Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
sa serait quand même énorme que sa soit le 28 juin sa voudrait dire que les maillots de foot était fiable, et quand plus on aurait eu la date de sortie sous le nez depuis au moins 7 mois.
en général quand y a un démenti aussi rapide c'est que sa doit être vrai ou pas très loin.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je pense pas que les pre-achats representent 70% des ventes de la 1ere année ; a mon avis ça va representer plutot dans les 20%.

A la sortie on aura surement une campagne marketing bcp plus intense, pour le moment y'a pas grand chose a part un site Officiel, quelques articles de presse et une newsletter.

Donc ils ont tout interêt a se dépêcher de le sortir pour financer les add-ons a venir.
Oui je suis d'accord, c'est plus proche des 20% (a mon avis, moins encore) que des 70%. Vu qu'ils ont ouvert 48 serveurs, je me souviens plus, combien il peut y avoir avoir de joueurs par serveur, mais disons 5 000 (c'est déjà pas mal). Ca fais 240 000 préco (12 Millions euros mini).
Ils ont encore un paquet de frics a ce faire, car je ne les voit pas faire moins que SWTOR avec 1 700 000 jeux vendus.
Quand on voit la chute vertigineuse de SWTOR, et le mur qui se rapproche, on ne peut que souhaiter a GW2 de bien peaufiner le jeu avant de lancer la /Release.

Et a leur place je prendrais mon temps, j'en profiterai, car tous les feux sont vert, le jeu se profile déjà comme une future bombe.
Je partirais tranquillement en vacances sans trop de stress avec une bonne margarita, pour être en pleine forme à la rentrée et gérer la /release.

Franchement, pourquoi ils vont se mettre la pression a lancer la /release avant leurs vacances. Ils vont lancer le jeu tranquillement a leur retour tout bronzé.
De toute façon, tous les malheureux de ne pas voir le jeu sortir en juin auront le sourire quand ca arrivera vraiment (en octobre donc), donc bon.
Ils risquent pas grand chose.
Citation :
Publié par JNH
La preview de la vidéo me fait repenser avec horreur la position des personnages peu naturelle dans les dialogues. Debout bras et jambes écartés c'est franchement étrange.
C'est vrai, mais y'a aussi toujours le gros WIP en haut à droite, tout espoir n'est pas perdu
Citation :
Publié par Lyk
De toute façon, tous les malheureux de ne pas voir le jeu sortir en juin auront le sourire quand ca arrivera vraiment (en octobre donc), donc bon.
Ils risquent pas grand chose.
j'ai un rêve,

Que tous ceux qui suivent GW2 arrête d'en parler sur les forums
Enlève le J'aime sur facebook
Ne participe plus au stress test ou au beta test
Se désabonne de twitter

Actuellement, je trouve la situation moche, qu'importe la date (je demande pas forcement Juin), mais au moins qu'il annonce un trimestre, de manière clair et précise.
C'est la moindre des choses par rapport à l'investissement financier mais pas uniquement !!
Pour le moment on s'occupe de communiquer sur le jeu, de les aider, ...
Citation :
Publié par Keyen
Justement. C'est extremement rare dans le monde du jeu video qu'un dev ait de l'avance.

Que selon ce que les approximations, ncsoft arrive au Q3 alors que justement, il peut encore y avoir du retard ne met pas vraiment le "fin juin" comme possibilité.
Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que NCsoft n'es pas ceux qui auront le mot pour la release.
Perso, j'ai toujours tablé sur septembre (au minimum). Donc bon
Citation :
Publié par Skans
Que tous ceux qui suivent GW2 arrête d'en parler sur les forums
Enlève le J'aime sur facebook
Ne participe plus au stress test ou au beta test
Se désabonne de twitter
Ca les ferait réagir c'est sur mais faut pas rêver pour que ça arrive.
Citation :
Actuellement, je trouve la situation moche, qu'importe la date (je demande pas forcement Juin), mais au moins qu'il annonce un trimestre, de manière clair et précise.
C'est la moindre des choses par rapport à l'investissement financier mais pas uniquement !!
Pour le moment on s'occupe de communiquer sur le jeu, de les aider, ...
On va faire la révolution pour un jeu !

Voit le bon côté des choses, fin juin il ne restera plus que deux trimestre, ça devrait affiner ton estimation
Citation :
Publié par Skans
Mais je ne vois pas pourquoi il faut se focaliser là-dessus.
Il sortira en 2012 (quoi que ca me ferait rire s'il était repoussé). Quand ils annonceront la date précise, ce sera cool, en attendant, la vie continue.
La préco est un faux problème à mon sens, et ils n'ont trahis personne. Sauf pour ceux qui s'inventent des règles style y'a préco, j'ai payé, alors me faut ma date sinon je chouine et je menace de pas utiliser le cashshop dsqlmjfr.

Et surtout, quand ce sera plus précis, tout le monde oubliera ces histoires de date sortie.
Citation :
Publié par Rawhun
S'agissant de l'optimisation, franchement, quand on voit dans quel état cette bouse de SWTOR est sorti, GW2 peut sortir demain matin.
Tu n'aimes pas SWTOR, mais au moins, il sait utiliser la CG.
Alors non, GW2 n'est pas sortable dans l'état. S'il faut un 2500k minimum pour ne pas ramer comme un goret, c'est même pas la peine!
Citation :
Publié par 5p`/
Alors non, GW2 n'est pas sortable dans l'état. S'il faut un 2500k minimum pour ne pas ramer comme un goret, c'est même pas la peine!
Non il ne sait pas l'utiliser, juste il l'utilise
Illum est juste la preuve que swtor tourne encore moins bien que la beta de gw2...
Citation :
Publié par 5p`/
Parce que les textures pourri et les crash mémoire de swtor c'etait pas la Carte graphique ?

Je suis d'accord sur le fait que GW2 n'est pas "sortable" en l'état, de quoi tu parle avec 2500K ?
Citation :
Publié par 5p`/
Ne pas ramer dans quelle situation? Car perso avec mon vieux core 2 duo de + de 5-6ans, je rame comme un goret que lors des regroupement de masse avec masse effet de sort... Mais vu ma config c'est plus que normal ( que 2go de ram en plus )
Citation :
Publié par Yasujiro
Ne pas ramer dans quelle situation? Car perso avec mon vieux core 2 duo de + de 5-6ans, je rame comme un goret que lors des regroupement de masse avec masse effet de sort... Mais vu ma config c'est plus que normal ( que 2go de ram en plus )

Effectivement, ta config est plus que juste et pas que pour GW2 mais également pour la plus part des jeux PC actuels, donc si ça tourne bien chez toi, nous pouvons en conclure qu'il est plutôt optimisé et pas gourmand en ressources malgrès de somptueux graphismes et effets en tout genre

Sachant que chez moi, GW2 tourne très bien avec tout à fond et ce même avec l'écran blindé de joueurs en PvP comme en regroupement de masse PVE (bonne config PC et bonne connection internet je précise).

Pour ma part, il est déjà donc bien avancé niveau optimisation à condition d'avoir un minimum de matos dans l'UC et une connection internet correcte.

Surtout depuis que le soucis du serveur d'authentification est résolu c'est un vrai régal.Je ne me fait donc aucun soucis pour la release qui devrais bien se passer au vu des betas et surtout le dernier stress test du 14=>15 Mai 2012 qui laisse plus que confiant sur l'avancée du soft.

Bref pour revenir au sujet initial de ce post, ben comme ya toujours pas de news, je table sur fin juin 2012, vivement la sortie !!!
Citation :
Publié par Luoman50
Effectivement, ta config est plus que juste et pas que pour GW2 mais également pour la plus part des jeux PC actuels, donc si ça tourne bien chez toi, nous pouvons en conclure qu'il est plutôt optimisé et pas gourmand en ressources malgrès de somptueux graphismes et effets en tout genre

Sachant que chez moi, GW2 tourne très bien avec tout à fond et ce même avec l'écran blindé de joueurs en PvP comme en regroupement de masse PVE (bonne config PC et bonne connection internet je précise).

Pour ma part, il est déjà donc bien avancé niveau optimisation à condition d'avoir un minimum de matos dans l'UC et une connection internet correcte.

Surtout depuis que le soucis du serveur d'authentification est résolu c'est un vrai régal.Je ne me fait donc aucun soucis pour la release qui devrais bien se passer au vu des betas et surtout le dernier stress test du 14=>15 Mai 2012 qui laisse plus que confiant sur l'avancée du soft.

Bref pour revenir au sujet initial de ce post, ben comme ya toujours pas de news, je table sur fin juin 2012, vivement la sortie !!!
il tourne, pas a fond mais ca tourne sans troo de soucis ( un peu moins bien que certains jeux par contre). Et la config va être mise a jour vers septembre/octobre, pe pour la sortie de gw2 (a)
Citation :
Publié par 5p`/
Le jeu dans sa version actuelle est pour moi aussi fluide et meme plus stable en fps à detail max que ne l'est AOC aujourd hui plusieurs années aprés sa sortie ou il m'arrive encore d'avoir 5fps par endroit et sans raison :x la ou j'ai 30mini et 82 Fps max sur GW2 en détail max...

Donc dire que ce n'est pas sortable en l'etat, je ne suis pas d'accord sachant que le client actuel est peut etre daté de ce coté la.

Plusieurs ont pu y jouer avec de petites config.

Certe, c'etait entre 20 et 30fps dans ce cas la, mais ca restait jouable.

En plus sur la béta, par defaut, le process gw2.exe etait en priorité basse.

Pour le reste on parle du 3eme trimetre, il commence le 1er Juillet, si on enleve les 3 jours d'accés anticipé ça laisse toujours une possibilité pour le 28 Juin.

Au final, peut etre que ca sortira en Septembre ou meme plus tard mais rien n'est certain dans un cas comme dans l'autre.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ce serait bien qu'un modérateur passe par ici, ferme ce sujet inutile depuis quelques temps, et en ouvre un lorsqu'on aura du concret, et plus de la rumeur mêlée à la frustration de l'attente...

Enfin je dis ça, je dis rien !
tu plaisantes ? On a rien d'autres a discuter ... autant fermer la section jusqu'a nouvel ordre parceque le sujets useless c'est pas ce qui manque
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
tu plaisantes ? On a rien d'autres a discuter ... autant fermer la section jusqu'a nouvel ordre parceque le sujets useless c'est pas ce qui manque
Faut bien flood ... euh ... papoter ;D
Citation :
Publié par dockyfr
En plus sur la béta, par defaut, le process gw2.exe etait en priorité basse.
Non.

Et malgré mon phenom 955 qui, même s'il commence à dater, reste un bon processeur et ma gtx560, j'étais bien en dessous des 30 fps dans les endroits très peuplés... pas sortable en l'état.
Ni mon cpu, ni mon gpu ne dépassaient les 40% de charge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés