C'est quasiment mort pour juin. Entre les récoltes, analyses et corrections des bugs trouvés pendant la beta de mai (à venir), à moins de le faire en parallèles, ils ne seront pas libre de le faire avant le 15 juin.
Y'a pas qu'une seule équipe pour tout le jeu, certains bossent sur une partie, d'autres sur une autre, etc etc.
Ps : je comprends pas ton "des bugs trouvés pendant la Beta de mai (à venir)"? Comment veux tu trouver des bugs si la Beta n'a pas encore eu lieu?
Surtout que reporter des bug durant le BWE1, c'était un peu inutile vu que ce n'était pas le dernier client (suffisait de voir le post "problemes connus" sur les forums, ainsi que les fuites montrant le dernier client, ou du moins un client + récent que celui du BWE1).
Ah ! JE crois rêver parfois quand je lis ce genre de truc... Y'a encore des gens qui pensent que GW2 pas encore terminé peut sortir dans 1 mois ? ...
Ah! Je crois rêver quand je lis certains joueurs Lambda quand ils parlent de l'état de conception d'un jeu vidéo! Y'a encore des gens qui pensent tout savoir sur GW2.
|