Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aellarion
30 FPS ce n'est pas parfaitement fluide dans un jeu non. Même si c'est vrai que t'es plus sensible au chute de FPS, entre un 30 FPS stable et 60 FPS stable tu vois une grande différence.
Ben écoute, je me souviendrai de cette histoire de 30 FPS non fluide quand j'irai au cinéma la prochaine fois : ca risque de faire achement mal à la tête toutes ces saccades vu que c'est qu'à 24 FPS

Les gars qui lisent des chiffres sur leur écran qui savent pas ce qu'ils veulent dire, ca m'a toujours fait rigoler.
lol vous etes pénibles quand meme avec ça...
Non, 30 fps stable ce n'est pas aussi fluide que 60 fps stable et loin s'en faut.
Ca a déja été expliqué et débattu 3000 fois...

Citation :
D'autant que si je dit pas de bétises, un film est tournée en 24 images par secondes... et on râle pas parce que c'est pas fluide ^^
Tu dis des betises, la fluidité d'un film vient du fait que les images en mouvement sont floues, ce qui n'est pas le cas d'un jeu vidéo ou chaque image est nette.

Allez c'est cadeau, allez vous cultiver avant de raconter des salades sur le cinéma et les jeux vidéos :

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ben écoute, je me souviendrai de cette histoire de 30 FPS non fluide quand j'irai au cinéma la prochaine fois : ca risque de faire achement mal à la tête toutes ces saccades vu que c'est qu'à 24 FPS
.
Bien de confondre un film avec un jeu vidéo ?

/facepalm
Citation :
Publié par Shurah [US]

Les gars qui lisent des chiffres sur leur écran qui savent pas ce qu'ils veulent dire, ca m'a toujours fait rigoler.
Ta rater une occasion de te taire.
Va falloir apprendre à discerner les sarcasmes (indice : smiley, phrase d'après).

Bon j'ai pas envie d'entrer pour la énième fois dans ce débat, je vous laisse dans vos 30 fps.

C'est dommage, j'ai pas de truc sous la main pour clairement montrer une vidéo d'un passage de 60 à 30 FPS.
Citation :
Publié par dockyfr
Et vous avez passé le process a haut au lieu de bas ?
Non ni pour le we beta (aucune chute de FPS) ni pour ce stress test (chute de FPS) je saisie pas pourquoi j'ai une difference entre ces 2 évènements et revenez pas me saouler avec vos commentaires de pas optimise, ca marchait très bien chez moi lors du premier week end beta !
Citation :
Publié par JNH
Va falloir apprendre à discerner les sarcasmes (indice : smiley, phrase d'après).

Bon j'ai pas envie d'entrer pour la énième fois dans ce débat, je vous laisse dans vos 30 fps.

C'est dommage, j'ai pas de truc sous la main pour clairement montrer une vidéo d'un passage de 60 à 30 FPS.
Merci. J'avais oublié que quand on augmenté le degré du discours, on perd la moitié des joliens : règle à retenir.

D'ailleurs je précise @5p`/ et Wolfry : le screen que j'ai posté plus haut, c'est pas réellement mon écran au cas où z'auriez pas compris.

Mais pour finir le HS, un autre débat :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_tshirts_01_sd.jpg

@JNH : j'avais pas lu ta phrase en petit, mais je peux pas y résister... Comment on va voir la perte de FPS si ta capture vidéo fraps ne tourne qu'à 25 fps? (vous l'avez bien vu le smiley là?)
Citation :
Y'a un lien plus haut dans la page (la flemme de chercher) qui dit que le process est pas en bas.
Je sais pas comment c'était lors de la béta et du stress test mais actuellement, le process est bien en prio basse.
Citation :
Publié par Yasujiro
Je sais pas comment c'était lors de la béta et du stress test mais actuellement, le process est bien en prio basse.
En fait le processus passe en prio basse seulement lorsqu'il est en arrière plan. Passe-le en fenêtré et fais afficher la colonne des priorités dans le gestionnaire des tâches pour ne pas perdre le focus de gw2, tu verras qu'il reste en normal.

