Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Levioc
Au fait Neuro, n’hésites pas à venir nous donner des cours sur le mumble des 7 plaies ..
C'est peine perdue!

Citation :
Publié par Vokks^
Il traine sur quel mumble neuro ? Need le taunt.
Go te trouvé une meuf!
Citation :
Publié par leriel
On a bien vu ça, difficile de réussir un tête à tête avec vous
Ouais :/

On a réussi deux fois avec les 7 Plaies mais avec vous impossible, toujours un gros add destru.
Ce n'est que partie remise pour jeudi, j'imagine que tous les fr seront à nouveau en effectif réduit ce soir là

Bon sinon rv sympa même si notre échauffement pas très concluant. On a été meilleur après sur kadrin et eataine
Citation :
Publié par koplinski
OMG ce qu'il faut pas lire. Betyrel stop dire n'imp stp
Moustache > you're mad bcoz you're bad !

Citation :
Publié par Sineparaa
Mégane jouait bien chez LLC.
Il parait même qu'un certain Pcheatx jouait sorc et que c'était Torkaal? Lhaï ? Spyked ? les 3 à la fois ?

Purée je comprends mieux la différence de niveau...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je parlais pour toi Lhaï

Citation :
Publié par Vokks^
Il est ou le drama ? Je le vois pas.
Stage SC2 already finished ? Dommage j'avais pas commencer le tuto
Go BF3 en attendant GW2 avec lhaispéshotgun.
Citation :
Publié par Lacania
J'attends celle de sti maintenant.....
Déjà fait^^

L'été dernier pendant notre RS ordre
Mais dtf je parle peu, je suis timide et pas bavard
...
raf de vos histoire, c'est juste que sur un post je m'en suis taper une grosse barre wé. thx après 3 ans c'est assez priceless.

Citation :
Publié par The Joke
...
Et toi, tu rages sur quoi atm?

Et fais attention à Lhai ce mec est dangereux!
Citation :
Publié par The Joke
Il parait même qu'un certain Pcheatx jouait sorc et que c'était Torkaal? Lhaï ? Spyked ? les 3 à la fois ?
Il parait aussi que Spyked harcelait un Sorcier Flamboyant pour avoir ses tips and tricks.
Citation :
Publié par The Joke
Stage SC2 already finished ? Dommage j'avais pas commencer le tuto
Go BF3 en attendant GW2 avec lhaispéshotgun.
Oué SC2 pas trop mon truc.
Lhai c'est un spé campfusilapompe pas un spé team..
S'quoi ton pseudo BF3 ?

Citation :
Publié par koplinski
Je suis d'accord !
Citation :
Publié par Psykoyul
dsl les nix on essaie de semer les 3 mecs qui nouss tickent (ils ont bien raison ceci dit^^)
On a pas ce problème. Au début du troisième fight sous le fort moche, on commence à reculer en gérant a peu près (c'était notre jeu vu notre compo du moment) et là on voit débouler depuis le wc 1fg+/2 fg ordre.
"et paf SR, chacun son tour l'add" qu'on se dit .
Et la dans la seconde, les mecs voient le fight, ils dismount même pas, le pack fait un 180° full synchro et retourne direct au wc en nous plantant là . mdr.

wc qu'ils n'ont plus quitté jusqu'à la chute du fort d'ailleurs .
La combativité de l'ordre sur kn c'est juste une blague.
Citation :
Publié par Betyrel
blabla random troll

J'avoue tu m'as blessé je suis tout colère!

Je passerai outre les vieux taunt foireux dignes de Bjerk à base de "tu sais pas penser/t'exprimer lolilol".

Je t'invite à relire mon post où je n'écris pas que S-R ne wipe jamais et que je les ai dissociés du bus puisque je m'adressais à toi en particulier
(bien que cette distinction m'ait demandé un effort surhumain), que je ne parle nulle part de leech avec ton rr100, mais du fait que tu l'ouvres bien grande
sur la prise de risque, la victoire facile et tout ce qui va avec vu ce qu'on voit de toi IG à longueur de temps (S-R, le bus, toussa).
Citation :
Publié par koplinski
Et toi, tu rages sur quoi atm?

Et bien rien, ya rien à se mettre sous la dent sérieux atm.
Ouai je le taquine justement pour voir ce qu'il a dans le ventre !

Citation :
Publié par Sineparaa
Il parait aussi que Spyked harcelait un Sorcier Flamboyant pour avoir ses tips and tricks.
rofl ! c'était pas plutot un build solo mono ? parce que bon tips & tricks
tu oublies que sorc a été sa first classe sur War et depuis Brionne !
demande l'acharnement subi par Kop ! Voodoo, Willine, Haemdall toussa

Citation :
Publié par Vokks^
Oué SC2 pas trop mon truc.
Lhai c'est un spé campfusilapompe pas un spé team..
S'quoi ton pseudo BF3 ?

Je suis d'accord !
Je passe sur mumble NL dans la semaine !

Sinon si War était F2P et bridé(non kop cherche pas!) rr80 ...
On va pas relancer ces vieux débats stériles sur le format de chacun: des guildes jouent wb (marrant ça l'interface du jeu permet de regrouper 24 joueurs, on se demande a quoi ça sert) , d' autres jouent fg (et ceux là sur ce serveur ils savent à quoi s'attendre, on n'est pas sur BL ici, j'ai jamais vu les Mos par exemple se plaindre ici que les wb moches prenaient pas de risques, ils jouent leur format picétou).

Quant à Betyrel je vois pas pourquoi elle irait jouer solo ou p'tit com un DoK 100 juste pour faire plaisir aux fg ordre bojeu! Elle soulignait justement qu'elle s'était ennuyé en bg avec thirteenth car c'était du nô match.

Je trouve que le prob des fg optis ordre c'est leur prétention certaine dans leur rapport au jeu royaume: sur des prises de fort difficiles par exemple ils n'annoncent pas ce qu'ils font (reprendre des points, ramener des canons etc) car ils sont plus intéressées a gank les pu et vont pas s abaisser a soutenir la populace de plows ordreux. Et c'est ce qui manque cruellement a l'ordre: des gens qui ont envie de jouer royaume et pas seulement de faire leur frag en milieu hostile pour se sentir supérieur.

Quant aux dominants je leur reproche juste (et c'est la mon whine habituel incompris) de pas être fairplay et de tomber à 2 wb sur 2 fg (ça nous arrive régulièrement) au lieu de laisser un fight se faire et d'attendre le résultat pour en engager un autre (mais bon kevinveutrpeeasymodecétrorigolol
@aaltom; la journée je bosse;
@Eshe, ton interprétation attribue à mes propos une agressivité qui n'y était nullement (malgré le petit cote taunt). Constat dommageable c'est tout.

Mais le nombre de fois oū on a perdu des zones car les fg optis -qui ne feront pas grand chose au fort quand plus de 2 wb en attaque- ne vont pas fight en zone pour reprendre des points ;alors que là en plus ils tomberaient sur fg optis moches équivalents.
Citation :
Publié par Lacania
On va pas relancer ces vieux débats stériles sur le format de chacun: des guildes jouent wb (marrant ça l'interface du jeu permet de regrouper 24 joueurs, on se demande a quoi ça sert) , d' autres jouent fg (et ceux là sur ce serveur ils savent à quoi s'attendre, on n'est pas sur BL ici, j'ai jamais vu les Mos par exemple se plaindre ici que les wb moches prenaient pas de risques, ils jouent leur format picétou).
Tu vois, je suis d'accord avec toi sur les différents formats. Dans un jeu rvr, il en faut pour tous les goûts, du solo au wb... Perso, je respecte tous les styles de jeu et j’essaie de m'y adapter lorsque je les croise.

Mais ici ce n'est pas les joueurs de fg qui ont whine contre les formats plus gros... Ce qui est paradoxal, et je suis totalement d'accord avec Eshe là dessus, c'est que ce sont des joueurs qui jouent en format plus large qui nous expliquent que les joueurs qui jouent à 1 fg évitent la prise de risque ...

J'aurais tendance à dire : si ce sont les joueurs qui back qui vous énervent, jouez un peu à 1 fg, vous verrez que de suite, en face, ça back moins souvent !

Dernière modification par Ramrod ; 20/06/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Ramrod
... Ce qui est paradoxal, et je suis totalement d'accord avec Eshe là dessus, c'est que ce sont des joueurs qui jouent en format plus large qui nous expliquent que les joueurs qui jouent à 1 fg évitent la prise de risque ...
Sérieux quoi...
C'est quoi la prise de risque?
Sortir à 6 (achievement unlock gg!) et n'engager que les solos?
Ou sortir à 12 et engager les WB?

Apparemment pour toi c'est la première solution, bravo tu joues trop dangereusement, je suis bien remis à ma place!
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux quoi...
C'est quoi la prise de risque?
Sortir à 6 (achievement unlock gg!) et n'engager que les solos?
Ou sortir à 12 et engager les WB?

Apparemment pour toi c'est la première solution, bravo tu joues trop dangereusement, je suis bien remis à ma place!
Ce qui est marrant, c'est que tu réponds toujours dans la caricature et le taunt. Ça t'évite tout le temps de manière bien pratique de développer tes invectives d'une phrase.

Qui a balancé un taunt foireux bien générique le premier ? Qui a parlé de prise de risque en premier ?
De mon côté, je n'ai jamais nié la prise de risque des wb. Ce que je conteste par contre, c'est votre affirmation qu'il n'y en a pas en fg.
Et donc pour toi, quand on sort à 6 on engage nécessairement et uniquement que des solos... mais par contre, quand on sort à 2fg, on va engager uniquement des wb ?
Je suis sûr qu'on va trouver pleinnnnnn de monde ici qui va confirmer que vous ne les avez jamais engagés en nombre supérieur en open !

Si tu relis mes interventions "en toute décontraction", tu verras que je n'ai jamais critiqué le jeu en wb. Jamais. Je le pratique même quand j'en ai l'occasion de temps en temps.
Ce n'est pas avec les wb que j'ai un problème, ni avec vos 2fg non plus d'ailleurs. C'est avec ton raisonnement bien suffisant, qu'on pourrait résumer par :

"- Si tu joues à 6, tu es damazKron Style et tu gankes les solo (sauf les MoS pasque c'est mes Coupaings !)
- Si tu joues à 2 fg (comme le Grand Psykoyul !!!), tu as trop la classe
- Si tu joues à + de 2fg... tu busses ! (Sauf les LNM car Eden est mon héros)"

Mais pour tenter de répondre malgré tout à ton taunt, je m'exprime clairement :

Pour moi, il n'y a pas plus de mérite à jouer en solo, à 1 fg, à 2 fg ou en wb. Ce sont des formats de jeu différents avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Visiblement, pour toi ce n'est pas le cas. Je te demanderais bien de t'expliquer (ce que j'ai fais à de multiples reprises sur ce thread), mais désormais j'ai bien compris que tu préfères la fuite ou le taunt... donc on va sûrement en rester là.

Dernière modification par Ramrod ; 20/06/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Eshe
Je passerai outre les vieux taunt foireux dignes de Bjerk à base de "tu sais pas penser/t'exprimer lolilol".
houlllaaaa je ne suis que spectateur dans cette histoire , pour un fois que j'ai rien fait.

/drink and popcorn

bjerk au cinainma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés