Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol vous etes pénibles quand meme avec ça...
Non, 30 fps stable ce n'est pas aussi fluide que 60 fps stable et loin s'en faut. Ca a déja été expliqué et débattu 3000 fois... Citation :
Allez c'est cadeau, allez vous cultiver avant de raconter des salades sur le cinéma et les jeux vidéos : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nan puis ici c'est le postaflood pour deviner quand va sortir le jeu, pas la différence entre celui qui a le plus gros FPS et des yeux bionique.
|
![]() |
|
|
Mea culpa pour le cinema/fps
|
![]() |
|
|
Je tourne à 50 fps+ et sous fraps ça se stabilisait à 30 fps et pourtant mes vidéos sont fluides donc des images sont enregistrés en floues pour rentre le mouvement fluide?
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je précise @5p`/ et Wolfry : le screen que j'ai posté plus haut, c'est pas réellement mon écran au cas où z'auriez pas compris. ![]() Mais pour finir le HS, un autre débat : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
...Date de sortie...FPS...Oeil...Non je ne vois pas le rapport donc merci de revenir sur le sujet
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas en chine ils sont a fond sur le 28 aussi ^^
![]() Mais bon ils donnent pas les sources de l'image.... |
![]() |
|
|
Citation :
Et la réponse de Anet ( sans surprise) Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Hey, tu connait la derniere rumeur sortie y'a peu? Il parait qu'ils ont mis la date de release sur des maillots dans leur studio!
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
par contre dans un QA ils avaient dit que la date de release serait annoncé au moins un mois à l'avance.
Du coup reste plus grand chose pour espérer juin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|