Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gruchka ton parler sur JOL deviens de plus en plus caillera . Faut il qu'on s'inquiète?
Bjerk: mef est trop convoitée tu seras obligée de te rabattre sur la naine à poil!

Et le zerglub il reconnait qu'il en rajoute une grosse couche au nô-match? Ya des gens qui lui disent que ces wb ça sert à rien d'autre qu'à pourrir le jeu en empêchant des fights corrects? Hier encore une capi ou on n'est pas 24 et en face déjà du surnombre puis zuglub qui se ramène avec 3 fg supplémentaires!!! :mad:
Citation :
Publié par Grüchka
Tu m'épouses mef ? j'ai toujours plaider pour le mariage des naines du même sexe moi.

HELP HELP laca fait quelque chose.
La ça va plus , pourtant vous avez du nabot ( hein barrak il est costaud et tout et tous , plein de jeunesse la, un nain bien vigoureux ).

au pire refile a black il pourra au moins trouver une utilité a son plumeau.

punaise je trouve une naine sympa@rush et vla la sm qui débarque pfuiiiiiiiiiii
c'est plus ce que c’était les nabotes.

/drink

bjerk celibanain et plein de cailloux
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183913
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés