Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Ouai pas le choix. Perso j'ai craqué, j'ai acheté Diablo III hier...
Je suis rassuré, je suis pas le seul.
Je m'etais promis de le prendre à la fin du mois...donc j ai estimé que le 17 c était fin de mois
Je suis persuadé que la date de sortie a été arrêté fin juin, trop d'éléments le laissent penser.
Ne pas dévoiler de date de sortie permettra de la reporter en douce en septembre s'ils rencontrent des complications de dernières minutes. Et au vu des retours des testeurs, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes majeurs en vu.

En attendant, vite vite la bêta de the secret world avant que je finisse par craquer pour diablo 3.
Citation :
Publié par Kenji201
Je suis persuadé que la date de sortie a été arrêté fin juin, trop d'éléments le laissent penser.
Ne pas dévoiler de date de sortie permettra de la reporter en douce en septembre s'ils rencontrent des complications de dernières minutes. Et au vu des retours des testeurs, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes majeurs en vu.

En attendant, vite vite la bêta de the secret world avant que je finisse par craquer pour diablo 3.
Ah ! JE crois rêver parfois quand je lis ce genre de truc... Y'a encore des gens qui pensent que GW2 pas encore terminé peut sortir dans 1 mois ? ...
Je suis convaincu qu'on a pas encore pu jouer à la version la plus avancée du jeu, ce qui explique pourquoi certaines fonctions sont ridiculement pauvres (je pense notamment au jeu en groupe).
Donc j'attends de voir pendant les prochains week-end avec une version plus récente pour me faire un avis. Mais pour le moment je suis comme toi, 1 mois ça me paraît vraiment très court comme délai pour terminer, je penche plutôt pour Septembre.
Citation :
Publié par kominext
Ah ! JE crois rêver parfois quand je lis ce genre de truc... Y'a encore des gens qui pensent que GW2 pas encore terminé peut sortir dans 1 mois ? ...
Non, mais tu connais l’état d'avancement de la dernière version du jeu(dont on peut trouver des leak d'ailleurs) ?

Dire ça sans connaitre l'avancement du jeu en interne que ce soit optimisation ou contenu...
Citation :
Publié par kominext
Bah justement on sait pas si il en est au point de sortir dans 1 mois, 4 mois ou dans 7. Alors quoiqu'il en soit, autant rêver.
Citation :
Publié par kominext
Même GameStop l'un des plus fervent défenseurs d'une sortie du titre en juin (le 26 pour être précis) vient d'annoncer le report et la sortie quelque part après juillet. Biensur ça ne vaut pas paroles d'évangiles mais ça commence à faire beaucoup ! On pourra se poser la question de comment reporter la sortie d'un jeu dont la date de lancement n'a jamais été annoncée. La vérité est ailleurs...

http://massively.joystiq.com/2012/05...-date-specula/

http://www.webpronews.com/guild-wars...mestop-2012-05
Citation :
Publié par desantis
On pourra se poser la question de comment reporter la sortie d'un jeu dont la date de lancement n'a jamais été annoncée. La vérité est ailleurs...
Justement, on ne peut pas, et ce n'est d'ailleurs pas ce qui est fait.
Ce n'est pas un report de la sortie en tant que tel, car seul ANet pourrait le faire, après avoir annoncé une date. Ce sont juste des estimations approximatives de sites et de revendeurs qui sont modifiées.
Et bien ils sont très fort GameStop.
Ils annoncent un report, sur un jeu pour lequel aucune date n'a été communiquée.

Pour moi, le jeu me semble terminé (en dehors de quelques traductions et doublages qui étaient encore en anglais), et je pense toujours que la sortie est possible pour fin juin.
Citation :
Publié par kominext
après on est tous la à supposer la sortie du jeu.

si on regarde on ne sait rien de rien, ils nous donnent des petites interviews des news par ci par là. Histoire de dire qu'ils sont pas mort et qu'ils travaillent encore sur le jeu, puis on a une version de béta qui doit être daté de plusieurs mois (pur supposition de ma part ^^) après si tu es sur que le jeu est loin d'être fini, explique nous pourquoi il est loin d'être fini.

Sans trop rêver non plus ^^
Moi étant un doux rêveur, j'espère toujours une annonce suite au prochain WBT. Donc dans mon imagination une annonce fin de mois début du prochain pour une sortie fin juin début juillet
(Surtout quand je vois qu ils ont le temps de s occuper de détail comme la réservation des pseudo in-game, je me dit que le jeux doit pas être si a la masse que ça )
Citation :
To implement this name reservation system, we need to build a list of the character names of active Guild Wars players that we’ll reserve through launch day. We actually need to build that list a few weeks prior to the launch of Guild Wars 2.
Ce qui donne en substance
Citation :
Pour mettre en place cette putain de liste, on a besoin de la fabriquer quelques semaines avant le "When it's done"
C'est quasiment mort pour juin. Entre les récoltes, analyses et corrections des bugs trouvés pendant la beta de mai (à venir), à moins de le faire en parallèles, ils ne seront pas libre de le faire avant le 15 juin.

Quelques semaines ça peut être deux, mais ils n'ont pas l'air d'être dans le genre à se speeder au dernier moment.
Une sortie en été pourrait clairement défavoriser certains pour la réservation de nom mais pas impossible, bien qu'il faille quand même s'attendre à septembre et plus.
Citation :
Publié par Dravel
Justement, on ne peut pas, et ce n'est d'ailleurs pas ce qui est fait.
Ce n'est pas un report de la sortie en tant que tel, car seul ANet pourrait le faire, après avoir annoncé une date. Ce sont juste des estimations approximatives de sites et de revendeurs qui sont modifiées.
Ma dernière phrase était peut être ironique. Qui sait ?

Pour Gamestop, il protège leur arrière (après avoir marteler une sortie pour le 26 juin) en prétextant un report. C'est assez classique. Anet n'a jamais annoncé de sortie et par conséquent de report.
Citation :
Publié par Silian
C'est quasiment mort pour juin. Entre les récoltes, analyses et corrections des bugs trouvés pendant la beta de mai (à venir), à moins de le faire en parallèles, ils ne seront pas libre de le faire avant le 15 juin.
Y'a pas qu'une seule équipe pour tout le jeu, certains bossent sur une partie, d'autres sur une autre, etc etc.

Ps : je comprends pas ton "des bugs trouvés pendant la Beta de mai (à venir)"? Comment veux tu trouver des bugs si la Beta n'a pas encore eu lieu?

Surtout que reporter des bug durant le BWE1, c'était un peu inutile vu que ce n'était pas le dernier client (suffisait de voir le post "problemes connus" sur les forums, ainsi que les fuites montrant le dernier client, ou du moins un client + récent que celui du BWE1).

Citation :
Publié par kominext
Ah! Je crois rêver quand je lis certains joueurs Lambda quand ils parlent de l'état de conception d'un jeu vidéo! Y'a encore des gens qui pensent tout savoir sur GW2.
La bonne nouvelle c'est que lorsque qu'ils donneront la date limite pour pouvoir réserver son pseudo, on saura que le jeu sortira quelques semaines plus tard .

Et très probablement pas fin Juin, désolé...
Citation :
Publié par Bati
Ps : je comprends pas ton "des bugs trouvés pendant la Beta de mai (à venir)"? Comment veux tu trouver des bugs si la Beta n'a pas encore eu lieu?
Mon raisonnement se base sur le fait qu'ils doivent collecter, analyser et corriger les bugs de la prochaine Beta à venir avant d'annoncer une date. En comptant 15 jours pour cela (c'est ce qu'on "constaté" auparavant) ça pousse au 15 juin.
Vu qu'il faut quelques semaines pour la liste, à moins d'y travailler parallèlement dessus, je vois pas.

On sera tous fixé dans 15 jours, mais ne rêvons plus, à moins d'un gros coup de bluff de leur part, on peut plutôt tabler sur septembre, et ils sont pas fort en coup de bluff...
Citation :
Publié par Jagerden
(en espérant que je résiste à me connecter aux we beta )..
ne résiste pas, soumet toi à la tentation, ne te délivre pas de mon contenue, viens voir les petites choses qui ont été ajouté en plus ^^ vient trouver bonheur sur gw2 vient vient
Bonour,
Je pense que la béta testé depuis en Avril avait du plomb dans l'aile déja.
A mon avis, celle de Mai aura 4 mois de taf supplémentaire par rapport à la précédente.
Donc Juin, Juillet a encore largement de quoi etre le moi de la sortie de GW2
Citation :
Publié par Silian
Mon raisonnement se base sur le fait qu'ils doivent collecter, analyser et corriger les bugs de la prochaine Beta à venir avant d'annoncer une date. En comptant 15 jours pour cela (c'est ce qu'on "constaté" auparavant) ça pousse au 15 juin.
Vu qu'il faut quelques semaines pour la liste, à moins d'y travailler parallèlement dessus, je vois pas.

On sera tous fixé dans 15 jours, mais ne rêvons plus, à moins d'un gros coup de bluff de leur part, on peut plutôt tabler sur septembre, et ils sont pas fort en coup de bluff...

Ah oui pardon je n'avais pas vraiment compris là où tu voulais en venir.
Mais mon avis est qu'ils travaillent en parallèle sur pas mal de trucs.
Y'a bien une équipe qui bossent sur le contenu futurs donc c'est qu'ils ont plusieurs équipes.

Après, je ne vois pas en quoi ils peuvent (ou non) bluffer. Pour bluffer il faut faire croire quelque chose, là ils ne disent rien, donc je vois en quoi ils peuvent bluffer! ^^

Mais comme dit au dessus; Arenea.Net à sous la main un client + récent donc il faudrait pouvoir tester celui ci (fin mai peut être?) pour avoir une meilleure idée pour la release.
Citation :
Publié par Silian
Une liste des nom réservés c'est rien de plus qu'une requête SQL qui cherche les noms de persos des comptes actifs. Je sais pas quelle tête a leur base de données, mais ça prend pas des semaines à faire.
Elle est même très certainement déjà faite, il ne reste plus qu'à la ré-exécuter au bon moment.
C'est clairement pas ça qui pourrait empêcher une sortie fin juin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés