Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eribor
Eshe qui assure que la réduction des dégats critiques c'est useless . Moi qui ne jure que par ça, j'ai besoin de plus d'explications
sans doute que le plus rentable est d'éviter de se faire crit plutôt que de se faire chain crit et de ne diminuer qu'une partie des dégats.
Puis la reduc de dégats citiques ne reduc que la part critique dans les dégats.
Sti a up 98 ?
Jai vu Neuropol flamby se tp à praag sud, hier matin. Quand je dit se tp je veut dire "cheat", speed hack?? Tp hack?? lag?? cest la seule et unique fois ou jai pu voir ca, depuis qu jai mon nouveau pc, si cetait un lag cest le premier depuis pus dune semaine, et le seul et unique.
Sérieux Neuropol tu cheat?
Tu sais aaltom le jeu a tellement de bugs, et parfois de problèmes de gestion par le serveur que faut pas trop s'arrêter à tous ces effets visuels "bizarres". Regarde tous les ghosts, les autobump inversés qui donnent une impression de TP, le jeu qui ne gère pas les déplacements verticaux.... On peut difficilement accuser trop vite les joueurs.

Sur la question de trivial blow, je suis en effet perplexe selon les classes. Pour heal et tank quand on a beaucoup de points de rr oui ça vaut le coup une fois descendu le %crit que tu te prends. Pour un dps par contre j'ai pas vu de grosses différences. Je pense qu'il vaut mieux garder un gros burst et compter sur ton groupe pour te tenir; ce n'est qu'un point de vue.

Dernière modification par Lacania ; 18/06/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Lacania
Pour un dps par contre j'ai pas vu de grosses différences. Je pense qu'il vaut mieux garder un gros burst et compter sur ton groupe pour te tenir; ce n'est qu'un point de vue.
dis ça à ceux qui jouent principalement à 6, la plupart qu'on voit avec du gros rr sont en spé def car mourir c'est trop déshonorant (non non, je ne vise pas du tout un lb elementz )
j'ai l'impression que les bonnes vieilles compo à 6 où le but était de tout tuer plus vite qu'on ne nous tue est maintenant dépassé
Citation :
Publié par Betyrel
dis ça à ceux qui jouent principalement à 6, la plupart qu'on voit avec du gros rr sont en spé def car mourir c'est trop déshonorant (non non, je ne vise pas du tout un lb elementz )
j'ai l'impression que les bonnes vieilles compo à 6 où le but était de tout tuer plus vite qu'on ne nous tue est maintenant dépassé
Guerrilla ils sont tous en full gemmage Armu par exemple
Citation :
Publié par Korgall
Dépassé car ce n'est plus permis par le jeu tout simplement.
+1

Et vaut mieux se prendre peu de crits que atténuer les dommages bonus des crits (car oui, ça n'atténue que ça, pas la totalité des dommages). Un theorycraft traînait là-dessus il y a un moment mais aucune idée d'où est-ce qu'on peut le trouver à l'heure actuelle.
TB c'est pour les plow <3
Citation :
Publié par Lacania
Tu sais aaltom le jeu a tellement de bugs, et parfois de problèmes de gestion par le serveur que faut pas trop s'arrêter à tous ces effets visuels "bizarres". Regarde tous les ghosts, les autobump inversés qui donnent une impression de TP, le jeu qui ne gère pas les déplacements verticaux.... On peut difficilement accuser trop vite les joueurs.
oui cest pour ca que je pose la question directement ^^.
Sinon niveau dps bah.... vu le drama quil ya eu precedement, jai qune chose a dire.... Neuropol low dps.
Citation :
Publié par Betyrel
quest ce quil faut pas lire ...
Citation :
Publié par Aaltom
Tu peux me citer un groupe de 6 non MoS qui joue pas en spé/compo DamazKronOnline?
need savoir vos spé un peux mieux
Citation :
Publié par Aaltom
genre t'as déjà joué contre ce type de groupe? des rr90/100 qui sont pas foutus de tomber 1 à 2 fg rapidement mais qui par contre encaissent suffisamment pour tenir un back... ouvres tes yeux mon petit
et sinon, c'est pas non viable, c'est juste qu'il faudrait que mythic vire ces talis buggés (ou du moins les proc armure et absorbe à 2k+) et qu'il y ait des gens avec un minimum de courage et de skill pour faire ce type de compo, mais bon, vu que war est sur la fin, y'a plus le monde et le courage de le faire
@barrak: je te confirme même surprise: en solo repurg j'ai testé full stuff def (sans changer tactiques et en gardant armes 90 off) liniments defs aussi, du coup j'ai eu le temps de tomber des KT ou fufu que je n'arrivais pas à tomber avant (en gros le gagnant est celui qui est le plus opti popo) Mais bon c'est bien en solo ou bg pu.

PS: par contre avec marau purzz j'y arrive plus, intombable le gonze (si un moche avait la gentillesse de lui demander comment il se spé/stuff?
Citation :
Publié par Aaltom
oui cest pour ca que je pose la question directement ^^.
Sinon niveau dps bah.... vu le drama quil ya eu precedement, jai qune chose a dire.... Neuropol low dps.

c'est marrant parce que c'est Sanguish qui jouer le SF
marau c est un peu nawak ont le sais tous depuis sa mise a jour ,disarm ,stun ,divers debuff dont le debuff pa,de gros degat avec un coup qui critique automatiquement et faisant un degat enorme de 2000 a 3000 selon ce que j ai vu et une resistance bien meilleur que la plupart des cac.
C est un peu l anti cac .....
Citation :
Publié par Betyrel
dis ça à ceux qui jouent principalement à 6, la plupart qu'on voit avec du gros rr sont en spé def car mourir c'est trop déshonorant
Dis le dok rr100 full trivial blow + gemmage armure !

Citation :
Publié par Psykoyul
Tu peux me citer un groupe de 6 non MoS qui joue pas en spé/compo DamazKronOnline?
Si ce que tu appelles "spé/compo DamazKronOnline", c'est full def et refus de toute prise de risque, y'avait qu'Elementz. Et encore, quand Yrai était là... De toute façon ils ne tournent plus depuis un moment et même si ce n'est pas le style de jeu que j'apprécie, si c'est bien fait, il en faut pour tous les goûts.
Si par contre, pour toi "spé/compo DamazKronOnline" ça veut dire pour un fg de ne pas foncer et/ou rester dans la cellule ae de plusieurs fg... j'aurais tendance à dire, tous les groupe de 6 qui ont un minimum de skill !

Citation :
Publié par barrakdrong
les compo def d ailleur me pose souvent la question sur leur spé ra ou autre, car ils ont un quand meme un gros burst malgré leur stuff def ou ra en def comme orz ect...
Y a l assit qui est aussi tres bonne :d mais l impression qu ils perdent rien en dps.
need savoir vos spé un peux mieux
Tu donnes toi même la réponse la plus importante : l'assist !
Ensuite, il ne faut pas confondre une composante def (template et teamplay) nécessaire pour tenir et être crédible en 6vsXX et un groupe full def. On est d'accord, le full def ne tuera personne car il n'auront pas le burst... mais le full off ne tuera personne car ils vont exploser à l'impact.
Si être opti, c'était aussi simple que de tout mettre en off ou en def, ça ce saurait ! Le plus difficile est de trouver le bon ratio offensif/defensif. Pas de recette miracle ici, ça dépend des groupes, des templates, des styles de jeu... Il faut du temps et faire des tests pour trouver le bon équilibre.

Citation :
Publié par barrakdrong
marau c est un peu nawak ont le sais tous depuis sa mise a jour ,disarm ,stun ,divers debuff dont le debuff pa,de gros degat avec un coup qui critique automatiquement et faisant un degat enorme de 2000 a 3000 selon ce que j ai vu et une resistance bien meilleur que la plupart des cac.
C est un peu l anti cac .....
Oui enfin, le marau que tu décris là, il a 78 points de spé et 200 points de ra !!!

Le marau a certes les outils pour devenir très résistant pour un dps cac, mais s'il les utilises tous, il ne dps plus rien... Il gagnera certes ses duels, mais dans n'importe quel groupe, il sera useless.
Dans une optique plus équilibré, il reste certes plus résistant qu'un choppa ou qu'une we, mais il devient largement tombable... Et ce surplus de résistance est compensé par un burst plus faible que celui d'un choppa ou d'une furie.
Citation :
Publié par Eshe
Les conneries qu'on peut lire ici c'est juste
Ouais genre le slayer ça stunn pas, disarm pas, ça n'a pas de debuff cd toutes les 20 secs et ça n'a pas de burst :-'

Et pour info j'ai jamais vu une guilotine tic à 3k, j'ai 85% pene armure surmonté marau 70 en brutalité et ça tic à 1700 avec buff mp et la cible bien debuff (tactique 50% dégâts crit et 50% pene armure avc mutation)

Donc au 90 j estime 2k2 à confirmer
Citation :
Publié par Ramrod
...

Si ce que tu appelles "spé/compo DamazKronOnline", c'est full def et refus de toute prise de risque, y'avait qu'Elementz. Et encore, quand Yrai était là... De toute façon ils ne tournent plus depuis un moment et même si ce n'est pas le style de jeu que j'apprécie, si c'est bien fait, il en faut pour tous les goûts.
Si par contre, pour toi "spé/compo DamazKronOnline" ça veut dire pour un fg de ne pas foncer et/ou rester dans la cellule ae de plusieurs fg... j'aurais tendance à dire, tous les groupe de 6 qui ont un minimum de skill !
...
Faut vraiment que vous alliez plus souvent en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés