient en taille supérieure (style les nix par exemple). Et la quasi totalité des groupes qu'on croise engagent le fight s'il n'y a pas d'add destro à proximité. En fait, la difficulté, ce n'est pas d'engager un fight, c'est de trouver un groupe ordre sans add destro à proximité...
Mais puisque tout le monde a perdu des joueurs, les WB sont devenus des FG et les FG... des bouts de groupe composés de brics et de brocs... Dans ce cas là, pas étonnant que les mecs soient frileux et/ou hésitants face à du lourd, puisqu'il n'y a pas encore d'automatismes.
Cela dit encore une fois, de notre côté, on n'a pas vraiment un problème de refus de fight en open (quand il n'y a pas d'add). D’où également mon désaccord (sans remettre en question vos expériences bien sûr, si vous dites que l'ennemi vous fuis, c'est qu'il le fait certainement).
Ce que j'en conclus (et pour une fois, je crois que Laca sera d'accord avec moi

), c'est que dans un contexte de jeu en fin de vie ET d'un camp ordeux démotivé par la domination destro qui dure, la plupart des joueurs ordres sont conditionnés à fuir ce qu'il assimilent à un bus. Or, vu votre ressenti, il semblerait que 2 fg ce soit au delà du point de rupture du PU ordre... Mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas à un FG (non tagué ORZ

) par contre (surtout, si comme vous le faites déjà, vous déstickez le bus quand c'est possible).
Voilà, si vous en avez marre de courir après vos adversaires qui vous fuient, testez la FG experience ! (Achievement unlock inside)