Citation :
Publié par Shurah [US]
Mais pour finir le HS, un autre débat :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_tshirts_01_sd.jpg
Ce serait kewl quand même, mais c'est un peu gros nan ? =D
Citation :
Publié par Iceweasel
En fait le processus passe en prio basse seulement lorsqu'il est en arrière plan. Passe-le en fenêtré et fais afficher la colonne des priorités dans le gestionnaire des tâches pour ne pas perdre le focus de gw2, tu verras qu'il reste en normal.
Ha exact, autant pour moi.

Et pour l'image... On sait jamais déjà vu certains date caché comme ça, même caché dans le montant d'argent pour le Cs donné lors de la béta. M'enfin... ca m'étonnerais quand même, d'ailleurs c'est pas une retouche cette photo avec l'ordre des t-shirt différente?
Citation :
The poster for Guild Wars 2 was reportedly seen at electronics retailer Fry's in Texas. Fry's isn't the only retailer that believes the long-awaited title will arrive in June.
http://www.gamespot.com/news/guild-w...report-6376809

Et la réponse de Anet ( sans surprise)

Citation :
It wasn't a leak, we never gave anyone a release date. Many retailers are making guesses, but that's all they are: guesses.
Edit : on est d'accord, mais bon fallait revenir sur les spécu^^
Citation :
Publié par Mimu
J'ai l'impression d'avoir voyagé dans une faille spatio-temporelle, on est d'accord que ces deux images ont mille ans et qu'elles ont déjà été tout retourné de partout dans ce sujet?
Hey, tu connait la derniere rumeur sortie y'a peu? Il parait qu'ils ont mis la date de release sur des maillots dans leur studio!
Citation :
Publié par Glaystal
...Date de sortie...FPS...Oeil...Non je ne vois pas le rapport donc merci de revenir sur le sujet
C'est parce que la date de sortie est passée, mais tellement vite que personne ne l'a vue.
Remonté 3 pages en arrière, 3 pages de hors-sujet, donc la flemme de remonter plus.

J'ai pu lire sur le net, sortie très probable pour Septembre ou Octobre. Vous confirmez également pour cette période sur JoL ?
Citation :
Publié par Kigoma
Remonté 3 pages en arrière, 3 pages de hors-sujet, donc la flemme de remonter plus.

J'ai pu lire sur le net, sortie très probable pour Septembre ou Octobre. Vous confirmez également pour cette période sur JoL ?
On n'en sait strictement rien. Cette période n'est que spéculation en rapport avec la derniere conférence de NCSoft.
Ca peux très bien sortir en Juin comme un Décembre, la seule et unique donnée officielle c'est "2012", le reste ne veux rien dire (tu trouveras des gens qui spécule Blanc, d'autres Noir, d'autres bleu, etc etc etc).
Citation :
Publié par Bati
On n'en sait strictement rien. Cette période n'est que spéculation en rapport avec la derniere conférence de NCSoft.
Ca peux très bien sortir en Juin comme un Décembre, la seule et unique donnée officielle c'est "2012", le reste ne veux rien dire (tu trouveras des gens qui spécule Blanc, d'autres Noir, d'autres bleu, etc etc etc).
Tout à fait, surtout que durant cette conférence on ne sait pas si il parlait de période fiscale, et si oui celle des US ou celle d'asie... bref ça nous avance pas plus ^^
par contre dans un QA ils avaient dit que la date de release serait annoncé au moins un mois à l'avance.
Du coup reste plus grand chose pour espérer juin.
Citation :
Publié par Beroq
par contre dans un QA ils avaient dit que la date de release serait annoncé au moins un mois à l'avance.
Du coup reste plus grand chose pour espérer juin.
Juste attendre la fin de la 2nd beta je pense pas qu'on ai qqchose avant.
Dernierement sur Twitter ils ont annoncé qu'ils étaient en pleine analyse et traitement des résultats du Stress Test et qu'ils dévoileraient les dates du BWE2 après.
Donc ils sont surement assez déçus des performances de leurs serveurs durant le BWE1 et donc ne diront rien quant à la release.
Conclusion, je suis aussi d'avis qu'ils ne diront rien (concernant la release) tant que le BWE2 n'est pas finit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés