Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Dernierement sur Twitter ils ont annoncé qu'ils étaient en pleine analyse et traitement des résultats du Stress Test et qu'ils dévoileraient les dates du BWE2 après.
Donc ils sont surement assez déçus des performances de leurs serveurs durant le BWE1 et donc ne diront rien quant à la release.
Conclusion, je suis aussi d'avis qu'ils ne diront rien (concernant la release) tant que le BWE2 n'est pas finit.

Je suis assez d'accord reste a savoir quand aura lieu cette fameuse bêta.
hello
ils avaient annoncé que les personnes qui auraient pre-acheter auraient un week end de beta test par mois.
Est que le stress test de lundi compte comme un week-end beta je pense pas enfin j'espère.
Et en effet il ne reste qu'un week end possible avant fin du mois celui du 26/27mai on en sera plus la semaine prochaine patience .

++

30+12=42
Non pour la énième fois ça ne compte pas comme un BWE puisque c'est un STRESS TEST et non pas un WEEK END BETA.....

D'ailleurs ça semble compromis pour ce WE, snif vive les faux espoirs
Leur but est de faire un w-e beta par mois, mais ils ont précisez que ca pourrait changer. Même si ca m'étonnerais qu'ils ne fassent pas de beta bientot ils pourraient très bien le faire le premier w-e de juin.
Citation :
Publié par ledha
une beta ce week end pour faire chier TSW ?
TSW y a des beta tout les week end jusqu’à la sortie du jeu, donc je pense pas que sa les gêne plus que sa.
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs ça semble compromis pour ce WE, snif vive les faux espoirs
La vie est dure .

Bah, ce we, j'en profiterai pour tester TSW, merci JOL.
Citation :
Publié par Soir
La vie est dure .

Bah, ce we, j'en profiterai pour tester TSW, merci JOL.
Ouai pas le choix. Perso j'ai craqué, j'ai acheté Diablo III hier...
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Aie aie aie ... Moi aussi en allant faire mes courses je suis passé devant GAME et y'avait Diablo 3 qui me faisait de l'oeil ... j'ai pas encore craqué mais combien de temps vais je tenir ... la seule chose qui puisse me sauver c'est au moins une date pour la prochaine bêta (a défaut d'une date de sortie )
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Aie aie aie ... Moi aussi en allant faire mes courses je suis passé devant GAME et y'avait Diablo 3 qui me faisait de l'oeil ... j'ai pas encore craqué mais combien de temps vais je tenir ... la seule chose qui puisse me sauver c'est au moins une date pour la prochaine bêta (a défaut d'une date de sortie )
idem ,je matte le rush millenium en stream histoire de me spoil et de ne plus avoir envie de tenter l'aventure mais ca me donne l'envie d'y jouer snif ..
Citation :
Publié par Garf
idem ,je matte le rush millenium en stream histoire de me spoil et de ne plus avoir envie de tenter l'aventure mais ca me donne l'envie d'y jouer snif ..
Ils rushent et ont tjr pas fini? Tsss ca vaut pas les Kr ^^
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Perso D3 m'attire pas plus que ça, vivement GW2 surtout.
Suffisait de tester la démo de diablo 3 en fait (ya eut un week end)
Et pour avoir testé les deux, GW2 win easy ^^.
Apres c'est tres différent mais pour moi sérieux, ya pas photo.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ils rushent et ont tjr pas fini? Tsss ca vaut pas les Kr ^^
Ben ils ont pas eu de bol , entre les servers down europeens leur moine qui va pioncer en plein milieu, ils etaient premiers avant le seconde jour mais apres non ^^

Et les first sont des européen a l'heure actuel apparemment, pas les kr
Citation :
Et les first sont des européen a l'heure actuel apparemment, pas les kr
T'es en train de me dire que des rusheur eu ont mit moins de 5h pour le finir? J'espère que c'est du à une quelquoncque faillee :s
Citation :
Publié par Yasujiro
T'es en train de me dire que des rusheur eu ont mit moins de 5h pour le finir? J'espère que c'est du à une quelquoncque faillee :s
Oui c'était dans une news
Moins de cinq heures en rush mode normal. Pas besoin de faille semble t-il.

Sinon pour la béta GW2, bah ça à l'air compromis pour ce week end... alors rendez-vous in game le week end du 26
Je n'ai pas résisté mais en même temps pourquoi résister.. D'ici que Guild Wars 2 soit dispo D3 sera torché en long en large et en travers... Autant s'occuper en attendant, mon pré-achat de gw2 ne ma pas fait passer dans le coté obscur des non joueurs, il me faut bien de quoi jouer en attendant. Et le bêta ne suffise pas du tout a me tenir sans jouer à coté.

Puis hormis voir si le jeu progresse, je ne compte pas trop jouer en bêta histoire de ne pas me gâcher la release..
Citation :
Publié par Ryusanfr
Je n'ai pas résisté mais en même temps pourquoi résister.. D'ici que Guild Wars 2 soit dispo D3 sera torché en long en large et en travers... Autant s'occuper en attendant, mon pré-achat de gw2 ne ma pas fait passer dans le coté obscur des non joueurs, il me faut bien de quoi jouer en attendant. Et le bêta ne suffise pas du tout a me tenir sans jouer à coté.

Puis hormis voir si le jeu progresse, je ne compte pas trop jouer en bêta histoire de ne pas me gâcher la release..
Fait gaffe avec le cotes obscur des non joueurs, j'ai connu des joueurs qui ont fini par avoir cette tronche après avoir attendu duke nukem forever
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gollum10.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés