Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heals
Tu devrais tester, je pense que ton avis changerait.
J'ai eu ma période, fut un temps, avant toutes ces saletés d'odjira, stuff tdm/def et autres RA. Au moins, on allait en RvR et on crevait en RvR, on trainait pas les mecs sur 15 bornes... mais bon autre époque, autre jeu aussi.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pour le nombre assez impressionnant de rp que on t'a donné que tu dit ça ?
Non j'ai pas ce souvenir. Vous étiez surement moins opti que d'autres teams fixes et donc plus abordable pour nous en BG.
Citation :
Publié par NuKa
bla bla bla
j'avoue, c'est fun de farmer les bg en chaine et faire du camping bivouac en permanence
pour avoir jouer quelques soirs avec les thirteenth, gagner des bg 500-0 c'est limite pire que de passer une soirée à wipe en open mais où il y a au moins quelques jolis fights à faire... mais ça, les gens ne pensent qu'à une chose: les rp et une victoire facile...
C'est sûr que repop comme une fleur en donneur de leçons sur JoL et être collé aux basques de S-R ou dans le bus (groupé ou stick osef c'est la même) avec un dok 100, paye ton challenge
Pas mal l'ambiance ici drama de bon niveau manque plus qu'un ouinouin sur le cheat et on se croirait a la belle époque
/ aprouve this message

Sinon pour rester dans sujet une team que vous n' avez pas citer qui jouait bien LLC époque : Crok,Crak, Regane,Fliper etc. ...
/kiss
Citation :
Publié par Coconutz groove
Pas mal l'ambiance ici drama de bon niveau manque plus qu'un ouinouin sur le cheat et on se croirait a la belle époque
/ aprouve this message

Sinon pour rester dans sujet une team que vous n' avez pas citer qui jouait bien LLC époque : Crok,Crak, Regane,Fliper etc. ...
c'est vrai d'accord sur tout les points.

oubliez les lapins crétins effectivement c'est impardonnable , mais moi j'ai une excuse je les ai jamais eu en face.
et y en a une aussi que j'ai oublié mais je sais qu'il y a eu une histoire de couilles entres nous (un mauvais ou bon jeux de mots selon les gouts)

psssss moi j'attend la réponse de Betyrel suite au pull de eshe et l'assist de kopli

/drink

bjerk amateur de drama@war
pas besoi_n de citer Asav : il est mauvay !
Citation :
Publié par Vokks^
Il est ou le drama ? Je le vois pas.
Est ce judicieux de titulariser Benarfa?
Clichy est-il vraiment meilleur qu'Evra?
Faut-il sortir le jour de la fête de la musique?

Franchement des dramas, c'est pas ce qui manque
psssss moi j'attend la réponse de Betyrel suite au pull de eshe et l'assist de kopli
pull foireux comme d'hab, quand on dit quelque chose qui blesse, les gens s'énervent et ça y est, ça se met à taper...
comme si les sr étaient une team invincible qui ne wipe jamais et qui back toujours sans oublier qu'ils bus comme des porcs, à 2 fg c'est des put**** de co***** de busseur oui
sur ce, vous me faitez juste rire de vous énerver pour si peu, surtout qu'avec 6 mots j'ai pull tout le gratin de jol, qui dit mieux?
Edit: je veux bien sortir mon bo 69 sinon, mais sti veut pas
Citation :
Publié par Betyrel
pull foireux comme d'hab...
je crois qu'il parlait que de toi uniquement, TU colle au basque des SR et TU bus, la nuance était la je crois ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
en faite, tu viens de souligner peut être quelque chose qui prouve qu'eshe n'a (ou peu pas si c'est pour faire un mini taunt) pas réfléchit dans son poste (ou bien encore qu'il ne sait pas s'exprimer de façon claire) et que j'avais pas remarqué (merci ithel de me donner des arguments contre tes camarades) c'est pourquoi je collerais aux basques des sr alors que j'ai un dok 100... (et on peut pas rater cette info, elle a été déjà répétée plusieurs fois sur ce post)
mais peut être que je leech pour le lvl caché, histoire de up rr101 et être cheat
sérieusement, continuez comme ça, je me tape des grosses barres avec vous (et je pense qu'il n'y a pas que moi)
pour ceux qui voulaient un drama jol, vous êtes servis! et eshe, file le pop corn aux autres, car toi t'es tombé dedans, et de façon bien basse
Citation :
Publié par Psykoyul
dsl les nix on essaie de semer les 3 mecs qui nouss tickent (ils ont bien raison ceci dit^^)
On a bien vu ça, difficile de réussir un tête à tête avec vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés