Roi
|
Citation :
On sera tous d'accord que les écrans de chargement a 680 FPS ça rime a rien ..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
En fait ça ressemble à du crowdfunding qui n'a pas dit son nom !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Y'a un lien plus haut dans la page (la flemme de chercher) qui dit que le process est pas en bas.
Et pour ceux qui râlent de la chute de FPS lors de stress test du serveur d'authentification et des serveurs tout court, vous trouvez pas çà un peu déplacé? D'autant plus qu'ils ont dit et reredit que le jeu était pas opti et que l'accélération matérielle n'entrait quasiment pas en compte. D'où, ce que disait quelqu'un plus haut aussi, la version "software" du jeu. En plus de çà, si vous aviez pas un compteur fps affiché en permanence vous verriez même pas une chute de FPS quand ca passe de 80/100 à 30/40, à moins que vous ayez des yeux et un cerveau bionique qui analyse plus de 30 images par secondes et que les actions à l'écran sont tellement rapide que 60 FPS soient obligatoire pour pouvoir anticiper et dodge une bolt d'un elem? D'ailleurs, ici, c'est pas le sujet des FPS il me semble. |
![]() |
|
|
J'ai dit ça pour taunter un peu...
Un site majeur du principe : http://www.kickstarter.com/ Ca répondra mieux à la question que toutes mes explications... |
![]() |
|
|
pour avoir joué constamment a 30-40 fps je confirme que c'est largement jouable. A partir de 10 ca devient chaud
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : wikipedia est mon ami.
J'avoue que je me perd un peu dans toute ces données. Comment vous faisiez pour voir votre fps ig? vous utilisez un logiciel tiers? (genre Fraps). |
![]() |
|
|
En gros j'ai Edit pour rien, puisque je disait ce que confirme Melh et Keira.
Je sais aussi qu'une anim pour le jeu on l'enregistre en 30 fps. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1. Entre les 60 FPS + de Tera et mes pauvres 30 FPS sur GW2 je vois une grande différence en terme de fluidité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|